Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'embrasser devant les enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Yazou : Je ne vais nul part moi.

    J'ai l'impression que tu ne me lis pas

    Ce n'est pas le thermomètre qui fait la chaleur.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #32
      YA LAHOU MIN MOUJTAMA3 DOU 9ALB MOUTAHAJIR....ala touridoune isla7 ma youmkinou islahouhou?

      On avait demandé au prophète prière et salue sur lui ....."qu'elle personne aimes tu le plus"....il répond "Aicha" (radia allah 3anha).

      Alors que maintenant par "rojla" ....il n'y a ceux qui ne diront pas ça sur leur femme....

      Commentaire


      • #33
        Mssa elkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!

        Lorsqu'on était petit, l'attaque suprême est lorsqu'on te dit "Ton père couche avec ta mère"
        c'était tellement 3ib que j'ai toujours cru que c'est Hram même entre mes parents !!! Perso une fois à l'école notre voisine m'avait balancer cette même phrase : "Ton père couche avec ta mère" .Grrrrrrrrrrrr J'avais passé la journée à chialer dans la classe !!! Dans ma tête c'était : c'est bon mes parents iront en enfer !!!
        Pour de vrai j'ai jamais senti qu'il y avait de l'amour entre mes parents tellement y avait aucun signe d'affection walouuuuuuuuuuuu !!! Mais moi je le faisais ,même devant presque tout le monde (sauf mon papa:22 les bisous" sur le front ,les joues " ,les calins !!!! c'est trop mimiiiiiiiiiii

        Commentaire


        • #34
          les enfants ne se posent pas de questions sur un bisou.........c'est une question d'habitude!si les parents s'embrassent depuis toujours devant eux.........ils ne le remarquent plus.........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            exacte zoulikha

            Commentaire


            • #36
              @Momo : Tu sais c'est quoi le pire ?

              Les parents croient que les enfants avant l'age de 4 ans ne font pas attention, du coup ils se lachent, et tiens que je t'embrasse, ... Pire que ça, il y'en a même qui se permettent des petites choses, genre il est petit, il ne parle pas, je me balade dans une tenue pas très adaptée, ...

              A l'age de 4 ans, il change le jeu, une nouvelle version de parents, maintenant il est devenu grand, on ne le gatte plus, on lui refuse ce qu'on lui a toujours accordé, on l'engueule voire on le tape lorsqu'il dit un gros mot à qq d'autres, sachant que lorsqu'il le disait quand il était petit ça nous faisait rire, et on lui faisait même répéter, ...

              C'est la meilleure recette pour faire un enfant malade, frustré, complexé, violent, ...
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #37
                Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Elfahem

                YA LAHOU MIN MOUJTAMA3 DOU 9ALB MOUTAHAJIR....ala touridoune isla7 ma youmkinou islahouhou?
                Bla ya chaykha el9abila ça nouslihou ma afssada edahrouuuuuuu bi el3inak wa la tendrassiiiiiiiiiiiiii

                Commentaire


                • #38
                  @mamdeyani: Quand j'étais petit, je connaissais qq personnes âgées avec qui je discutais souvent. Une fois, j'avais raconté ça à un d'eux, il m'avait donné la réponse ultime, il me dit "La prochaine fois qu'on te demande ça, tu dis : Non, pour ma naissance, mon père a couché avec ta mère", et ça a trop bien marché

                  Il y'avait un autre truc débile, lorsqu'on trouve le prénom de ta mère, c'est l'insulte suprême, il y'avait des Colombos partout pour trouver les prénoms des mamans.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #39
                    salut.

                    je crois que la meilleure maniére de sortir de la sphére du tabou la bise affectueuse entre membres de la famille (bise neutre d'affection) c'est précisement que les parents se la fasse devant les enfants à n'importe quel âge surtout étant momes.

