PDA

Voir la version complète : Il y'a trente cinq ans ...l'homme sur la lune.


Page : [1] 2

sindbad
21/07/2004, 17h49
Il y'a 35 ans hier (20 juillet 69) que l'homme a marche sur la Lune. Depuis il traine la patte et on se demande ou vont les choses ? Bush annonce un retour sur la Lune en 2020 et un debarquement sur Mars en 2030 +. Je me demande si Bush c'est de quoi il parle !

C'a tout l'air de dire que la Lune Mars sont pour l'instant hors champ une zone militaire quoi. Entre temps le petit taikonaut gagne du terrain ...

MGuerri
08/08/2004, 11h07
BONJOUR
DE TOUTE FACON QUOI QU IL FASSA OU QUOI QU ILS DISENT L HOMME EST NE POUR RESTER SUR TERRE ET IL NE POURRA PAS SESPATRIER J USQU AU FIN FOND DE L UNIVRES..........LES TRAJETS SONT TROP LONG ET DE PLUS........ON NE VIT PAS UNE ETERNAM L HOMME SERA TOUJOURS LIMITE A SA BONNE VIELLE BASE LA TERRE IL DOIT VOIR AU DESSUS DE LUI CERTE EST C EST LOGIQUE NOUS VIVONS GRACE A LA TERRE MAIS ELLE EST COMME DANS LE VENTRE L UNIVERS ONFAIT UN TOUT AVEC LUI ET ELLE( .....Y A ASSEZ DE SATELITES AUTOUR DU CIEL....POUR NOUS ESPIONNER)....

Y AURA TOUJOURS DES HOMMES SUR TERRE POUR L HBITER ET TOUJOURS DES HMMES EN VADROUILLE SUR NOS TETES PAS LES PAUVRES!!!!!!MALHEUREUSEMENT CEUX LA N ONT QU A COURBER LE DOS TRAVAILLER POUR QUE D AUTRES PROFITE LE TEMP DE LEUR RICHESSE HE ....HE ..AU MOINS SI ON VA PAS LA HAUT ........ON PEU TOUJOURS REVER ....DANS SES SI BEAUX LIVRES ........NON!!!!!......

MARIE MADELEINE MOI AUSSI J AIMEL ASTRONOMIE [/b]

Sabiha
09/08/2004, 14h15
Dans l'imaginaire de Bush, il a dû penser qu'une fois avoir bombardé tous les pays qu'il se propose de libérer, il faudra bien aller voir sur la lune et Mars les exilés terriens qui ont eu la chance de quitter cette planète de Ouf!

2020, 2030, c'est des dates réalistes :confused: .

simpson
09/08/2004, 16h55
et vous en dite quoi de la théorie qui dis que le fait que l'être humain a marché sur la lune n'est qu'une mise en scène hoolywoodienne!!!
J'ai vu il y a plusieurs mois un documentaire où l'on essaye de prouver que c'était juste un mensonge américain pour plusieurs raisons politiques et économiques!

wahida
10/08/2004, 13h59
aller sur la lune, conquerir la planete mars,voir si jupiter possede des elements qui rendent la vie possible...
tout ça est beau mais le plus beau ç, je crois,ç d'investir tout cet argent dans un but plus noble:sauver l'humanite!!!!!

Thirga.ounevdhou
03/02/2005, 15h06
et vous en dite quoi de la théorie qui dis que le fait que l'être humain a marché sur la lune n'est qu'une mise en scène hoolywoodienne!!!
J'ai vu il y a plusieurs mois un documentaire où l'on essaye de prouver que c'était juste un mensonge américain pour plusieurs raisons politiques et économiques!
Tout a fait je l'ai vu aussi, il y a des DVD qui se vendent, et voila un site qui en parle,L´homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?....
Aucun homme ne serait allé sur la Lune, la NASA aurait fait le pas de trop, le mensonge du siècle. Analys
(http://www.lidealiste.com/article.php/id/107)

1muslimdu95
03/02/2005, 21h04
salam... :47:

tout ça est beau mais le plus beau ç, je crois,ç d'investir tout cet argent dans un but plus noble:sauver l'humanite!!!!!

lol... si on en croit l'astrophysique, le soleil va gonfler et soit absorber la terre, soit s en approcher tellement que toute vie y sera carbonisée... :mrgreen:

Allez voir ailleurs me parait alors un geste permettant de sauver l humanité, non?? sauf si la fin du monde arrive avant, Allah'alam... :wink:

