PDA

Voir la version complète : Algerie-Angleterre à 19h30 heure algérienne

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18

absent
18/06/2010, 22h21
Il faut scorer, si on marque pas de but on passera pas! J'espere que Saadane et nos joueurs trouveront la bonne formule pour marque des buts d'ici la. Peu de tir au but, Boudebouz a bien joue mais je trouve qu'il avait un peu peur les premieres 20 minutes.

mimi
18/06/2010, 22h21
wayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yachi wayyy wayyyy wayyyy wayyy :57::57::57::10: On a failli battre sa majesté l'equipe d'angleterre :72::72: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'arrive pas à le croire, surtout que j'ai pas vu le match, j'ai eu une coupure de net :mur::mur: mais je m'y attendais pas !!! je me disais tant mieux je ne vais pas les voir encaisser 4 buts à zero, puis j'ai appelé une copine .. et suprise !!! elle me parle d'un grand match, de Belhadj qui a raté pas mal, de Rooney qui n'a rien pu faire :lol: c'est grandiose vu que je m'attendais à autre chose :72:

lonesome
18/06/2010, 22h22
Mbolhi,Belhadj,Halliche,Antar,bouguerra,Kadir,Lahc en,Yebda,Boudebouz,Ziani,Matmour,Abdoun,Mesbah,Gue dioura MERCI ! vous nous avez fait honneur encore une fois MERCI.

absent
18/06/2010, 22h24
..... Comme le cerveau de certains ... !!

C'est vrai que certains croient en avoir le monopole, prenant les autres de haut

pathétique

sahanet lwej

algerienne16
18/06/2010, 22h25
ahhhhhhhh mimi wallah khassitiiiiii !et tu as raté un bon match waow !!!!!
qalek el 3oud li tahagrou ya3mik :mrgreen:..majesté qalek bouhh!! ya3zihoum yrouho ynaniw mnt tranquilllll :lol:

Sioux foughali
18/06/2010, 22h25
ce qui m'a aussi donné confiance c'est que le meilleur des anglais qui est bien Steven Gerrard , a eu quelques ratés et manques de reussite même si encore une fois le plus actif ......et j'y ai vu un signe d'une posssible resistance algerienne :mrgreen:..et cela s'est confirmé :mrgreen:

RoboCop
18/06/2010, 22h27
Nombre de tir = ZERO

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/18/100618112714501659.jpg (http://www.casimages.com)

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/18/100618113146488833.gif (http://www.casimages.com)

omar
18/06/2010, 22h27
En tout le gardien algérien fut une agréable surprise. Il paraît beaucoup sûr que Chaouchi.

Il fait une parade assez exceptionnelle sur un tir ras-terre qu'avec le gardien de but de Sétif, j'aurais pu changer de slip.

godfather
18/06/2010, 22h27
t'es sérieux? le gars perdait 2-0 il a fait 3 changements, ils ont égalisé! justement....ces changement fallait les faire avant le match...erreur de selection, ce n'est pas du bon coaching, c'est un coaching a la saadane!

Mais mais, c'est possible, à condition de sortir un match plein, notre finale! Il faut ressortir l'équipe de la côte d'ivoire, leur défense centrale est faible, malheureusement notre attaque est aussi faible correct!

Ghezzal est bon comme attaquant sans ballon, son gabarit l'aidera beaucoup mieux à ouvrir les espaces pour matmour et boudebouz

Zeste
18/06/2010, 22h28
Cette compétition me rappel la CAN avec pour 1er match une défaite mais les fennecs se sont par la suite bien rattraper

espérons que cela se reproduit pour la CM bien sure ne pas commencer à sous estimer son adversaire quand il nous faut une victoire alors qu'on a toujours du mal a marquer :rolleyes:

Negens
18/06/2010, 22h28
j'espère que ziani et yebda n'ont rien de grave :)

mimi
18/06/2010, 22h29
ahhhhhhhh mimi wallah khassitiiiiii !et tu as raté un bon match waow !!!!!
qalek el 3oud li tahagrou ya3mik :mrgreen:..majesté qalek bouhh!! ya3zihoum yrouho ynaniw mnt tranquilllll :lol:

J'ai raté oui, au début je me disais tant mieux pour mes nerfs mais quand j'ai appelé ma copine waw je ne croyais pas ce qu'elle racontait. J'en ris encore et limite je pleure telement c'est à l'opposé de ce que j'attendais, surtout quand elle a dit Rooney n'a rien pu faire, bien fait pour sa grand gueule :72::72::72::72: je suis devenue hystérique je t'assure :lol::lol::lol::lol:

Enissay
18/06/2010, 22h29
Très bon match pour les verts qui nous fais regretter encore la défaite contre la Slovénie... mais le problème persiste: ya tjrs pas de buteur confirmé. :confused:
ykone kheer inshalah

sefaxe
18/06/2010, 22h30
bon match de l'equipe nationale....ils ont fait le boulot tous !!!!........
sans djebour et ghazal ça va mieux meme si on ne marque pas....au moins matmour en attaque fait des appels de balles, touche le ballon, gène la défense adverse de se relancer...Ya3tih Saha

absent
18/06/2010, 22h32
sans djebour et ghazal ça va mieux meme si on ne marque pas....au moins matmour en attaque fait des appels de balles, touche le ballon, gène la défense adverse de se relancer...Ya3tih Saha

Et il a ramené pas mal de ballon arrêté ... malheureusement mal négocié

Lamosta
18/06/2010, 22h33
khesna chekoun imarkiiiiiiiiiiii :cry:

absent
18/06/2010, 22h34
Oui Ghazel peut beaucoup gener les defenseurs pour laisser de l'espace a Matmour et Boudebouz, mais il faut qu'ils suivent l'action! on a ps vu ca aujourd'hui!

