Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le choix de la pastèque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'aime beaucoup la pastèque.

    Moi je regarde son allure extérieure, ça suffit. Pour confirmer, je touche avec le pouce.

    C'est grâce à mon grand père qui m'avait filé des astuces, j'aimais faire les courses avec lui.

    Hum, le cœur de pastèque est très bon.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #47
      voila la pastèque que tu aime mister over mais ne partage pas avec el bahar

      mange les deux pastèques tout seul

      Commentaire


      • #48
        maman................
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #49
          momo.05maman................
          momo j'ai un fou rire a cause de ta réponse


          c'est le but de el bahar pour parlé de la pastèque __ et mister over cherche le coeur de la pastèque moi j'ai répondu directement

          Commentaire


          • #50
            momo j'ai un fou rire a cause de ta réponse


            ha ben c'est beau et bon............ca se passe comme ca ici!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              @Le Sage : Pour la seconde pastèque, j'ai besoin de toucher pour m'assurer de la qualité avant de manger.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #52
                une histoire...........

                c'est un mec qui va au hamam avec sa pasteque de peur qu'on lui vole..la pose a coté de lui et commence a se savonner la tete;les yeux...........il surveille quand meme sa pasteque avec sa main et la.............il met la main aux fesses du voisin et s'ecrit.............roooo les salooooooooooo ils m'ont piqué une tranche.........
                avec cette blague que tu as posté momo je me suis inspiré pour répondre a mister over avec la photo ci dessus

                el bahar il fa crevé sont ça pastèque car hier soir comme un naif je lui ai fait parvenir des vrais pastèque et il n'etait pas content a chaque offre

                Commentaire


                • #53
                  @Le Sage : Pour la seconde pastèque, j'ai besoin de toucher pour m'assurer de la qualité avant de manger.
                  je t'ai offert deux pastèques débrouille toi pour la qualité et la quantité seulement ne partage pas avec el bahar laisse le avec la soif d'un marin

                  Commentaire


                  • #54
                    bat les pattes mister............
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #55
                      Qu'est ce que vous avez fait de ce topic?
                      Un vrai carnage....ya lala....Juste le temps de prendre une douche et qu'est ce que je trouve: le chaos total....!!!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai vu aussi des gens demander de la gouter avant de la payer
                        Moi je Demande a voir en Général avant De Payer !
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #57
                          A lire Les réponses , je pense que je me Trompe de Topic

                          Je Soooooooooooooooooooooors
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #58
                            A lire Les réponses , je pense que je me Trompe de Topic

                            Je Soooooooooooooooooooooors
                            Bonne aprés midi premier jour non non tu est sur le bon topic de la pastèque

                            Mais il te faut un melon bien jeaune car en ma connaissance c'est superbe

                            Commentaire


                            • #59
                              fervent croyant en la destinée, je sais que je n'ai que la pastèque qui m'est écrite.
                              que je tâte ou pas à l'avance ne change rien à l'affaire !

                              Commentaire


                              • #60
                                Juste le temps de prendre une douche
                                ou est la pasteque?
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X