Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens qui veillent tard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien sûr, même jusqu'à midi...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • Bien sûr, même jusqu'à midi...
      Merci
      [...]

      Commentaire


      • le sage, qu'est ce qu'il y a?
        tes belle réponses elle me plaisent beaucoup et c'est la raison j'appel au secour kokota

        Commentaire


        • Aya Jma3a, je ferme dans 20 minutes
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • Mister non stp Je veux appeller d'abord...
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • AYa, rouh bark, tu as 14 minutes
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • Mester je reste jusqu'a quatre du matin sur le forum ci tu peut nous tenir compagnie sur les divers topics

                c'est a partir de maintenant que ça se calme

                Commentaire


                • Hlawatha quand ça dépasse les 45 minutes...
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • Le Sage : Tu as raison, nkhalou ali yadou el bus pour rentrer chez eux au Sommeil

                    J'en profite de mes jours de mes derniers jours de vacances
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • Il faut bien profité des vaccances

                      car ça ne dure pas longtemp

                      Commentaire


                      • bonsoir

                        Vous en pensez quoi ?
                        le temps a changé pour les deux.......
                        ils ont pas de la chances car les opérateurs téléphonique offrent leurs bonus a partir de minuit
                        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                        Saint augustin

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X