Sioux foughali
18/06/2010, 22h35
1 seul but pour une victoire contre les USA et une victoire anglaise contre les slovenes ..et l'Algerie sera qualifiée

sefaxe
18/06/2010, 22h35
Et il a ramené pas mal de ballon arrêté ... malheureusement mal négocié
Exact Myst. Il a créé des occasions de buts mal exploitées malheureusement.

omar
18/06/2010, 22h35
Etonnant de voir Mesbah évoluer avec l'équipe d'Algérie. Il fut un brillant junior et l'aavenir qu'on lui romettait aurait pu le voir jouer avec une autre équipe nationale.

Il a, d'autre part, été mal conseillé en se "grillant" avec un transfert en Italie venu trop tôt.

godfather
18/06/2010, 22h38
Citation:
Et il a ramené pas mal de ballon arrêté ... malheureusement mal négocié matmour n'est pas un avant-centre de metier....il a fait un bon match mais aurait etait plus performant dans son poste habituel....il n'a pratiquement fait aucun appel de balle en profondeur en premeire periode, en 2eme ça a changé (certainement les notes du coach), d'ailleurs on a meme vu Lacen priviligié des passes en profondeur que d'ecarter sur ziani ou blehadj ou boudebouz parceque matmour avait un reel avantage sur calagher et terry....dommage, j'ai des regrets de ce coté là!:22:....ghezzal ma manqué

Nomad7
18/06/2010, 22h41
Oui c'était le match de Ghezzal aujourd'hui!

Inchallah contre les USA il reviendra et il apportera son soutiens à Matmour.

omar
18/06/2010, 22h41
godfather,

Je ne partage pas ton avis sur le jeu en profondeur. Contre l'Angleterre, dont la défense est lourde, il faut jouer à une touche de balle courte.

De plus, peut-être que Ziani aurait pu tenter un exploit personnel en début de partie comme Messi, avec Barcelone, l'avait fait contre Asenal en ligue des champions.

absent
18/06/2010, 22h42
Matmour joue mieux en deuxieme attaquant, l'electron libre de l'equipe. Incha Allah on produira des buts a la prochaine rencontre contre les USA :mrgreen:

Zeste
18/06/2010, 22h42
je pense que si des joueurs n'auraient pas eut de crampes Djebbour serait entrée en 2éme mi temps :rolleyes:

Mimi, c'est passé sur TF1, fallait skyter une télé ! :confused:

Scootie
18/06/2010, 22h43
ghezzal ma manqué

Bon puisque c'est toi God, autorisation de le faire revenir mais à une condition: ..................... faudra le menotter mains derrière le dos :mrgreen:

absent
18/06/2010, 22h44
Oui c'était le match de Ghezzal aujourd'hui!
Inchallah contre les USA il reviendra

Ya latif ! si c'est pour nous laisser à 10 à mordre la gazon contre des ricains en feu, non non, qu'il reste où il est c'est mieux

Bachi
18/06/2010, 22h46
J'espère que Ghezzal ne reviendra pas, ni Chaouchi...
Chaouchi trop nerveux et Ghezzal trop nul...

L'equipe d'aujourd'hui aurait été parfaite si Ziani etait un peu plus en meilleure forme.

Nomad7
18/06/2010, 22h47
Ya latif ! si c'est pour nous laisser à 10 à mordre la gazon contre des ricains en feu, non non, qu'il reste où il est c'est mieux Non, il a fait une erreur contre la Slovénie et il ne va pas refaire la même chose.

Contre les USA, il nous le faut absolument pour espérer marquer des buts. Sans lui, on se créera jamais des occasions devant les buts.

J'espère que Ghezzal ne reviendra pas, ni Chaouchi...
Chaouchi trop nerveux et Ghezzal trop nul...

Tu rigoles bachi!
Seul Ghezzl est capable de se créer des occasions et de libérer des espaces devant. Matmour aujourd'hui a tenu son rôle mais on a bien vu qu'il ne va pas au duel et il n'est pas bon de la tête comme Ghezzal!
.

xenon
18/06/2010, 22h47
Il faut que les Anglais cartonnent contre la Solovénie et l'Algérie batte les USA...
C'est la seule façon de passer au 2e tour...
Les chances sont extremement minces
meilleur scénario :
la slovénie bat l'angleterre
l'algérie bat les USA
:)

Cookies