Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Etats-Unis le mercredi à 15H

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par RoboCop Voir le message
    @Annabi,
    A ce que je sache, on donne un carton suite à une faute !!!
    S'il y a un autre réglèment, autre que celui de la Fifa, j'aimerais bien le lire et puis personne n'a dit que tu n'aimais pas les verts.
    Par contre le résumé du match de Fifa.com ne te dit rien, tirs, corners, possession de balle, cartons.
    Pour être franc je m'attendais à un carton rouge contre Yahia, après qu'il aie saigné Dempsey. On a été chanceux que sur le moment, l'arbitre n'a rien vu. Mais toujours est-il qu'il avait Yahia en tête et à la moindre occasion il l'expulserait. Ceci ne justifie en rien le carton contre Yahia, mais l'expliquerais en grande partie je pense.
    Pour le résumé du match je le trouve franchement biaisé, d'autant qu'on a pris soin d'y enlever les tirs cadrés 10 contre 4 pour les États-Unis. Ce qui est normal, les Américains portaient le danger dans notre zone et avait le temps de cadrer leurs frappes, contrairement aux nôtres qui se contentaient de tirer de loin,sans cadrer. Sans parler de la possession de balles à 52% pour eux...


    Et d'ailleurs juger de la physionomie d'un match, sur un tableau de statistiques ça n'a jamais été bon

    Voilà le résumé complet de la FIFA:
    http://fr.fifa.com/worldcup/matches/...61/report.html
    Dernière modification par absent, 23 juin 2010, 19h08.

    Commentaire


    • Envoyé par Annabi24
      Pour être franc je m'attendais à un carton rouge contre Yahia, après qu'il aie saigné Dempsey. On a été chanceux que sur le moment, l'arbitre n'a rien vu. Mais toujours est-il qu'il avait Yahia en tête et à la moindre occasion il l'expulserait. Ceci ne justifie en rien le carton contre Yahia, mais l'expliquerais en grande partie je pense.
      Je suis d'accord, mais si tous les arbitres s'amuseraient à tenir compte des erreurs qui ont raté et non sifflé, car il ne peut pas tout voir, ma fretch tous les joueurs seront out, c'est ça le foot s'il n'y avait pas un peu de triche et de comédies il n'y aura pas de but et puis maintenant avec les NTIC on voit toutes les actions au peigne fin, ce n'est plus comme avant.
      Envoyé par Annabi24
      Pour le résumé du match je le trouve franchement biaisé, d'autant qu'on a pris soin d'y enlever les tirs cadrés 10 contre 4 pour les États-Unis. Ce qui est normal, les Américains portaient le danger dans notre zone et avait le temps de cadrer leurs frappes, contrairement aux nôtres qui se contentaient de tirer de loin,sans cadrer.

      Et d'ailleurs juger de la physionomie d'un match, sur un tableau de statistiques ça n'a jamais été bon
      Dans le résumé final ils mettent tous les tirs, quant aux tirs cadrés et les détails c'est au cours du match qu'ils les mettent et les commentent, si tu le suis on dirait en temps réel.
      Dernière modification par RoboCop, 23 juin 2010, 19h21.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • Envoyé par RoboCop Voir le message
        Je suis d'accord, mais si tous les arbitres s'amuseraient à tenir compte des erreurs qui ont raté et non sifflé, car il ne peut pas tout voir, ma frectch tous les joueurs seront out, c'est ça le foot s'il n'y avait pas un peu de triche et de comédies il n'y aura pas de but et puis maintenant avec les NTIC on voit tous, ce n'est plus comme avant.
        Ouais ça c'est sûr, mais les arbitres étant des êtres humain aussi. Je ne penses pas qu'ils peuvent tout traiter sans a prioris. Donc c'est à nos joueurs de ne pas leur donner l'occasion de nous rappeler cette triste vérité.

