Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'embrasser devant les enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Héhéhéééééé mziwen bezaf ,tha9afa kbira !!!
    Non juste ,lire des trucs mignons de temps en temps sur le forum...lire le côté affectif des Faistes

    Commentaire


    • #62
      @Momo : Malheureusement c'est fini, je ne peux plus le faire

      C'est beau l'enfance, il y'a une certaine tendresse mystique qui protège les enfants.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #63

        --------------------------------------------------------------------------------

        @Momo : Malheureusement c'est fini, je ne peux plus le faire
        mdr.........ce serait plutot dessus.....rooooooooooooo
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #64
          @Momo ; Surtout que ça résout rien de se cacher dans les cartons.

          Si ça pouvait m'aider à régler les problèmes, je le ferrais avec plaisir. A l'époque ça marchait
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #65
            rien de tel que les bisous derrière les portes...

            sinon on se prend souvent dans les bras que quelqu'un arrive ou pas...

            Des bisous dans le cou en passant...

            on se bisoute beaucoup car ça fait du bien

            on est des bisounours

            Commentaire


            • #66
              Attention, faut pas non plus être "Aicha El Bouwassa", qq baiser par jour suffisent largement
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #67
                Si ça pouvait m'aider à régler les problèmes, je le ferrais avec plaisir.
                on y resterait meme une semaine si il le fallait!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #68
                  @Momo : De toute façon mon rêve maintenant est de me cacher dans un petit carton avec une petite famille loin de tout, tout haut dans les montagnes ou personne ne peut y aller facilement, à cultiver un petit jardin, avec qq bêtes.

                  Pas mal hein, une petite maison en bois
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #69
                    @Momo : De toute façon mon rêve maintenant est de me cacher dans un petit carton avec une petite famille loin de tout, tout haut dans les montagnes ou personne ne peut y aller facilement, à cultiver un petit jardin, avec qq bêtes.

                    Pas mal hein, une petite maison en bois
                    copieur..........le 1er invite l'autre ok?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #70
                      Se faire la bise pourquoi pas?

                      Nos parents avaient poussé un peu trop et ont versé dans l'excès inverse, un enfant est heureux de voir d'avoir des parents qui s'aiment et qui se respectent.

                      Donc une bise oui, mais pour le reste, à mon avis ce serait malsain, même devant un nourrisson.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #71
                        @Momo : Mais non, j'ai toujours revé de ça depuis ma tendre jeunesse. OK je revais d'une maison en bois qui se trouve en haut d'un arbre, comme dans les dessins animés :

                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #72
                          une maison en bois qui se trouve en haut d'un arbre,
                          c'est la grande mode en ce moment............les cabanes dans les arbres......200euros la nuit je crois!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #73
                            @Momo : C'est excellent, je ne savais même pas que ça existe en dehors de Sinane et les autres dessins animés.

                            150 euros pour 2 personnes, 200 euros pour 5 personnes

                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #74
                              trop bon,t'as vu.................pi y'en a a 5étoiles..........tite salle de bain et tous et tous........dans les plus simples y'a pas de toilettes parait il?
                              t'imagines???????????mdr.............pause pipi!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #75
                                @Momo.5 : Walah, je suis heureux de découvrir que je peux réaliser ce rêve
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X