Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens qui veillent tard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gens qui veillent tard

    Quand j'étais au bled, j'avais vu mon frère tout le temps au téléphone avec une nana, et le problème c'est qu'ils se parlent même tard, après 1 heure du matin.

    Avant, il avait un rythme de sommeil normal, mais depuis qu'il a connu cette fille, fini.

    Que pensez vous dans un pays comme l'Algérie, d'une fille habitant chez ses parents et qui veuillent jusqu'à 3-4 heures du matin ?

    Moi je lui ai dit comme les vieux : "Ecoute ya ouled nass, qq qui reste tard comme ça n'est pas normal, et ce n'est pas avec une femme comme ça qui passe 2 heures au telephone que tu vas faire EL dar".

    Vous en pensez quoi ?

    PS : Hum, je sens que ce fil va faire un carnage, un nouvel épisode d'El Hadj Over
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Dans un pays comme l'Algérie, ce n'est pas la même chose.

    C'est comme fumer une cigarette, une femme qui fume n'est pas la même chose qu'un homme qui fume.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      salam MisterOver

      Dans un pays comme l'Algérie, ce n'est pas la même chose.
      c'est quoi la specificité en Algérie ?
      Que pensez vous dans un pays comme l'Algérie, d'une fille habitant chez ses parents et qui veuillent jusqu'à 3-4 heures du matin ?
      une personne qui veille au téléphone à papoter ou derrière son ordi, je ne vois la différence...
      ...MisterOver, il ne te faut pas aller souvent au "bled" parce ce bcq de choses t'on choqué
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Que pensez vous dans un pays comme l'Algérie, d'une fille habitant chez ses parents et qui veuillent jusqu'à 3-4 heures du matin ?

        Moi je lui ai dit comme les vieux : "Ecoute ya ouled nass, qq qui reste tard comme ça n'est pas normal, et ce n'est pas avec une femme comme ça qui passe 2 heures au telephone que tu vas faire EL dar".

        Vous en pensez quoi ?
        ... Où est le mal ?
        Veiller gana c'est haram... une bent familia ne devrait pas le faire ?

        De plus, elle veille avec lui au téléphone...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Je préfere de loin qu'il l'a voit pour discuter avec elle, au moins ils travaillent leurs sens. Ils se regardent, ils se parlent, ...

          Je me suis trompé, vous avez raison sur le point que c'est la même chose pour homme et femme, passer beaucoup de temps au telephone est catastrophique.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            hi

            mister;

            tu es une 3djouza khataba??

            A aucun moment je n'aurai juré que le téléphone etait encore une raison pour stigmatiser les jeunes; laissons les vivre

            tu dis des choses bizarre !! donc une file qui sort avec un garçon et passe du temps avec lui bent familia et celle au tel non! tu m'intrigues
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Le seul mal que je trouve moi c'est le réveil une femme qui ne dort pas assez vieillit plus vite
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #8
                et l homme rajeunit
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  non Inata il se ramollit le cerveau
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je lui ai dit comme les vieux : "Ecoute ya ouled nass, qq qui reste tard comme ça n'est pas normal, et ce n'est pas avec une femme comme ça qui passe 2 heures au telephone que tu vas faire EL dar".
                    Et alors? barra ils peuvent pas se rencontrer librement et au tel aussi c'est pas permis, comment faire pour former un couple alors ?? en Algérie il y a des promos en été sur tout les opérateurs la nuit, peut être ils voulaient en profiter c'est pour ça qu'ils s'appellent tard la nuit. Et dire que c'est pas une bent familia juste pour ça, je trouve que c'est vite jugé sans la connaitre.

                    ps: wash mazalou les séquelles de ton voyage en Algérie? tout les deux jours tu as une nouvelle chose de quoi te plaindre, awah ils sont pas sérieux ces indigènes d'Algérie, tu dois te dire
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je lui ai dit comme les vieux : "Ecoute ya ouled nass, qq qui reste tard comme ça n'est pas normal, et ce n'est pas avec une femme comme ça qui passe 2 heures au telephone que tu vas faire EL dar".
                      tu racontes des betises MisterOver, sachant que pour ces jeunes gens la seule possibilité qu'ils ont de rester en contacte et qu'ils apprennent un peu mieux à se connaitre c'est de se parles au téléphone, car la fille en Algérie n'a pas tout le temps la permission de sortie !

                      sans oublier qu'au debut d'une relation c'est toujours comme ça , et qu'aprés le mariage ce probléme ne se pose plus !!!!

                      Il y'a beaucoup de fille au bled , qui bosse toute la journée ( à l'interieur ou à l'exterieur) et pour qui le seule momeent de repis et de satisfaction est de parler à leur amoureux le soir venu !!! et toi tu viens dire qu'elle peut pas faire Dar !!!!!

                      tu es Vraiment Over Mister O

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Là, elle veille chez ses parents... Si elle était dans un cyber ou ailleurs, je ne donnerais pas cher de sa réputation miskina...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pas raffiné tout ça...
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            Histo

                            ... Ben non... une abeille ne le ferait pas....

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              ...MisterOver, tu seras 'interdit de séjour au bled"

                              Océane
                              Si elle était dans un cyber ou ailleurs, je ne donnerais pas cher de sa réputation miskina...
                              je crois que MisterOver n'a pas vérifié le lieu
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X