Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'embrasser devant les enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je partage ton point de vue.
    Je t'aime...

    Commentaire


    • @Harrachi78
      Peut-être serait-ce plus séant que tu puisse laisser 'Ammar et sa Zoulikha vivre comme ils l'entendent eux, fut-ce contre ta propre envie de "liberté" et sans tes "droits" nouveaux ?

      Ne t'es-t-il jamais venu à l'esprit qu'ils n'en veulent pas ? Ou sauras-tu mieux ce qui est bien pour eux qu'eux-mêmes ?
      Non non tu va pas me la jouer comme ça....C'est toi qui a décrété que ce genre de chose était exclu de notre societé. Moi je te répond que la jeunesse d'aujourd'hui n'est pas comme les parents, laisse la vivre et ne lui impose pas les mêmes codes que les "vieux"

      Commentaire


      • @FreeMan

        ... Non non tu va pas me la jouer comme ça ...

        Et pourtant si !

        ... C'est toi qui a décrété que ce genre de chose était exclu de notre societé ...

        Jusqu'à nouvel ordre, je me contente juste de constater que "ce genre de choses" ne font pas partie des usages de notre société, et de faire remarquer qu'elles ne le furent pas du temps de nos pères, et je remonte en cela jusqu'au fondateur des normes sociales dont se revendique cetet société là : un Prophète nommé Mohammad (qlpssl).

        Il est donc à ta charge de prouver le contraire, puisque c'est toi qui tend a imposer la nouveauté.

        ... Moi je te répond que la jeunesse d'aujourd'hui n'est pas comme les parents ...

        Une déclaration bien trop générale pour pouvoir servir comme semblent d'argumentaire.

        Moi et mon père ne portons pas les mêmes chiffons, mais moi comme mon père partageons beaucoup de valeurs. Tu peux décliner cetet règle à l'infini.

        ... laisse la vivre et ne lui impose pas les mêmes codes que les "vieux" ...

        Pour l'heure, je n'ai jamais interdit à un homme de lécher les babines de sa femme devant ses enfants ni devant ses parents. Par contre, j'ai bien dit que moi je ne compte le faire (si tu le permets bien sur), tout comme mon père ne l'a pas fait et que je trouve cela tant mieux.

        C'est donc à toi "de laisser" vivre et de ne pas t'évertuer à imposer à toute uen société des choses que tu es prèsque seul à aimer autour.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • moi aussi je les est jamais vue.mais par contre je les est entendue loool est j'ai semblons de rien entendre.

          Commentaire

          Chargement...
          X