Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Etats-Unis le mercredi à 15H

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • slytds31

    C'est vrai qu'il a pas mal défendu

    Il bosse beaucoup, c'est sure
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

    Commentaire


    • Il court tacle et défend bien, mais il me tape sur le système à chaque fois qu'il part en contre puis s'arrête, revient en arrière, et fait une passe plein axe vers les défenseurs centraux, ybassihoum! C'est dangereux et contre les English il l'a fait plusieurs fois!

      Commentaire


      • Belhadj fait partie de nos meilleurs joueurs, mais il faut avouer qu'il me fait peur par moment, surtout avec ses relances dans l'axe!!!!! ou quand il redonne le ballon au gardien même quand ce dernier n'est pas dans une situation facile pour dégager.

        Sa relance en plein axe pour Halliche a failli nous couter un but. Je ne comprend pas pourquoi il fait ça souvent.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • Pour moi Ghezzal devrait etre titularise et prend la place de Boudebouz, et djebbour remplacera ghezzal ou matmour selon la perfermance de chacun. et un 3-4-3 ferait ravage.

          Il faut savoir que ce match est synonume de gloire ( passer au 2 eme tour) les joueurs savent qu ils ont une opportunite en or de se qualifier.


          in chaa allah qualif et l algerie sortira en liesse.

          moi je predis que l algerie ira plus loin si elle passerait au 2 eme tour.
          De l'algérie je suis nostalgique

          Commentaire


          • aitmakki

            Un de plus pour Ghezzal!

            On est 4 : Moi, Meezo-morto, slytds31, aitmakki!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • Moi je mettrais Ghezzal à condition que Djebbour, Matmour, Boudebouz, et Abdoun soient blessés en même temps

              Non mais sérieux, vous voulez le mettre ou? matmour est intouchable, ses coups de reins sont importants, djebbour reste l'attaquant qui peut apporter et qui n'a pas encore fait de connerie

              Commentaire


              • Non mais sérieux, vous voulez le mettre ou? matmour est intouchable, ses coups de reins sont importants, djebbour reste l'attaquant qui peut apporter et qui n'a pas encore fait de connerie
                Il n'a apportera rien du tout!

                Sans Ghezzal, Djebbour ne brillera pas en attaque, on l'a vu contre la Slovéline.

                Sans Ghezzal, Matmour ne brillera pas en attaque, on l'a vu contre l'UK.

                Ghezzal se sacrifie pour l'équipe tant dis que les deux autres sont un peu individualiste.

                Moi je mettrais Ghezzal-Djebbour en attaque et Matmour dans le couloir, là où il est le plus performant. Et je mettrais Kadir sur le banc même s'il est bon.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • un plein de hamoud bou3lam !

                  Commentaire


                  • Alors là! matmour a toujours été bon sans attendre ghezzal! Et djebbour aussi, il n'a pas besoin de lui dans son club pour marquer!

                    Matmour n'est juste pas un attaquant de pointe c'est un joueur de soutien peut être, donc contre l'UK c'était prévisible. Pour la Slovénie, c'est Djebbour qui a été moyen et l'équipe qui ne l'a pas assez servi, ce n'est pas Ghezzal qui manquait, d'ailleurs au prochain, il alignera certainement Djebbour et Matmour, et je suis sûr qu'avec le temps, ce sera la meilleure paire.

                    Commentaire


                    • Alors là! matmour a toujours été bon sans attendre ghezzal! Et djebbour aussi, il n'a pas besoin de lui dans son club pour marquer!
                      Oui mais en attaquant de pointe, Matmour n'est pas bon! Il ne sait pas faire des appels : paroles des experts. Par contre il est excellent sur le couloir ou en électron libre.

                      Djebbour est bon en club car il joue dans un système avec 2 ou 3 attaquant contrairement à l'EN qui joue avec un seul attaquant.
                      Les 3 derniers matchs qu'il a joué en EN : Irlande, Emirats, Slovénie ...il a été médiocre et transparent!

                      Djebbour et Matmour, et je suis sûr qu'avec le temps, ce sera la meilleure paire.
                      Ghezzal et Matmour sont complémentaire, on l'a vu contre la CIV.

