Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon pc s'éteint sans raison !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'espere que ce n'est pas un pc "made in china"
    les produits venant de là bas ont toujours une durée de vie limité !!

    Commentaire


    • #17
      j'espere que ce n'est pas un pc "made in china"
      les produits venant de là bas ont toujours une durée de vie limité !!
      Montre moi un pc "not-made in china" stp
      ~~~~~~~

      Commentaire


      • #18
        @normal

        tu as raisons , on ne peut éviter ces produits ! quoi qu'on achète , il y a toujours ecrit "made in china" , ils nous ont complètement envahi !!

        Commentaire


        • #19
          comme l'a dit Inata, esope et les autres, ca doit etre le ventilo, il a surrement besoin de nettoyage. mais comme l'a dit robocop, si c'est sous garantie vaut mieux ne pas y toucher.

          Commentaire


          • #20
            Ouvrir le journal des évènement dans un premier temps.

            Surtout ne pas ouvrir l'ordinateur car des dommages irréversibles pourraient être causés. Il faut commencer par consulter le journal des événements. Il suffit de cliquer-droit sur le Poste de travail (Windows XP) ou sur Ordinateur (Vista et Windows 7) puis de choisir Gérer.

            C'est la console d'administration. On y trouve une arborescence à gauche. En voici une illustration. Il s'agit de la console d'administration de Windows XP Home Edition. Celle de Vista et Windows 7 est légérement différente mais très similaire.



            Les messages d'erreurs sont marqués d'un icône caractéristique (rouge) et les messages d'avertissement aussi (jaune).

            Si des messages d'erreur apparaissent, il faut demander l'avis d'un technicien.

            Bonne chance.

            Commentaire


            • #21
              slt,

              ca doit être á 90% le ventilateur interne de ton laptop!!!!
              Ouvres le, vérifies s'il n'est pas bouché par la poussière qui s'accumule á travers le temps, aprse ca doit marcher normalement!
              Good luck

              Commentaire


              • #22
                Prends un séchoir à cheveux, met le sur la vitesse max, et met le sur les ouvertures prévues pour l'aération de ton pc. Normalement tu devrais voir une grosse quantité de poussière en sortir!!
                Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #23
                  +1 TAGHITI et Esope ,
                  je confirme, j'avais le meme probleme cela fé maintenant 15 jours et c'était a cause de la poussière , je l'ai attaqué en utilisant le séchoir à cheveux et ça marché
                  Conclusion : Lorsque tu critiques une idée, le porteur de cette dernière se sentira visé et attaqué ! Ton objectivité et tes arguments ne pourront sauver un tel débat voué à l'échec et à la haine.

                  Commentaire


                  • #24
                    peut etre prob d ventilo ou des virus moi aussi j'avais ce prob mon pc s'étteint tout seul et a plusieurs reprises j'ai fais le meme truc séchoir cheveux et ça n'a pas marché donc c'était pas prob de ventilo a la fin on l'a formaté c'était des virus .
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour tout le monde et merci énormément pour votre aide

                      Hier je l'es nettoyer avec un dépoussiérant multipositions électronique et informatique spéciale pour les pc qu'on m'a conseiller, je ne sais pas si vous le connaissez mais apparemment il est très efficace ...

                      Prends un séchoir à cheveux, met le sur la vitesse max, et met le sur les ouvertures prévues pour l'aération de ton pc. Normalement tu devrais voir une grosse quantité de poussière en sortir!!
                      J'ai fais la même chose mais avec le dépoussiérant et jusqu'à maintenant je sens une amélioration , il ne sais plus éteint depuis hier j'espère qu'il continue comme ça

                      Encore une fois , merci beaucoup à tous
                      La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonne nouvelle, ah sacré poussière!

                        un dépoussiérant multipositions électronique et informatique spéciale pour les pc
                        A part sèche cheveux, aspi( oui oui oui) et même pinceau je viens de découvrir ce dépoussiérant.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #27
                          A part sèche cheveux, aspi( oui oui oui) et même pinceau je viens de découvrir ce dépoussiérant.
                          Quelqu'un me la prêter, il l'a ramené de France , c'est un produit fabriquer en France , il l'a dénicher de la FNAC , je ne sais pas s'il existe en Algérie , je l'espère parce que sinon on sera obliger d'utiliser d'autres moyens comme le sèche cheveux
                          La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X