PDA

Voir la version complète : Prêt pour la plage?

Page : [1] 2 3

tiare
15/06/2010, 12h10
Bonjour,

L'Eté s'annonce chaud, et j'ai une question à vous poser: avez-vous déjà acheté vos maillots de bain, bikinis, ou shorts de plage?

Quelles couleurs ou quelles formes avez-vous privilégiées? Avez-vous eu un coup de coeur sur un article en particulier?

Bonne discussion! :D

absente
15/06/2010, 12h20
avez-vous déjà acheté vos maillots de bain, bikinis, ou shorts de plage?

J'ai repéré quelques maillots mais j'ai pas encore été les achetés !

Sinon, y a ramdhan aussi cette année ....les gens auront tellement soifs qu'ils vont se noyer exprès !!! lol :mrgreen:

tiare
15/06/2010, 12h46
les gens auront tellement soifs qu'ils vont se noyer exprès !!! lol

:lol: ...on devrait alors interdire l'accès aux plages...mais même en faisant cela, il risquerait d'y avoir une émeute de "fennecs assoiffés" :mrgreen:

Sinon, moi non plus...je n'ai encore rien acheté...car j'ai d'abord commencé par acheter les sandalettes, tongs, robes, jupes, combishorts, etc.. quant aux bikinis, je m'y prendrai en fin de semaine...pour permettre à ma carte bleue de reprendre son souffle! :lol:

Adhrhar
15/06/2010, 12h51
tiare bonjour Prêt pour la plage?
Oui
L'Eté s'annonce chaud, et j'ai une question à vous poser: avez-vous déjà acheté vos maillots de bain, bikinis, ou shorts de plage? Pourquoi ? On va pas le changer chaque année, tant qu'il n'est pas déchiré, il me va toujours depuis 10 ans.

Grl O'neil
15/06/2010, 12h56
je prend ma machette et c'est bon.

absent
15/06/2010, 12h57
Faites vite les filles, cet été s'annonce court !

Je suis prêt moi :

http://www.touslesprix.com/ph_tar/1/2/4/1/1241816.jpg

Adhrhar
15/06/2010, 12h59
Myst salut toi Faites vite les filles, cet été s'annonce court !

Je suis prêt moi :Il est prêt pour le z'yeutage ... walou, elles vont se camoufler dans le hayek ...

absent
15/06/2010, 13h17
Il est prêt pour le z'yeutage ... walou, elles vont se camoufler dans le hayek ...

Salut Adh

T'inquiètes, j'ai pensé à tout :

Caméra thermique !
http://annuaire.xpair.com/img/savoirfaire/entr_49/camera_thermique.gif

bsibsa
15/06/2010, 13h17
Je suis en train de faire mon stock de protections solaires, les poussins ont de nouveaux maillots... c'est bon je suis prête !

absent
15/06/2010, 13h19
non tiare j'ai rien reperé k'est ce ke tu me conseille? :rolleyes:

Adhrhar
15/06/2010, 13h22
bsibsa bonjourJe suis en train de faire mon stock de protections solaires, les poussins ont de nouveaux maillots... c'est bon je suis prête ! Ca protège contre le z'yeutage de Myst avec son appareil déshabilleur ?

Pecos
15/06/2010, 13h25
Ma saison commence le 20 juin jusqu'au début du ramadan. Plage matin midi soir et puis retour chez soi, et ça tous les jours tous les jours tous les jours :mrgreen:

bsibsa
15/06/2010, 13h25
Ca protège contre le z'yeutage de Myst avec son appareil déshabilleur ? on va pas saboter les vacances de Myst

Adhrhar
15/06/2010, 13h29
bsibsa Citation:
Ca protège contre le z'yeutage de Myst avec son appareil déshabilleur ?
on va pas saboter les vacances de Myst Myst, la voie est ouverte, tu peux opérer sans te cacher, tu peux même demander l'adresse de la plage de bsibsa, elle est gentille.

