Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le choix de la pastèque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    etes-vous sur de quoi ce petit malin decrit?

    Commentaire


    • #32
      "car pour l'alimentation chez ma famille on a fait comme ci c'était en algérie on fait avec comme dit momo" (le sage)

      Mais cela qui est fabuleux! Ce n'est pas la profusion de denrées qui compte, mais l'ambiance amicale et sincère qui compte.

      Souvent mes amis algérois ricanent à mon urgence de gagner ma région où l'on boit de l'eau du puits quasiment impotable, mais à leur détriment ma visite algérienne n'est pas de traîner à Djemilla (la madrague) ou à Sidi Ferruch car je ne suis pas issu de ces endroits touristiques. Cette Algérie là est de mauvais de goût.

      A l'inverse, l'arrière pays-si misérable soit-il-est le paradis extrême. Certes que certains produits sont méconnus, cependant on y vit mieux même si le couscous est accompagné de lait caillé ou d'oeufs durs.

      Commentaire


      • #33
        hihihihiiiiiiii moi je fais toc toc dessus............si ca resonne c'est bon!

        une histoire...........

        c'est un mec qui va au hamam avec sa pasteque de peur qu'on lui vole..la pose a coté de lui et commence a se savonner la tete;les yeux...........il surveille quand meme sa pasteque avec sa main et la.............il met la main aux fesses du voisin et s'ecrit.............roooo les salooooooooooo ils m'ont piqué une tranche.........

        quoi?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Alex dedans,

          etes-vous sur de quoi ce petit malin decrit?
          Tu confonds le "R" avec le "L". Ça ne peut pas être une faute de frappe.

          Commentaire


          • #35
            etes-vous sur de quoi ce petit malin decrit?
            Moi je suis sur oui

            Commentaire


            • #36
              Moi je suis sur oui

              Mazele bark avec ça pastèque il parle pour ne rien dire

              Bonjour jack

              Commentaire


              • #37
                3asslama L'pirate,
                Wech rak khoya?

                Le Sage,

                el bahar et ne pose plus de questions car chaque fois je te répond tu trouve a redire meme pas un remerçiement
                Ma teze3afch khouya Errachid...Ana rani hghir neqedjem m3ak.
                J'ai un peu du mal à te lire sans ponctuation mais je vais tenter le coup.
                Oui, je commente tes interventions puisque je ne dis pas amine à tout.
                Pour les remerciements, j'utilise mon quotas de merci avec parcimonie.
                Je les écris quand cela vaut la peine et surtout approprie à la situation.
                Tu as posté un photo de la vrai pastèque et j'ai répondu par un merci puis une autre phrase...Qu'est ce qu'il t'a pas plu dans cela?

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour Le sage,
                  Mazele bark avec ça pastèque il parle pour ne rien dire
                  mais si le sage, un marin ne parle jamais pour ne rien dire.

                  3asslama L'pirate,
                  Wech rak khoya?
                  3laslamtek khouya, wallah je vais bien, wenta wach rak?.
                  Il faut de l'inspiration pour ouvrir un topic sur les fruits et legumes !!

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est l'ennui du grand bleu...Tu dois connaître ça toi aussi.
                    Je ne vais pas tarder à poser l'ancre.

                    Commentaire


                    • #40
                      mais si le sage, un marin ne parle jamais pour ne rien dire.
                      non c'est le corsaire qui ne parle jamais dans le vide la preuve le marin parle en disant comment choisir une pastèque ci ce n'était pas de l'humour je n'aurai pas participé a ce topic pour m'abrutir

                      Commentaire


                      • #41
                        Le Sage,

                        Es-tu fâché?
                        Tu sais mieux que tout le monde ici que ton intelligence est au dessus de tout soupçon...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par le sage
                          non c'est le corsaire qui ne parle jamais dans le vide la preuve le marin parle en disant comment choisir une pastèque ci ce n'était pas de l'humour je n'aurai pas participé a ce topic pour m'abrutir
                          Mais non le sage, ne soit pas aussi dur avec notre ami marin, il s'ennui c'est pour ca 9lebha della3 , regarde par toi méme, il le dit clairement :
                          Envoyé par el bahar
                          C'est l'ennui du grand bleu...Tu dois connaître ça toi aussi.
                          Je ne vais pas tarder à poser l'ancre.
                          Oui j'ai passé par la moi aussi, mais franchement tu me parait en grande forme ces derniers temps, mais bon si tu t'ennuie tant que ca, tu peut faire une pose quelques part et deguster une bonne pastéque, ca te rafraichira

                          Commentaire


                          • #43
                            Comment faire pour bien la choisir?....this is the question!!!

                            En forme dis-tu?
                            Rani louha, meyet...krahet!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Comment faire pour bien la choisir?....this is the question!!!
                              C'est une question qui exige un minimum d'experience, à mon avis Le sage est plus à méme de t'orienter sur la question.
                              En forme dis-tu?
                              Rani louha, meyet...krahet!!!!
                              Alors,
                              Della3a...et ca repart !!

                              Commentaire


                              • #45
                                El bahar je ne suis jamais faché mais quand je le suis je le dit puisque il y a une pasteque partage avec jack

                                crée nous un autre topic avec une belle inspiration et la moi et jack on ferra sortir toute l'intéligence qu'on posède et a ce moment la il faut des décodeurs pour nous comprendre a toi el belhar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X