Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM: L'egyptien qui reçoit une raclée d'un supporter Algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sur leur journaux et sites, ils font toutes une histoires, ils parait que les algériens lui ont confisqué son drapeau.

    Chui contre la violence mais c un débile venir parmi les algériens fêter le but slovène avec un drapeaux égyptien, il faut le faire surtout qd on est pas capable de se défendre et qu'on est en infériorité numérique ...

    une chose m'intrigue sur les photos on voit des amis à lui mais qui ne bougent pas le petit doit pour le défendre, il ne font même pas semblant, un parmi eux sourit ????
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #47
      Chui contre la violence mais c un débile venir parmi les algériens fêter le but slovène avec un drapeaux égyptien, il faut le faire surtout qd on est pas capable de se défendre et qu'on est en infériorité numérique ...
      Oui ça se fait pas ,et se genre d'attitude on le trouve aussi OM PSG ...etc....

      Je trouve ce qu'il a fait haineux!

      Commentaire


      • #48
        une chose m'intrigue sur les photos on voit des amis à lui mais qui ne bougent pas le petit doit pour le défendre, il ne font même pas semblant, un parmi eux sourit ????
        qu'est ce tu vas attendre de rkhass, zaama il n'a pas peur des Algeriens, hada malade. Chah fih
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #49
          .. Hada aâlih daâwa s'hiha... Adaâw aâlih les Pharaons...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #50
            Le match Egypte-Algérie s'est poursuivi en Afrique du Sud.
            Une claque à zéro
            héhéhé

            Commentaire


            • #51
              Masta3ref bih cet égyptien. Il a vraiment du culot. Narguer les algériens avec un drapeau égyptien, il faut le faire. Ca se voit qu'il ne ne connait pas les algériens. Il est bien gentil celui qui s'est contenté d'une raclée.
              Sérieusement, pensez-vous que cet égyptien est sur les gradins pour apporter son appui à notre équipe alors qu'on connait tous l'issue de la double confrontation.
              Dernière modification par Juris, 15 juin 2010, 17h34.

              Commentaire


              • #52
                on est resté sur Egypte-Algérie, 20 ans plus tard, ...qui sidi ki lala, l'égyptien et l'algérien :

                Commentaire


                • #53
                  chez les égyptiens les infos disent

                  il supporté l'algérie
                  (alors qu'il est claire qu'il danse seul) et ils l'ont frappez (alors que c'est un seul personne qui le frappe ) et dans cette même info ils parlent des futures match jsk ahly ismaili
                  pour montez la tentions

                  Commentaire


                  • #54
                    El redjla( zaama) rend vraiment certains stupides, à l'image de ce supporter débile et violent .

                    De quel droit frapper quelqu'un qui brandi l'emblème de son pays et exprime sa joie en faveur de la slovènie ...?!!!!
                    On a vu TA redjla sur les chaines et médias de Hachakoum qu'on appelle Misrael. Que du courage de langue.

                    Il aurait dû lui arracher d'abord la langue puis le finir sur place.

                    Commentaire


                    • #55
                      un algerien gifle un egyptien durant le match

                      sacré algerien au sang chaud

                      lors du match algerie slovenie..un egyptien avait supporté la slovenie jusuq'a la tout va bien
                      au moment du but slovene l'egyptien a eut la mauvaise idée de brandir le drapeau egyptien ..

                      les images parlent d'elles meme



                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #56
                        De quel droit frapper quelqu'un qui brandi l'emblème de son pays et exprime sa joie en faveur de la slovènie ...?!!!!
                        Droit de reponse
                        Everything of profound value is evident and simple

                        Commentaire


                        • #57
                          jsk ahly ismaili
                          J'espère que ça va se jouer à Tizi ! Même la 8 eme BB ne pourra rien pour eux !
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #58
                            chez les égyptiens les infos disent

                            il supporté l'algérie
                            (alors qu'il est claire qu'il danse seul) et ils l'ont frappez (alors que c'est un seul personne qui le frappe ) et dans cette même info ils parlent des futures match jsk ahly ismaili
                            pour montez la tentions
                            Ils ont intérêts à calmer le jeu ils sont sous la menace de la FIFA
                            Citation:
                            De quel droit frapper quelqu'un qui brandi l'emblème de son pays et exprime sa joie en faveur de la slovènie ...?!!!!
                            Droit de reponse
                            Exactement!
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                            Commentaire


                            • #59
                              J'adore

                              ô si l'on battait l'Angleterre...
                              Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                              Commentaire


                              • #60
                                a quoi on reconnait un algérien en colère

                                au bout de langue sortis quand on est vénére
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X