Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelles sont nos differences? algerie,maroc,tunisie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En tout cas, ils sont particulièrement intelligents, ces tunisiens dont certains se moquent

    Commentaire


    • #32
      ils sont bosseurs les tunisiens et sont moins m'a tu vu.....que nous autres maghrebins.plus calme c'est sur a 100%

      Commentaire


      • #33
        oui momo le proverbe c'est:
        l'algerien est un guerrier, le marocain un berger, le tunisien la femme.
        mirciiiiiiiiii!


        Khorti du colonialisme ,et ce n'est pas ça le proverbe .....
        c'est quoi alors?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          En tout cas, ils sont particulièrement intelligents, ces tunisiens dont certains se moquent
          Sont pas intelligents ...sont appliqués ....bosseurs....ils étaient avec moi en prépa!

          Les Marocains oui ,intelligent ,malin ,....mais parfois indiscipliné(ni ponctule ,ni bosseur ,la dernière minute....)

          Commentaire


          • #35
            Le vrai du vrai...
            Les Algériens, des hommes, les Marocains, des guerriers, les Tunisiens, ...

            Commentaire


            • #36
              c'est quoi alors?
              bein....T'as visité l'Algérie ,t'as visité le Maroc .....et tu n'a trouvé que ça à propos de ces peuple?

              Commentaire


              • #37
                bein....T'as visité l'Algérie ,t'as visité le Maroc .....et tu n'a trouvé que ça à propos de ces peuple?
                c'est un truc que j'ai entendu............apres ca veut pas dire que je l'approuve!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  Sont pas intelligents ...sont appliqués ....bosseurs....ils étaient avec moi en prépa!
                  Les Marocains oui ,intelligent ,malin ,....mais parfois indiscipliné(ni ponctule ,ni bosseur ,la dernière minute....)
                  Si on se refere au petit echantillon qu'on a vu l'ecole, je dirais que j'avais deux potes, un Marocain et l'autre Tunisien.
                  Le Tunisien, tres intelligent et pas bosseur du tout, il a passe les deux premieres annees de sa these PhD a regarder la tele, surtout les documentaires, et a bosse un peu la troisieme annee pour enfin etre le meilleur thesard dans son laboratoire, tenu par un Algerien
                  Le Marocain, etait tres bosseurs, je ne sais pas s'il etait intelligent ou pas, mais sa determination lui a permis d'avoir un tres bon poste apres.

                  Commentaire


                  • #39
                    Pourquoi parler de "fourbe et traitre"? Pendant la guerre contre le colonisateur, les trois peuples se sont soudes comme un seul peuple
                    the dice man
                    ce n est pas moi qui le dit parceque a vrai dire je connais pas de tuniisiens mais bcp de marocains algeriens, je les entends souvent les qualifier ainsi je veux l'avis des gens ici
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #40
                      je résume le maghreb ainsi :

                      si le maghreb est un corps: le tunisien est le cerveau(on devrait leur laisser la destinée du maghreb)

                      l'algerie est le coeur: toujours a battre a 100 a l'heure,a fleur de peau,suceptible mais tellement attachant.

                      le maroc :les jambes,et les bras.(jambes,coureurs de fond,marche verte,les bras pour le baise main, pour votre courage au travail ect

                      le sahra occidental:les pieds
                      le maroc le revendique comme un prolongement naturel de ses jambes et l'algerie en fait une histoire de coeur

                      Commentaire


                      • #41
                        Sont pas intelligents ...sont appliqués ....bosseurs....ils étaient avec moi en prépa!

                        Les Marocains oui ,intelligent ,malin ,....mais parfois indiscipliné(ni ponctule ,ni bosseur ,la dernière minute....)
                        Non, ils sont appliqués mais aussi intelligents, je connassais aussi des Tunisiens qui ont fait des prépas, c'était des vrais boss, toujours premiers, et jaloux pour leurs études!

                        Le dernier jeune tunisien qui a refait une démonstration mathématique a été médiatisé et il n'est pas le seul, leur "lycée pilote" sort beaucoup de petits génis

                        Par contre, je suis d'accord les Marocains et Algériens sont malins, beaucoup plus malins

                        Commentaire


                        • #42
                          Si on se refere au petit echantillon qu'on a vu l'ecole, je dirais que j'avais deux potes, un Marocain et l'autre Tunisien.
                          Le Tunisien, tres intelligent et pas bosseur du tout, il a passe les deux premieres annees de sa these PhD a regarder la tele, surtout les documentaires, et a bosse un peu la troisieme annee pour enfin etre le meilleur thesard dans son laboratoire, tenu par un Algerien
                          Le Marocain, etait tres bosseurs, je ne sais pas s'il etait intelligent ou pas, mais sa determination lui a permis d'avoir un tres bon poste apres.
                          __________________
                          Oui bien sure ,j'ai dis que c'est débile de faire se comparaison.....moi je parle en FRance....toi certainement t'es pas en France

                          mais je re précise ,c'est simpliste les comparaisons !

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est un truc que j'ai entendu............apres ca veut pas dire que je l'approuve!
                            Oui mais il faut réfléchir sur la phrase(même pas le mérite d'un proverbe) lancé par quelqu'un qui était embarqué comme général ...et qui ne sortait même pas de sa résidence

                            Tunisien femme ?....c'est hchouma!

                            Commentaire


                            • #44
                              marocain et algérien , deux photocopies certifiés et légalisés !!
                              ou le même paquet de chips dans deux emballages différents !!

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai oublié un truc ....quand un Marocain et Algérien font connaissance ,tout les deux essaient de mieux représenter son pays...comme si ils se disent "l'autre a peut être un préjugement sur moi...donc il faut le changer" ,alors ils se mettent à être serviable l'un pour l'autre....correcte ,kelma ,gentil....

                                j'avoue que j'ai remaqué cela

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X