                    La tendresse et l'affection dans ces manifestations symboliques s'apprend à l'âge de l'enfance. L'habitude de la voir entre parents (papa quand il rentre du boulot et que la maman lui fasse une bise neutre affectueuse) la fait entrer dans la normalité des choses . et adultes ils ne trouveront pas déplacé de la faire cette bise en public (frere/soeur).

                    Une fois en revenant de voyage j'ai fait la bise à une soeur . un cousin a ricané. et bien c'est parce qu'il n'a pas vu ses parents se la faire cette bise affectueuse et neutre qui ne coute rien et qui en dit long.
                    Dernière modification par pragmatic, 12 juillet 2010, 11h30. Motif: fautes ortho et frappe
                    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                    Commentaire


                    • #40
                      hola yimat yanni

                      Bla ya chaykha el9abila ça nouslihou ma afssada edahrouuuuuuu bi el3inak wa la tendrassiiiiiiiiiiiiii
                      ahsanti ahsanti ya bounayati...laki ma shiti

                      Je parlais vrai .....enfin....chacun de nous aime l'affection de l'autre yek?à lire certains messages ,on dirait que c'est un truc acquis (zaama ghir dssara wou bssala)alors que c'est inné....

                      en plus en rentrant du boulot c'est pas mon fils qui va m'interdire de donner bisou à ma femme ....pour me désaltérer ....dsara hadi!

                      Commentaire


                      • #41
                        l y'avait un autre truc débile, lorsqu'on trouve le prénom de ta mère, c'est l'insulte suprême, il y'avait des Colombos partout pour trouver les prénoms des mamans.
                        heuu ou est ce que tu vivais ou plutot avec qui, jamais entendue que le prenom de la maman pouvait etre une source d'insulte

                        Commentaire


                        • #42
                          non!!!!!!!mister.........y'a des limites........je parle de bisous........et pi tout est dans l'education......se faire un bisou et "surgater" les gamins c'est 2 choses differentes.........

                          un autre truc que j'ai remarqué...........les parents qui ne montrent pas de gestes d'affection font souvent des enfants "pareils".j'ai eu des parents qui ne montraient aucun geste d'affection et je le suis aussi et mes gamins de meme...........avec le recul je me dis que ca manque,et j'aurrais aimé voir mes parents se faire un bisou.........je l'aurrais peut etre fait et mes gosses le feraient .........enfin..........c'est comme ca!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            je n'ai jamais vu mes parents s'embrasser, mais une fois j'ai vu .... :22: attendez ndoukh chwia ou narja3 ......
                            il etait 2h du mat, j'etais avec mon frere et ma soeur dans la cuisine on regardai la télé en cachete, soudaincoup mon pere sort de sa chambre, après il y a eu un bip visuel (il allait à la salle de bain tout .... ) après j'ai entendu ma soeur crier papaaaaaaaaaaaa. dommage on pas pu terminer le film mais on s'est pas fait engueuler non plus

                            les bisous sur la bouche non, mais voir mes parents mains dans la mains, ou mon pere jouer avec ma mere m'aurait fait plaisir,

                            Commentaire


                            • #44
                              @Yazou : Je vivais en Algérie, la vraie Algérie. Hadik ma halbate el bagra, nous sommes les descendants des 80 % d'algériens qui n'avaient pas le droit d'aller à l'école, et qui habitaient les zones rurales.

                              Je sais que ça te choque, tu crois que tout le monde est née à Alger ou à Paris
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #45
                                les generations passées montraient aussi comment l'homme battait sa femme et devant les enfants, faut- il continuer a le faire juste parcequ'il ne faut rien changer a cela,
                                :22::22::22:

                                Bah non yazou , faut être bête pour penser comme ça , c'est quand même très différent , on va pas pouvoir tout comparer .

                                les bisous sur la bouche non, mais voir mes parents mains dans la mains, ou mon pere jouer avec ma mere m'aurait fait plaisir,
                                Voilà , ok with Cne .

                                MisterOver

                                Mdr , ou bien qu'un mec cri dehors le prénom de ta mère , ah c'été grave ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X