Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM: L'egyptien qui reçoit une raclée d'un supporter Algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ... Franchement... Cela me fait rire...

    Et hadak el Masri... ach adah la tribune win kayen des Algériens...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #32
      El redjla( zaama) rend vraiment certains stupides, à l'image de ce supporter débile et violent .

      De quel droit frapper quelqu'un qui brandi l'emblème de son pays et exprime sa joie en faveur de la slovènie ...?!!!!
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

      Commentaire


      • #33
        HADJRESS la prochaine fois c'est ton tour je serai encore une fois morte de rire

        Commentaire


        • #34
          l redjla( zaama) rend vraiment certains stupides, à l'image de ce supporter débile et violent .

          De quel droit frapper quelqu'un qui brandi l'emblème de son pays et exprime sa joie en faveur de la slovènie ...?!!!!
          ya hadjeress tu es d'où yarham bok
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #35
            HADJRESS la prochaine fois c'est ton tour je serai encore une fois morte de rire
            Men foummak le rabbi
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #36
              Hadjress

              ... On sait que toi, tu es redjla...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #37
                Hadjress t'es un algerien je te vois a la place de cet EGY (redjla)
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #38
                  Je ne crois pas cherry , j'assiste qu'à des rencontres oû les gens viennent pour passer des bons moments et apprécier le talent des joueurs sur la pelouse et celui des supporters dans les tribunes
                  وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                  Commentaire


                  • #39
                    J'aurai fais la même chose ....dine d yimak t'as l'audace de venir et me provoquer

                    Bien fais pour lui .

                    Commentaire


                    • #40
                      HADJRESS est bien un rejla !
                      Il sera présent au prochain match de l'algérie, au beau milieu des supporters Algériens, et brandira courageusement le drapeau......... israelien !



                      j'imagine la réaction des supporters

                      Commentaire


                      • #41
                        Myst

                        ... Mais non... Il le fera chez lui... devant son PC... comme un vrai "redjla"...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #42


                          Je ne suis pas un consomateur de la violence mais celle-la
                          Everything of profound value is evident and simple

                          Commentaire


                          • #43
                            j'assiste qu'à des rencontres oû les gens viennent pour passer des bons moments et apprécier le talent des joueurs sur la pelouse et celui des supporters dans les tribunes
                            les gens raffinés zaama
                            je paris que meme Zinedine zidane s'il était cet EGY et meme toi devant lui il n'hésitera pas a lui mettre un coup de tête ! vu son état sur l'autre photo !
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #44
                              De quel droit frapper quelqu'un qui brandi l'emblème de son pays et exprime sa joie en faveur de la slovènie ...?!!!!

                              si c'étais un slovaque ou autres ,pas de soucis ....mais le3rab ....yi chamtou ....bien fais pour lui en

                              zaama chnou ....houa le mâle woula ,vient provoquer .....yimah!
                              tout cas !....le3ssa wou zerouata....hayawane.

                              Commentaire


                              • #45
                                il voulait se la jouer en héros devant son pays ! il voulait une belle prise de photo comme une preuve de redjla qui provoque les algériens!! qui n'a pas peur d'etre parmi eux !! et contre eux !!..mais la fin de film il a dit a ce costaud (hiya 7assalet)!!
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X