Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM: L'egyptien qui reçoit une raclée d'un supporter Algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    bravo a cet algerien, cet egyptien est venu pour provoquer bien fait pour lui !
    meme si la violence c'est pas bien dans les stades.

    Commentaire


    • #77
      et vous vous souvenez du gars qui avait voulu que le drapeau algerien soit plus haut que tout les drapeaux et etait monté en haut du projecteur, il etait la calme serein alors que la police s'etait réunie au bas du projecteur
      Exactement, comme s'il ne s'agissait pas de lui...machi sama3 bihoum ga3.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #78
        ... Je propose : Hadjress... ou... Traks...
        Parfait!!

        N'oubliez pas nous ramener les photos
        Everything of profound value is evident and simple

        Commentaire


        • #79
          mais bien sur ..........toujours pareil....oukoul f7oula et roudjla ...mziya on connais bien la marchandise
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #80
            Ça c'est de l'opération chirurgicale. L'égyptien a voulu provoquer et agresser, la sentence était vite appliquée par le juge lui même.
            Il peut s'estimer heureux qu'il ne soit pas jeté d'en haut.
            La correction a été reçue par celui qui l'a mérite, et c'est très bien.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #81
              va savoir....
              avec nos algériens ...le mec supportai peut etre l'algerie ...et il se trouve tabassé par un grand hartouz des grandes bastoz d'oran ou d'el Harrach .
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #82
                Bonjour

                Regardez le sud africain en arrière qui les regarde et rigole !

                Le gars avec sa testostérone qui lui sort du nez et on vient le chercher, après une défaite en plus ! Mais ca va pas !

                Commentaire


                • #83
                  je comprend cet algerien apres un but tu me met un egyptien qui rigole je peux m'emporter comme 90% des algeriens je crois.

                  Commentaire


                  • #84
                    enfin bref apparemment tous le monde est content de voir des image pareil....je suppose que ça serre a rien de vous dires que c'est bêtes et stupide et que ça n'est en aucun cas un geste de bravoure ou de quoi que ce soit....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #85
                      merci

                      Merci pour les photos ......il ne faut pas le chercher ........l'algérien.....!!!

                      Commentaire


                      • #86
                        ne fait pas toute une histoire track

                        C'est un fait divers pas plus ... ouvre n'importe quel journal ... tu trouveras des milliers de cas semblable et meme pire.

                        faut-il refaire l'education de tout les gens de la rubrique "Fait divers" ? Si oui, alors elle va nous manquer cette rubrique

                        Everything of profound value is evident and simple

                        Commentaire


                        • #87
                          C'est honteux, on ne sait pas régler un problème autrement qu'avec les mains. Que le type s'énerve et mette une gifle est déjà nul, qu'on applaudisse l'usage de la violence c'est vraiment en dessous de tout.

                          Commentaire


                          • #88
                            Merci pour les photos ......il ne faut pas le chercher ........l'algérien.
                            Bravo! il ne reste plus à ajouter dans l'album , tellement c'est trop beau
                            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                            Commentaire


                            • #89
                              @khdiwedj


                              LA Violence ........il n y a que ça de vrais dans le monde dans lequel on vit !!!

                              Commentaire


                              • #90
                                tu vois où elle a mené notre pays.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X