Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'embrasser devant les enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    C'est marrant comme les musulmans préférent occulter une partie de leur vie...la plus bestiale
    c'est peut etre pour ca qu'on dit que ceux qui en parlent le moins sont ceux qui en font le plus!haaaaaaaaaa les canailloux!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #92
      Sincèrement, c'est ce que je pense aussi
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #93
        Mon petit a 3 ans... une fois j'ai fait un petit bisou à ma femme. Je pensais qu'il etait encore petit et qu'il ne capterais pas. Et ben non, il est resté bloqué devant nous avec un petit sourire en coin. Depuis avec madame on fait tres attention
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #94
          Salut mehdoche

          Pourquoi faire attention si c'est un petit bisou?
          Tu aurais du l'embrasser aussi... comme ca il sera pas jaloux

          personnelemt, je crois qu'il y a aucun probleme si un homme embrasse sa femme, mais bien sur pas un baiser passionne, mais ca fait du bien aux enfants de savoir que leur parent sont encore amoureux..

          Commentaire


          • #95
            Salut Penthé,

            je suis d'accord avec toi... d'ailleurs on dit à nos enfant qu'on les aime (alors qu'avec mes parents on se le disait pas meme si on le savait). Mais concernant le bisou... non dans mon education je prefere que ca reste intime avec ma femme. Pudeur oblige.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #96
              Oui, peut etre que tu as raison, mais j'ai deja des petites frustrations quand mon mari devient tres romantique rien que le soir dans la chambre, alors qu'on a pas encore des enfants..

              Je me dis au fond de moi, tiens tu te souviens que tu as une femme

              Je vais faire en sorte qu'il n'aura pas de probleme a montrer son amour devant les enfants, inchallah, bien sur pudeur oblige, mais elle a un autre sens pour moi

              Commentaire


              • #97
                Apès le mariage, les algeriennes font des enfants et s'arretent de vivre.
                Parle pour toi .

                Commentaire


                • #98
                  j'ai jamais vu mes parents le faire.
                  et j ai ,aussi,jamais entendu mon papa apeller ma maman avec son 'prenom'
                  wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                  Commentaire


                  • #99
                    Pudeur

                    Jamais je n'ai vu mes parents s'embrasser devant moi ; jamais je n'embrasserais mon épouse devant mes enfants.

                    Une petite bize au passage pour tout le monde ca va, mais un baiser d'un homme avec sa femme jamais.

                    Chez-moi, on appelles cela "pudeur". Ailleurs, je ne sais pas.
                    Dernière modification par Harrachi78, 12 juillet 2010, 15h08.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • @tite-fée:
                      J'aimerai bien ne parler qu'à moi-même, mais helas le constat est bel et bien réél.
                      Serais-tu l'exception qui confirme la régle?

                      Je suis heureux d'entendre des voix discordantes et te souhaite beaucoup
                      beaucoup beaucoup de savoir et de joie de vivre.

                      Commentaire


                      • Ca me rappelles les romans de Tolstoi.

                        Ca drague, ça drague, 4 mois plus tard le ventre de madame a pris du volume, et qq mois plus tard Alexi est née

                        On a le sens de la métaphore au Bled.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • Avec cette pudeur poussée à l'extrême, on fait des enfants frustrés.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • Apès le mariage, les algeriennes font des enfants et s'arretent de vivre.
                            Surtout lorsqu'elles font des enfants, tu as les seins qui tombent, le ventre qui subit toute la splendeur de la gastronomie algérienne, ....

                            Et ainsi la femme algérienne se transforme en une petite bouteille d'Orangina, qu'il faut secouer de temps en temps afin d'avoir qq chose

                            Je trouve que Adel Imam aborde très bien ce sujet dans son film "Terrorisme et Kebab", quand il commence à négocier une nuit torride avec sa femme
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • Et ainsi la femme algérienne se transforme en une petite bouteille d'Orangina, qu'il faut secouer de temps en temps afin d'avoir qq chose
                              Pas uniquement la femme algerienne, je vois autour de moi des femmes jeunes, rondes et aux ventres m'dali

                              ca m'empeche pas leur maris de les aimer

                              Commentaire


                              • Je suis de meme avis que harrachi ..et j'ai jamais vu mes parents le faire !!..et je ne suis pas frustrée
                                ah ya Mister-over makhalit walou fe les algeriennes ah ben 3ami !! bouhh ! 3sarthoum djawazthoum fel mixeur radithoum jus Oranagina be chuia berk hein
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X