                      Djebbour et matmour ne sont pas très complémentaire, Djebbour ne joue pas très en mouvement contrairement à un Ghezzal qui bouge sans cesse!
                      Dernière modification par Nomad7, 21 juin 2010, 15h29.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • Sallâm !!!

                        Envoyé par Nomad7
                        Ghezzal et Matmour sont complémentaire, on l'a vu contre la CIV.

                        Franchement, c'est bien contre la Cote d'Ivoire que j'ai fait une croix définitivement sur Ghezzal .....
                        Les occasions raté, ont été énorme ce jour là par ce joueur, il était distribué magistralement par Meghni et Ziani, mais rien a faire ...
                        http://www.youtube.com/watch?v=_lLLfRz9I5U


                        Ragadez moi ce qu'il rate a 1:40 min, c'est pas possible ...

                        Normalement, je devrais être le premier a soutenir Ghezzal, car nous sommes originaire de la même ville (Tlemcen)
                        Mais l’intérêt et le succès de l'èquipe National, prime sur toute chose !!!

                        Commentaire


                        • ADNA,
                          Ragadez moi ce qu'il rate a 1:40 min, c'est pas possible ...
                          Oui il a raté une occasion toute faite!
                          Mais tu n'a pas vu son activité sur le terrain? le nombre de ballons qu'il a touché ? pour un attaquant c'est énorme! le nombre de coup franc qu'il a ramené?

                          Normalement, je devrais être le premier a soutenir Ghezzal, car nous sommes originaire de la même ville (Tlemcen)
                          Mais l’intérêt et le succès de l'èquipe National, prime sur toute chose !!!
                          !
                          Moi je suis de la kabylie mais je soutiens Ghezzal car je le trouve très bon et c'est notre meilleur attaquant!
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • Nomad,

                            En effet, Ghazzel peut être mis titulaire, il a du punch comme tu dis il touche beaucoup de ballons, il gagne des coup franc, ..etc. C'est comme ça qu'on pourra marquer des buts.

                            Il est quand même un peu fougueux, on a l"impression qu'il manque de maturité et il oubli qu'on coupe du monde les décisions de l'arbitre ne se discutent pas.

                            Dans le domaine de la discipline, j'ai peur qu'il pose des problèmes, il faut qu'il soit correcte et qu'il se tienne tranquille.

                            C'est en effet une option très intéressante, je peu même dire indispensable, en attaque.
                            Rebbi yerrahmek ya djamel.
                            "Tu es, donc je suis"
                            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                            Commentaire


                            • Gandhi,


                              En effet, Ghazzel peut être mis titulaire, il a du punch comme tu dis il touche beaucoup de ballons, il gagne des coup franc, ..etc. C'est comme ça qu'on pourra marquer des buts.
                              Tout à fait, il joue en Italie et il sait très bien comment tomber et provoquer pour obtenir des coups francs. C'est une spécialité italienne et moi je suis un amoureux du foot italien.


                              Il est quand même un peu fougueux, on a l"impression qu'il manque de maturité et il oubli qu'on coupe du monde les décisions de l'arbitre ne se discutent pas.
                              Il a fauté contre la Slovénie et c'est son premier carton rouge, ça se voyait qu'il était frustré de rester sur le banc des remplaçants.
                              Il est rentré comme un fou sur le terrain pour marquer un but : deux coups de tête qui ont failli faire mal aux slovènes. Il a voulu tellement bien faire qu'il s'est trompé de méthode!
                              Djebbour ne s'est crée aucune occasion durant tout le match.

                              Dans le domaine de la discipline, j'ai peur qu'il pose des problèmes, il faut qu'il soit correcte et qu'il se tienne tranquille.
                              C'est son premier carton rouge quand même! Il n'est pas indiscipliné à ce point, il ne faut pas lui coller une étiquette d'indiscipliné.
                              C'est en effet une option très intéressante, je peu même dire indispensable, en attaque.
                              Encore un dans la liste qui soutienne la titularisation de Ghezzal et ce n'est pas n'importe qui, Gandhi en personne!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • je commence à croire comme nomad que ghezzal n'est pas le problème...si l'equipe d'algerie ne marque pas ce n'est pas à cause de ghezzal...il est vrai qu'il a merdé grave lors du 1er match,et j'etais parmi les premiers à lui tirer dessus...mais là je pense qu'il faut lui donner une autre chance(il est bon en club,ne l'oublions pas).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X