PDA

Voir la version complète : Algerie-Angleterre à 19h30 heure algérienne

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18

algerienne16
18/06/2010, 21h57
baredtli qalbi Adhrhar mercii :4:
Layali mabrouk alinaaaaa :razz:

godfather
18/06/2010, 21h57
Un nul avec un gout amer,
amer à cause des regrets d'avoir "stupidement" raté les 3 points du premier match, si saadane avait un peu osé et aligné une formation 3-5-2-1 que 1-9-1,
amer parceque même aujourd'hui, les anglais étaient prenable,
amer de voir la générosité de belhadj, ziani, lacen, matmour, mais surtout bougherra et halliche ne pas payé,
amer parceque aujourd'hui c'était le jour de ghezzal, car si ce n'était son geste con et immature, il aurait certainement fait bonne figure et largement pris de vitesse calagher et terry que matmour (qui n'est pas un avant centre de metier) à malmené,
amer parceque avec des attaquants de choix on aurait gagné ce match, nos guys ont "muselé" les gerard, rooney, lampard (qui etait tellement invisible que j'ai failli oublié qu'il a joué)
amer parcequ'on a possédé le ballon, l'entre jeu, le jeu et meme un bon gardien, mais on n'a pas TIRé....pas assez!

en tout cas le coup est toujours jouable....... les gars ont fait une belle prestation, joué assez intelligement et proprement (surtout les sorties de balles du 18)...manquait un belloumi,

Bravo et merci!

traks
18/06/2010, 21h57
Les fennecs ont bien joué par rapport aux français vrai au faux !!

c'est méme pas comparable....les français en joués comme de pingouins , les algeriens on montré beaucoup de combativité....:11:

absent
18/06/2010, 21h58
Il faut pas mélanger iska, en face c'est pas une grande équipe, mais une équipe comme nous, qui joue avec le coeur!

Ps: Si on gagne on se qualifie, il n'y a pas de calcul à faire, même si l'Angleterre gagne 1-0 et qu'on gagne 1-0 on se retrouve à égalité parfaite y compris au goal average avec les Slovènes, on regardera ensuite les résultats face à l'équipe éliminée, donc USA, et nous on aura une victoire, les slovènes un nul, donc on passe!
Mais pour cette équipe qui ne marque pas, ce sera trop difficile

absente
18/06/2010, 21h58
Yaw c'est anglais qui se sont pas bien préparés en croyant qu'on est trop nuls...
Rooney meskine a surement perdu une copine comme green l'autre fois:mrgreen:

absent
18/06/2010, 21h58
Y'en a qui parle pour rien ca m'enerve

On est même libre d'envoyer des posts completement vide !

C'est bon on a compris, il faut gagner et avec un max de buts si possible wakhlass... on a beau faire des calculs, on verra bien ce qu'il en sera le jour J

On a encore une chance, c'est l'essentiel

Iska
18/06/2010, 21h58
Omar

Et la RFA tu l'as oublié, et la côte d'ivoire dernierement, pour ne citer que ces deux equiupes .

Negens
18/06/2010, 21h58
maintenant il faut pense à battre les états unies , ça va être durs très durs :redface:

algerienne16
18/06/2010, 21h59
bein ouiiiii!! j'aime entendre ca traks et bachi mercii :4: :mrgreen::lol:

oko
18/06/2010, 21h59
ils ont été excellents, excellents contre l'Angleterre ! et tout mon respect pour Rabah Saâdane, son calme est impressionnant !

godfather
18/06/2010, 22h00
si on gagne par 2 buts d'écarts (2-0, 3-1) contre les USA, on se qualifie quelque soit le resultat du match eng-slv!

goulou amine!

Bachi
18/06/2010, 22h00
Je n'ai aucune crainte de la part des Américains. C'est la pire des équipes du groupe.

absent
18/06/2010, 22h01
tu rigoles? l'entraineur m'énerve à s'asseoir comme une 3ajouza alors que l'équipe rate et rate encore!

algerienne16
18/06/2010, 22h02
Riad Boudebouz a répondu aux Anglais sur canal Algérie yaatih el sahha dans le sens hgartouna 3minakoum :lol:

Bachi
18/06/2010, 22h02
QU,est-ce qui se passe si on fait match nul tout comme l'Angleterre et Slovénie ?

Scootie
18/06/2010, 22h02
Bravo à tous les verts et mention spéciale à:

Mbolhi: ................impérial et grâce à qui on a sans doute évité un lourd 3-0 (au moins)
Ziani: ..................percutant et volontaire, comme d'hab
Belhadj ................très présent et convaincant ...... une vraie flèche !!

Concernant la suite bein ......... on pourra au moins quitter l'AFS la tête haute :mrgreen:

fella
18/06/2010, 22h02
dites-moi ceux qui sont en Algérie, est-ce qu'il y'a la fête, les klaxons, les youyous etc...

absente
18/06/2010, 22h03
et tout mon respect pour Rabah Saâdane, son calme est impressionnant !
HAHAHAAA.....yaw il avait la trouille....:mrgreen:
Je préfère nettement les nerfs de l'entraineur Anglais^^

Iska
18/06/2010, 22h03
"Ps: Si on gagne on se qualifie, il n'y a pas de calcul à faire, même si l'Angleterre gagne 1-0 et qu'on gagne 1-0 on se retrouve à égalité parfaite y compris au goal average avec les Slovènes, on regardera ensuite les résultats face à l'équipe éliminée, donc USA, et nous on aura une victoire, les slovènes un nul, donc on passe!"

Attention en cas d'égalite au gaol average, le nombre de buts marqués entre en ligne de compte, et c'est la serbie qui passera avant nous 3 buts pour - 3 buts contre .

