Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur la peau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions sur la peau

    Les filles je sais que vous êtes balaises dans le domaine, j'ai qq questions sur le sujet

    Allez, question numéro 1 :

    1 - Qu'est ce que ça veut dire le texte genre "Ce produit nourrit la peau" ?

    OK, la peau mange, ou boit, ça je le savais chouia, mais comment ça se passe ? Quand elle mange (ou elle boit) beaucoup ? Lorsqu'on vous dit qu'il faut appliquer ce produit pendant une minute avant de rincer, qu'est ce qui se passe si je le laisse 4 minutes ?
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    minute avant de rincer, qu'est ce qui se passe si je le laisse 4 minutes ?
    Elle va prendre du poids, tu aura des joues obèses

    Je rigole, à mon avis ça dépend si c'est un médicament il est impératif de suivre les consignes car ça dépend des agents que le produit contient. Si c'est juste un produit hydratant, quand on te dit laisser 1 min ça veut dire une minute est suffisante mais si tu laisses pour plus de temps ça fait rien aussi la peau est déjà bien imprégnée donc au pire, ça ne sert à rien.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      avoues.misterlover................t'as voulu faire un masque et tu t'es endormi?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        nourrit la peau = lui procure les vitamines et huiles dont elle a besoin pour etre jeune, radieuse et claire
        pour la durée, comme a dit mimi cela dépend de la matière, mais sinon y a aucun probleme si tu laisses 5 min de plus, sauf que le produit s'assèche sur toi

        Commentaire


        • #5
          @momo.05 : Bechwia, fdehtini

          Au fait, dernièrement je me suis mis au Bio

          Donc, j'ai fait mes courses : Savon d'Alep, une crème lavande à base de l'huile de cèdre et l'huile d'Argan, ...

          J'ai vu que pour le savon d'Alep, on fait un masque par semaine par exemple, en laissant une minute, et puisque je suis un mathématicien de formation, alors je me suis dit "Qu'est ce qui se passe si je m'en dors avec" ?
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            C'est un savon?? ça c'est détergent donc si tu laisses trop il va pas nourrir ta peau mais la dessécher, donc la à mon avis faut pas en abuser wallahou a3lam
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              J'ai vu que pour le savon d'Alep, on fait un masque par semaine par exemple, en laissant une minute, et puisque je suis un mathématicien de formation, alors je me suis dit "Qu'est ce qui se passe si je m'en dors avec" ?
              aie tu fais mal aux mathématiques , si tu attends 30 min avec ce savon sur la figure ca devrait te donner une idée du resulat si jamais tu dormirais avec, pas besoin de dormir avec pour savoir que ca va te forcer a faire une bonne cure de huilage car ta peau sera tout simplement desséchée

              Commentaire


              • #8
                aie tu fais mal aux mathematiques , si tu attends 30 min avec ce savon sur la figure ca devrait te donner une idée du resulat si jamais tu dormirai avec, pas besoin de dormir avec pour savoir que ca va te forcer a faire une bonne cure de huilage car ta peau sera tout simplement desséchée
                Exactement, ça me rappelle mon frère il a desséché sa peau avec un savon trop détergent et comme il a vue que sa peau est irrité, il a utilisé un gant de toilette pour lui faire un gommage; trop grave , résultat rougeurs et peau fragile.. :22: le pauvre il a rien compris :/ il a fallu qu'il entartine son visage avec une bonne crème hydratante pendant des jours pour retrouver une peau normale.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  hahahah mimi meskine rah y kahel'ha 3maha , les hommes ne comprennent rien a cela, pourtant c'est tellement évident

                  Commentaire


                  • #10
                    @momo.05 : Bechwia, fdehtini

                    Au fait, dernièrement je me suis mis au Bio

                    Donc, j'ai fait mes courses : Savon d'Alep, une crème lavande à base de l'huile de cèdre et l'huile d'Argan, ...

                    J'ai vu que pour le savon d'Alep, on fait un masque par semaine par exemple, en laissant une minute, et puisque je suis un mathématicien de formation, alors je me suis dit "Qu'est ce qui se passe si je m'en dors avec" ?
                    __________________
                    tu risques de faire peur au reveil............si tu t'endors avec!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou yazou

                      hahahah mimi meskine rah y kahel'ha 3maha , les hommes ne comprennent rien a cela, pourtant c'est tellement évident
                      Heureusement il a demandé conseil à ma tante, elle lui a fait une leçon de soin de peau, elle elle est experte en la matière, pourtant c'est tellement évident oui
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        l'essentiel c'est quand la peau réagit mal il faut éviter de s'exposer au soleil jusqu'à ce que ca guérisse sinon il peut y avoir des marques a vie

                        Commentaire


                        • #13
                          D une maniére générale : lire les ingredients des produits consommés.

                          Bio ne veut pas forcemenn dire bon. Il existe plusieurs labels, et ils ne requierent pas les memes normes...(faut se retrouver dans leur chmilblik)
                          Ensuite dans les composants si il y a du parabene...c est pas bio pusique c est chimique !!!

                          Sur le packaging vous allez lire bio á l huile d argan (par ex) et voir dans les composants qu il n y a qu 1% d'huile d argan:22::22::22:

                          Le mieux pour hydrater sa peau c est de boire de l eau.

                          Ensuite utiliser des cremes avec des protections aux UV, éviter le soleil

                          Pour le savon, laves toi normalement , laissez poser desseche la surface exterieure et peut entrainer des rougeurs.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci les filles pour vos conseils.

                            Donc, en gros une minute suffit pour que l'huile d'olive du Savon d'Alep nourrit ma peau ?

                            Par contre, il lui pique son eau ?

                            La dessus, pas de panique, j'utilise une crème lavande avec l'huile de cedre et d'Argan, et je finis avec une crème hydratante à base de ça.

                            Est ce que je risque de perdre ma peau meskina ?

                            Maintenant j'essaye de comprendre la phrase suivante :

                            "L'huile d'olive nourrit et adoucit la peau tandis que l’huile de baie de laurier rétablit le film hydrolipidique de protection sur la peau et possède un effet antiseptique et désinfectant. C'est la quantité de cette huile (entre 1% et 20 %) qui confère à ces savons leur valeur et leur efficacité dermatologique. "

                            Ca veut dire quoi ça ? (la phrase en gras)
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              ca veut dire qu elle retablit la couche de film gras qui te protege la peau

                              hydro=eau Lipide=gras.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X