Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie-Angleterre à 19h30 heure algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pk qu'est ce qu'il a dit?
    Il a dit qu'il était certain de nous battre, il était tellement sûr qu'il s'est offert une partie de golf, il était tout tranquille lui et ses coéquipiers!
    Dernière modification par Snowdrop, 19 juin 2010, 16h29.
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • Non Bachi, que nous battons les USA , et que l'angleterre fasse match nul, et nous sommes deuxiéme .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • Si on arrive a battre les USA on aura inchallah bcp de chances pour passer:

        - Angleterre bat Slovenie : on sera qualifies si on marque deux buts ou si la Slovenie perd par deux buts d'ecarts, Angleterre 5, Algerie 4, Slovenie 4, USA 2
        - Angleterre - Slovenie nul : on sera qualifies, Slovenie 5, Algerie 4, Angleterre 3, USA 2
        - Slovenie bat Angleterre : on sera qualifies, Slovenie 7, Algerie 4, Angleterre 2, USA2

        Mais on en est pas encore la, il faut encore sortir un grand match face aux ricains

        Commentaire


        • Très bien, il nous reste maintenant à battre l'équipe qui a le mieux joué dans ce groupe!!

          Ps: Si on gagne on se qualifie, il n'y a pas de calcul à faire, même si l'Angleterre gagne 1-0 et qu'on gagne 1-0 on se retrouve à égalité parfaite y compris au goal average, on regardera ensuite les résultats face à l'équipe éliminée, donc USA, et nous on aura une victoire, les slovènes un nul, donc on passe!
          Dernière modification par absent, 18 juin 2010, 21h54.

          Commentaire


          • On la tient notre équipe. Il s'agit de ne pas la perdre. Deux bons gardiens. Un banc à la hauteur.

            Commentaire


            • Les fennecs ont bien joué par rapport aux français vrai au faux !!
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • Très bien, il nous reste maintenant à battre l'équipe qui a le mieux joué dans ce groupe!!

                Nous avons toujours surclassé les grandes équipes§
                Fait un petit retour en arriére et tu verras .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • "layali j'ai corigé avant que tu poste ...mais bon apparemment ça te fait trop plaisire de lire et de le remettre le message ...si y a que ça pour te faire plaisir y a pas de souci je peut t'en faire d'autre si tu veut...." (traks)

                  J'ai modifié aussi le contenu de post. Et encore excuse-moi, il n'y avait aucune part de méchanceté de ma part.

                  Commentaire


                  • Non Bachi, que nous battons les USA , et que l'angleterre fasse match nul, et nous sommes deuxiéme .
                    Oui, finalement, nous avons plus de chances que je ne pensais...
                    Mais il faut gagner contre les USA...

                    Commentaire


                    • Y'en a qui parle pour rien ca m'enerve :22: la slovenie na que + 1 EN DIFF DE BUT ... Y'en a qui oublie que chaque but anglais et compté ... si l'algerie gagne par un but d'ecart on sera a 0 en diff de but si les slovene perdent eu aussi seront a 0 de diff de but donc faut ou que l'algerie en mettent un autre soit les anglais ... et comme ca on passerais devant eux ..

                      Pas besoin de carton de l'angletterre on a toutes nos chance la wallah ...

                      Les anglais et slovene seront obliger de jouer pour se qualifier , et si vous connaiser le football un equipe qui et mené , il vont se jeté dans la geule du loups car quitte a etre eliminer autends tenté , le match anleterre slovenie ne finira jamais sur un but d'ecart impossible !!

                      Nous faut juste penser a nous 1 0 but sur Cf et allez hop Go en 1/8

                      Commentaire


                      • Il faut que les Anglais cartonnent contre la Solovénie et l'Algérie batte les USA...
                        C'est la seule façon de passer au 2e tour...
                        Les chances sont extremement minces...
                        Même avec les épaules larges on se doit de passer de force par cette petite porte

                        les anglais risqueront d'être en plein doute alors on ne devra pas se rater contre les US !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • Les fennecs ont bien joué par rapport aux français vrai au faux !
                          tu rigoles ??? bien sur que ouiiiiiiii.. tous les algériens que je connais on été content de la défaite des français .. 9allek hagda si on se qualifie pas .. on va dire que la france ou ma tqalifetche

                          Commentaire


                          • algerienne16
                            Les fennecs ont bien joué par rapport aux français vrai au faux !!
                            Bonsoir

                            C'est surtout l'Angleterre qui a mal joué et le Mexique qui a super bien joué.

                            L'EN a bien joué, vue son niveau
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • Les fennecs ont bien joué par rapport aux français vrai au faux
                              hahahahaha...
                              Je pense que l'Algérie va passer au 2e tour mais pas la France...

                              Commentaire


                              • "Nous avons toujours surclassé les grandes équipes§
                                Fait un petit retour en arriére et tu verras .

                                En 1982 (ou 1986?) l'Algérie s'était ramassé un 3 à 0 contre l'Espagne. Il est vrai que son excellent gardien avait été blessé par le "tueur" Goegotchéa (?) et dont même Maradona en garde un mauvais souvenir.
                                Donc, seul le Brésil ne s'est jamais "promené" contre l'Algérie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X