bsibsa
15/06/2010, 13h35
moi je nage très très loin, s'il veut regarder la plage ça me dérange pas !:mrgreen:

absente
15/06/2010, 13h40
Alors les louloutes sont parées de la tete aux pieds, chapeaux, lunettes, sandales, maillots pareos , creme , tee shirt anti Uv ect

la mama : elle a acheté des bikinis, (longtemps que cela ne m etait pas arrivé:redface:) des tongs, un nouveau chapeau

manque quelques pieces.....mais surtout le plus important : j ai toutjours pas choisit la destination finale:22::22:

Adhrhar
15/06/2010, 13h45
bsibsa moi je nage très très loin, s'il veut regarder la plage ça me dérange pas !:mrgreen:T'as pas intérêt à revenir, parce-qu'il ne lâchera rien, comme une hygiène devant une proie.

bsibsa
15/06/2010, 13h51
Du moment qu'il surveille mes enfants pendant que je nage, je me sacrifie quelques minutes :redface:

Adhrhar
15/06/2010, 13h54
bsibsa Du moment qu'il surveille mes enfants pendant que je nage, je me sacrifie quelques minutes :redface:C'est pas demain la veille que je risque de lui confier la surveillance de mes enfants, il va les abandonner en courant les nanas, y'a que ça qui l'intéresse ...

absente
15/06/2010, 13h56
Adhrar,

T as rien compris....c est pas Bisba qui l interresse ce sont ces enfants.
Les filles lui parleront bcp plus facilement si il est accompagné d enfants que si il est seul !!!!

Les enfants.....c est un piege á filles:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Adhrhar
15/06/2010, 13h59
Hellas Adhrar,

T as rien compris....c est pas Bisba qui l interresse ce sont ces enfants.
Les filles lui parleront bcp plus facilement si il est accompagné d enfants que si il est seul !!!!

Les enfants.....c est un piege á filles:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:Ah, tu crois ? Donc un homme qui prend soin de ses enfants attire la compassion de ces futures maternelles ?

Ca me donne des idées ça, la prochaine fois je test des vacances seul avec mes schnouffs ...

bsibsa
15/06/2010, 14h01
Les enfants.....c est un piege á filles:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:et à garçons, les miens sont polyvalents et pas cafteurs !!!
des jumeaux tous mignons, toutes les filles craquent

Adhrhar
15/06/2010, 14h07
bsibsa Citation:
Les enfants.....c est un piege á filles:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
et à garçons, les miens sont polyvalents et pas cafteurs !!!
des jumeaux tous mignons, toutes les filles craquent Tu me les prêtent quand tu veux alors in the peage, puis moi j'ai plus d'expérience avec les enfants que ce célibataire de Myst

bsibsa
15/06/2010, 14h12
Tu leur paieras une glace dis (à chacun) ? :mrgreen:
<<<<< les voilà bébés

Adhrhar
15/06/2010, 14h15
bsibsa Tu leur paieras une glace dis ? :mrgreen:
<<<<< les voilà bébés J'ai même pas insisté tu me les laisses déjà, ça t'arrangeait bien visiblement ...

Ben oui, je leur paie les glace comme récompense, à chaque fois trophée de chasse (une fille), ben oui, l'objectif principal, il est là

Adhrhar
15/06/2010, 14h16
Oh que ces mignon ça, je te les garde juste pour les garder, ils sont beaux ... :5::5::5:

bsibsa
15/06/2010, 14h17
J'ai même pas insisté tu me les laisses déjà, ça t'arrangeait bien visiblement ...
C'est pour qu'ils apprennent la chasse, ils me remercieront plus tard.

Merci, ils sont un peu plus grands et... zaabet

Adhrhar
15/06/2010, 14h19
bsibsa Citation:
J'ai même pas insisté tu me les laisses déjà, ça t'arrangeait bien visiblement ...
C'est pour qu'ils apprennent la chasse, ils me remercieront plus tard.Oh, déjà tu veux qu'ils apprennent la drague ? Donc tu penses que je m'y connais en drague ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?

bsibsa
15/06/2010, 14h22
T'es le chouchou des filles de FA,
discrétion et efficacité !

Adhrhar
15/06/2010, 14h28
bsibsa T'es le chouchou des filles de FA,
discrétion et efficacité ! :redface::redface::redface: oh la la la comment vais je porter ce fardeau, puis tous les garçons risquent de me charcuter maintenant, sauve qui peut :22:

Cookies