Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie-Angleterre à 19h30 heure algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo à tous les verts et mention spéciale à:

    Mbolhi: ................impérial et grâce à qui on a sans doute évité un lourd 3-0 (au moins)
    Ziani: ..................percutant et volontaire, comme d'hab
    Belhadj ................très présent et convaincant ...... une vraie flèche !!

    Concernant la suite bein ......... on pourra au moins quitter l'AFS la tête haute
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • dites-moi ceux qui sont en Algérie, est-ce qu'il y'a la fête, les klaxons, les youyous etc...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • et tout mon respect pour Rabah Saâdane, son calme est impressionnant !
        HAHAHAAA.....yaw il avait la trouille....
        Je préfère nettement les nerfs de l'entraineur Anglais^^

        Commentaire


        • "Ps: Si on gagne on se qualifie, il n'y a pas de calcul à faire, même si l'Angleterre gagne 1-0 et qu'on gagne 1-0 on se retrouve à égalité parfaite y compris au goal average avec les Slovènes, on regardera ensuite les résultats face à l'équipe éliminée, donc USA, et nous on aura une victoire, les slovènes un nul, donc on passe!"

          Attention en cas d'égalite au gaol average, le nombre de buts marqués entre en ligne de compte, et c'est la serbie qui passera avant nous 3 buts pour - 3 buts contre .

          La meilleur des choses qui peut nous arriver c'est de battreles USA, et que l'Angleterre et laSlovénie fassent un nul .
          Et c'est les anglais qui plient bagages .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • Mondial: l'Allemagne est tombée, l'Angleterre encore accrochée

            JOHANNESBURG | L'Angleterre, favori présumé mais peu en verve, a concédé contre la modeste Algérie (0-0) son deuxième match nul dans le groupe C du Mondial-2010, jeudi au Green Point Stadium du Cap.


            © AFP | L'Anglais Wayne Rooney lors du mach Angleterre - Algérie, le 18 juin 2010 au Cap

            AFP | 18.06.2010 | 22:41

            L'Allemagne, impressionnante lors de son premier match face à l'Australie, a concédé une surprenante défaite face à la Serbie (1-0) alors que l'Angleterre, accrochée par l'Algérie (0-0), court encore après son premier succès.
            Après l'Espagne, battue par la Suisse (1-0), et la France, proche de l'élimination après son revers face au Mexique (2-0), l'Allemagne est le troisième favori défait depuis le début du Mondial.

            La Nationalmannschaft, qui a concédé sa première défaite en phase de poules d'un Mondial depuis 1986, n'aura plus le droit à l'erreur contre le Ghana le 23 juin si elle veut décrocher sa qualification pour les huitièmes de finale.
            Dans le groupe C, la Slovénie a raté une belle occasion de décrocher son billet pour les 8e de finale.
            Déjà vainqueurs de l'Algérie (1-0), les Slovènes menaient 2 à 0 face aux Etats-Unis à la mi-temps, avant de concéder deux buts au cours des 45 dernières minutes, synonymes de match nul (2-2).

            Six jours après un premier match nul face aux Etats-Unis (1-1), les Anglais, candidats auto-proclamés au titre, ont été incapables de battre l'Algérie.
            Les quatre équipes du groupe peuvent prétendre à accéder aux huitièmes de finale. Tout se jouera lors de la dernière journée, le 23 juin, où l'Angleterre affrontera la Slovénie, alors que les Etats-Unis affronteront l'Algérie. Les Anglais ont toutefois leur destin en mains: une victoire et la qualification sera assurée.

            Samedi, les Pays-Bas et le Japon, adversaires à Durban, se disputeront la première place du groupe E, alors que le perdant de Cameroun-Danemark, s'il y en a un, abandonnera toute chance d'accéder aux huitièmes de finale.
            Enfin, le Ghana pourrait s'emparer de la première place du groupe D, en cas de succès sur l'Australie.

            Commentaire


            • si on gagne par 2 buts d'écarts (2-0, 3-1) contre les USA, on se qualifie quelque soit le resultat du match eng-slv!

              goulou amine!
              Amineeeeeeeeeeeeeeee

              Commentaire


              • Scootie
                Bravo à tous les verts et mention spéciale à:

                Mbolhi: ................impérial et grâce à qui on a sans doute évité un lourd 3-0 (au moins)
                Ziani: ..................percutant et volontaire, comme d'hab
                Belhadj ................très présent et convaincant ...... une vraie flèche !!
                Alors tu la coupes ou pas ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • dites-moi ceux qui sont en Algérie, est-ce qu'il y'a la fête, les klaxons, les youyous etc...
                  tout a fait....quoique je comprend vraiment pas pourquoi ils font ça
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • HAHAHAAA.....yaw il avait la trouille....
                    Je préfère nettement les nerfs de l'entraineur Anglais^^

                    bayen mesmoum ya latif Allah latrabho!! yfakarni fi anissa minchen ta3 sali
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • Farrhouna alyoum Un match nul contre un des favoris du tournoi est plus qu'honorable. Mais je ne peux pas m'empecher de penser qu'avec une attaque digne de ce nom, on autait concretise notre domination. Et puis, peut-etre que si on avait titularise Mboulhi contre la Slovenie, on n'aurait pas perdu le match. C'est vraiement bete si on ne se qualifie a cause du match de la Slovenie.

                      Commentaire


                      • Alors tu la coupes ou pas ?
                        j'apporte le sécateur , l'anesthesie et l'henna
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • tout a fait....quoique je comprend vraiment pas pourquoi ils font ça
                          zkara fel cheffaya bark

                          Commentaire


                          • Je reste droit dans mes bottes, saadane est pour rien dans ce bon résultat,, le pauvre est devenu noir de la peur, il me fait même peur.

                            Commentaire


                            • Alors tu la coupe ou pas ?
                              Awah, je n'ai même pas préparé les ciseaux puisque j'ai dit "si on gagne et qu'on passe le tour" et ........... pour l'instant derna match nul.

                              pour la qualif .......... on y croit, on y croit .......... puisqu'on est là ... encore un chwya .........
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • Tout en disant un grand bravo à l'EN, il faut aussi admettre ses lacunes. La défense prend trop risque à vouloir jouer "dans un fauteil" et notamment en tentant de dribbler les attaquants adverses à l'approche de ses mètres.

                                Ziani trop personel. Mais surtout ce fameux coup-franc à 18 mètres des buts anglais joué en deux temps. La position tait idéal pour une frappe "travaillé" et surtout avec un gardien anglais fébrile. Dommage...dommage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X