Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon pc s'éteint sans raison !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon pc s'éteint sans raison !

    bonjour

    J'ai un problème au niveau de mon pc portable, cela fais quelques jours qu'ils s'éteint au moment ou je l'utilise... tout à coup il s'éteint sans raison... des fois même plusieurs fois par jours .
    Je commence à m'en inquiété , si vous avez eu se genre de problème dites moi c'est du à quoi ? si c'est grave et s'il faut l'emmené chez un réparateur!

    Merci d'avance.
    La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

  • #2
    S'il est vieux, il faut penser à le changer.
    Si ce n'est le cas, branchez-le dans une autre prise de courant.
    Vérifiez surtout le branchement des câbles alimentant votre pc il se peut que cala est dû à un mauvais contact

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      Jette donc un coup d'œil sur l'observateur d'évènements de Windows. C'est dans Gérer qui se trouve dans le menu contextuel qu'on obtient avec le clic droit sur le Poste de travail.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Salam,
        C'est probablement un virus.

        Commentaire


        • #5
          il sallume pas du tout...?

          Commentaire


          • #6
            Comme il fait chaud le ventilo a du mal à refroidir, essaye de l'ouvrir nettoie le ventilo de toute la poussière qui s'est amassée.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              la batterie à une durée de vie (a force de la recharger, elle s'use), essaye de l'utiliser avec le cable pour voir si le probleme persiste.
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                mon pc portable,
                j'avais pas vu !
                allez oublie le ventilo j'ai zappé le mot portable
                c'est comme il a dit YSN
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Tu as raison Inata, il faut regarder du coté du ventilo, meme si c un portable.
                  la poussière empeche l'aire de circuler correctement, le cpu ne refroidit pas, et du coup il s'éteint d'un coup.
                  Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour et merci beaucoup pour vos aides

                    Pour le pc c'est un ACER ASPIRE 7720 , il est neuf je l'ai acheter l'année dernière ..
                    J'ai vérifier tout ce que vous m'avez dis et tout est normal, les câbles et les prises et tout , hier soir s'est encore éteint , je l'es rallumer et une image noir est apparue je l'es allumer une deuxième fois et une minute après il s'éteint , il est devenue très très chaud j'avais peur qu'il explose vus que moi je n y connais pas trop à ce genre de truc je ne l'es plus allumer jusqu'à ce matin!
                    Je vais peut être l'ouvrir et le nettoyer peut être à cause de la poussière comme vous avez dit , enfin je l'espère , ou peut être aussi un virus, ou la batterie qui se fatigue , je sais plus ça m'angoisse
                    La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

                    Commentaire


                    • #11
                      pas de panique

                      Si tu l'as depuis l'année dernière il doit être garanti, si jamais le nettoyage ne donne pas de résultat, tu l'emmène au SAV.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        c peut etre un probleme de ventilateur , chaleur, poussière ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu l'as depuis l'année dernière il doit être garanti, si jamais le nettoyage ne donne pas de résultat, tu l'emmène au SAV.
                          Oui tu as raison , s'il continue comme ça je l'emmènerait au SAV, en tout les cas merci inata

                          c peut etre un probleme de ventilateur , chaleur, poussière ..
                          Je vais aller le nettoyer et voir si c'est le problème ..
                          La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

                          Commentaire


                          • #14
                            S'il est encore sous garantie, il ne faut surtout pas l'ouvrir car tu la perdras automatiquement.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              S'il est encore sous garantie, il ne faut surtout pas l'ouvrir car tu la perdras automatiquement.
                              Alors dans ce cas là , il vaut mieux l'emmené chez le SAV directe , je ne veux pas qu'il se dégrade encore ...
                              La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X