        Dans le résumé final ils mettent tous les tirs, quant aux tirs cadrés et les détails c'est au cours du match, si tu le suis on dirait en temps réel.
        Mafhemtekch désolé

        Commentaire


        • Envoyé par Annabi24
          Ouais ça c'est sûr, mais les arbitres étant des êtres humain aussi. Je ne penses pas qu'ils peuvent tout traiter sans a prioris. Donc c'est à nos joueurs de ne pas leur donner l'occasion de nous rappeler cette triste vérité.
          Yekdeb 3aleyk makech joueur de foot li mayedrebch, tirage de maillot, pousse toi un peu, il y a même plus grave que ça, je ne vais pas le dire.
          Envoyé par Annabi24
          Mafhemtekch désolé
          OK pas de soucis, au cours de la rencontre ils donnent tous les commentaires en détails, on dirait que tu vois le match en direct minute par minute, avec les fameux tirs cadrés et toutes les actions de jeu, environ 15 mn après la fin du match et certainement une analyse faite par l'ordi, ils donnent le résumé global, où ils intègrent les tirs cadrés dans la rubrique tirs, je pense que c'est logique, perso je préfère un joli tir qui passe pas loin du poteau, qu'un tir dans les bras du gardien.
          Dernière modification par RoboCop, 23 juin 2010, 19h48.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • Envoyé par RoboCop Voir le message
            Yekdeb 3aleyk makech joueur de foot li mayedrebch, tirage de maillot, pousse toi un peu, il y a même plus grave que ça, je ne vais pas le dire.
            Hahahaha, mon petit doigt me dit qu'il s'agit de doigts là, non?
            Mais tu es d'accord pour moi pour dire qu'un coup de poing à 1 mètre du ballon, c'est pas la subtilité à l'italienne ça?


            OK pas de soucis, au cours de la rencontre ils donnent tous les détails, on dirait que tu vois le match en direct minute par minute, avec les fameux tirs cadrés, environ 15 mn après la fin du match et certainement une analyse faite par l'ordi, ils donnent le résumé global, où ils intègrent les tirs cadrés dans la rubrique tirs, je pense que c'est logique, perso je préfère un joli tir qui passe pas loin du poteau, qu'un tir dans les bras du gardien.
            Décrocher un tir de temps en temps pour la forme et pour tester les réflexes du gardien c'est bien, mais le faire car on a pas d'autres options et par désespoir c'est autre chose.
            Tous le monde est capable de tirer, moi le premier , mais construire des actions pour finir face à face avec le gardien c'est infiniment plus émérite non? même si ça finit dans les bras d'un talentueux gardien...

            Commentaire


            • Envoyé par Annabi24
              Hahahaha, mon petit doigt me dit qu'il s'agit de doigts là, non?
              Mais tu es d'accord pour moi pour dire qu'un coup de poing à 1 mètre du ballon, c'est pas la subtilité à l'italienne ça?
              Ha ha, moi je n'ai rien dis, mais je savais que tu l'aurais deviné.
              Pour ça d'accord, comme on dit : Redlou foumou khourchef (carde).
              Bonne continuation et à toute à l'heure Annabi24, je dois filer.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • Envoyé par RoboCop Voir le message
                Ha ha, moi je n'ai rien dis, mais je savais que tu l'aurais deviné.
                Pour ça d'accord, comme on dit : Redlou foumou khourchef (carde).
                Bonne continuation et à toute à l'heure Annabi24, je dois filer.
                Hahaha, allez saha Robocop à plus inchallah!

                Commentaire


                • suis déçu mais l'Algerie a presenté un bien meilleur visage que lors du premier match

                  Commentaire


                  • Envoyé par bachi
                    Les US, l'Australie, la nouvelle Zélande, le Canada devraient être mis à part héhéhé
                    entierement d'accord...ce qu'ils appellent "soccer" صك+أر...vaut mieux continuer avec leur "american football" et "australian football"

                    Commentaire


                    • la contre-attaque américaine qui amène le goal se fait à 4 contre 2!

                      En cherchant l'énorme excuse, on peut se demander si un joueur américain n'est pas off-side?

                      Commentaire


                      • il nous manquait 1 ou 2 joueurs lors des phases offensives.trop esseulés matmour et djebbour.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X