La meilleur des choses qui peut nous arriver c'est de battreles USA, et que l'Angleterre et laSlovénie fassent un nul .
Et c'est les anglais qui plient bagages .

Raco
18/06/2010, 22h03
Mondial: l'Allemagne est tombée, l'Angleterre encore accrochée

JOHANNESBURG | L'Angleterre, favori présumé mais peu en verve, a concédé contre la modeste Algérie (0-0) son deuxième match nul dans le groupe C du Mondial-2010, jeudi au Green Point Stadium du Cap.

http://www.24heures.ch/files/imagecache/312x468/depeches/861b9fb.jpg
© AFP | L'Anglais Wayne Rooney lors du mach Angleterre - Algérie, le 18 juin 2010 au Cap

AFP | 18.06.2010 | 22:41

L'Allemagne, impressionnante lors de son premier match face à l'Australie, a concédé une surprenante défaite face à la Serbie (1-0) alors que l'Angleterre, accrochée par l'Algérie (0-0), court encore après son premier succès.
Après l'Espagne, battue par la Suisse (1-0), et la France, proche de l'élimination après son revers face au Mexique (2-0), l'Allemagne est le troisième favori défait depuis le début du Mondial.

La Nationalmannschaft, qui a concédé sa première défaite en phase de poules d'un Mondial depuis 1986, n'aura plus le droit à l'erreur contre le Ghana le 23 juin si elle veut décrocher sa qualification pour les huitièmes de finale.
Dans le groupe C, la Slovénie a raté une belle occasion de décrocher son billet pour les 8e de finale.
Déjà vainqueurs de l'Algérie (1-0), les Slovènes menaient 2 à 0 face aux Etats-Unis à la mi-temps, avant de concéder deux buts au cours des 45 dernières minutes, synonymes de match nul (2-2).

Six jours après un premier match nul face aux Etats-Unis (1-1), les Anglais, candidats auto-proclamés au titre, ont été incapables de battre l'Algérie.
Les quatre équipes du groupe peuvent prétendre à accéder aux huitièmes de finale. Tout se jouera lors de la dernière journée, le 23 juin, où l'Angleterre affrontera la Slovénie, alors que les Etats-Unis affronteront l'Algérie. Les Anglais ont toutefois leur destin en mains: une victoire et la qualification sera assurée.

Samedi, les Pays-Bas et le Japon, adversaires à Durban, se disputeront la première place du groupe E, alors que le perdant de Cameroun-Danemark, s'il y en a un, abandonnera toute chance d'accéder aux huitièmes de finale.
Enfin, le Ghana pourrait s'emparer de la première place du groupe D, en cas de succès sur l'Australie.

LAYALI
18/06/2010, 22h03
si on gagne par 2 buts d'écarts (2-0, 3-1) contre les USA, on se qualifie quelque soit le resultat du match eng-slv!

goulou amine!
Amineeeeeeeeeeeeeeee :pray:

Adhrhar
18/06/2010, 22h04
Scootie Bravo à tous les verts et mention spéciale à:

Mbolhi: ................impérial et grâce à qui on a sans doute évité un lourd 3-0 (au moins)
Ziani: ..................percutant et volontaire, comme d'hab
Belhadj ................très présent et convaincant ...... une vraie flèche !!Alors tu la coupes ou pas ?

godfather
18/06/2010, 22h04
dites-moi ceux qui sont en Algérie, est-ce qu'il y'a la fête, les klaxons, les youyous etc... tout a fait....quoique je comprend vraiment pas pourquoi ils font ça :rolleyes:

algerienne16
18/06/2010, 22h04
HAHAHAAA.....yaw il avait la trouille....:mrgreen:
Je préfère nettement les nerfs de l'entraineur Anglais^^
bayen mesmoum ya latif Allah latrabho!! yfakarni fi anissa minchen ta3 sali :lol:

absent
18/06/2010, 22h05
Farrhouna alyoum:mrgreen: Un match nul contre un des favoris du tournoi est plus qu'honorable. Mais je ne peux pas m'empecher de penser qu'avec une attaque digne de ce nom, on autait concretise notre domination. Et puis, peut-etre que si on avait titularise Mboulhi contre la Slovenie, on n'aurait pas perdu le match. C'est vraiement bete si on ne se qualifie a cause du match de la Slovenie.

godfather
18/06/2010, 22h05
Alors tu la coupes ou pas ? j'apporte le sécateur , l'anesthesie et l'henna :mrgreen:

absent
18/06/2010, 22h06
tout a fait....quoique je comprend vraiment pas pourquoi ils font ça

zkara fel cheffaya bark :rolleyes:

Kerbache
18/06/2010, 22h06
Je reste droit dans mes bottes, saadane est pour rien dans ce bon résultat,, le pauvre est devenu noir de la peur, il me fait même peur.

Scootie
18/06/2010, 22h06
Alors tu la coupe ou pas ?

Awah, je n'ai même pas préparé les ciseaux puisque j'ai dit "si on gagne et qu'on passe le tour" et ........... pour l'instant derna match nul.

pour la qualif .......... on y croit, on y croit .......... puisqu'on est là ... encore un chwya ......... :mrgreen:

omar
18/06/2010, 22h06
Tout en disant un grand bravo à l'EN, il faut aussi admettre ses lacunes. La défense prend trop risque à vouloir jouer "dans un fauteil" et notamment en tentant de dribbler les attaquants adverses à l'approche de ses mètres.

Ziani trop personel. Mais surtout ce fameux coup-franc à 18 mètres des buts anglais joué en deux temps. La position tait idéal pour une frappe "travaillé" et surtout avec un gardien anglais fébrile. Dommage...dommage.

Cookies