Quoiqu'il en soit selon des gens calés, faudrait décaler (lol, zavez vu le jeu de mots??) les dates de mssiou Bush de 10 ans pour mars, car débarquer pour rester 5 min ca on peut le faire "a peu pres" en 2010-2020, mais y rester pour qques mois ca ce n est pas envisageable avant 2040 je pense... Allah'alam :hollerin:

ernestito
04/02/2005, 16h48
moiauusi j'ai vu ca
mais vous croyez que la russie (a l'epoque etait aussi puissante que les USA)
aurait laisser passé ca ,surement pas !
non je pense qu'on essaye tjrs de dmontrer le contraire d'une chose ,ca rapporte de l'argent
comme au temps des ET de Rosswel, apres le dementis des etats unis ,il y a eu des milliers d'enquetes de documentaire , le dernier en dates c'est celui de Tf1 ou il nous montre l'autopsye d'un ET

Thirga.ounevdhou
06/02/2005, 13h31
Bonjour ernestito,
Possible, mais les preuves sont basées sur des données scientifiques et des réalités.
La russie était forte a l'époque, et aussi dans le domaine de l'espace, elle avait fait ses preuves, mais ils ont bondonné sachant les dangers de la mission (aucun humain n'aurait survecu au radiations dans l'espace)
ils étaient en concurrence, c'est d'ailleurs une des raisons, les états unis voulaient être les premiers a mettre les pieds sur la lune...
et c'est pour cela qu'ils ont monte cette cène (ils savaient que s'était impossible).

mais la verite...il n'y a que dieu (et la NASA) qui le sait.

au plaisir ,

Thirga,

sysco
07/02/2005, 12h40
salutttt,

on dirrais : x-files en lisant vos propos ... lol
vous croyez que les americain investissent des milliard de dollard pour faire un serie de télé ou pour ebranler le monde ?? lol

certe l'homme à marché sur la lune, je vois pas pk ça serais pas possible, sinon vous avez un serieus probleme lol, y'a qu'a pensé au satelite avec quoi on capte les chaine tv, j'imagine que vous croyez à ça au moins !!!

d'autre part, allez sur mars ou jupiter ou autre ça s'appel l'aventure humaine, l'homme na cessé d'explorer le monde, les territoires terien depuis des siecles, et puis voila qu'il s'interesse à d'autre territoire, y'a pas que les americain qui font ça, les français sont à fond dant y'a qu'a lire les articles du cnrs, les japonais et surtout les chinois s'y sont my à font,

les militaires le font pour la dommination et ils ont reussi, y'a qu'a leur declaré la guere et ils savent en un instant ou sont tous vos missile et aeroport, ( c pas une preuve ça ?)

les chercheur le font pour la sciene et le savoir

riquetoi
07/02/2005, 19h14
slt
biensur qu'ils n'ont jamais mis les pieds sur la lune! jamais

dani

kawagate
08/02/2005, 17h29
comment peut-tu affirmé ça !!!!

youness75
09/02/2005, 07h37
salam

Et la bombe atomique c'est de l'intox! attendons qu'elle nous tombe sur la tête pour y croire.

Les américains (et les russes) ont marché sur la lune et maintenant ils marchent sur nos pieds. Arabes, mais réveillez-vous bon sang, on est la seule nation au monde qui stagne. On est incapable de construire un vélo qui marche bien!!!.

salut

MavericK
09/02/2005, 15h45
salut tout le monde,

En lisant ce qui a ete dit, j'ai ete frappé par l'antiamericanisme (pathologique pour certain) qui pousse a nier la réalité;
Ne pas aimer l'amerique actuelle est une chose, mais dire que ce ne sont que des pauvres idiots qui ne savent faire que du cinema en est une autre!

Les americains ont bel et bien mis les pieds sur la lune!

Que ça plaise ou non aux arabes (qui eux entre temps se chamaillent ou nient la réalité - ou ne veulent pas y croire!- )

Les roches raportée de la lune n'est as imaginaire, et les proprietés qu'elles présentent ne se trouvent pas sur terre! De plus, expliquez moi comment
la superpuissance sovietique (avec ces tout puissants services de renseignement et ces astronomes) ont gobé LE mensonge du siecles (que nous biensur - étant tres superieur aux autres- n'y ont evidemment pas cru)

Chers amis, le probleme n'est pas dans la véracite ou non de la mission appolo,
le probleme est que nous sommes terriblement en retard, pour ne pas dire dépassé! alors au lieu de commerer sur ça comme des concierges essayont au moins de faire le minimum!

Sinon, quand les americains seront sur Mars, les arabes diront:
"Mais non, ils sont caché dans leurs metro!"

Pauvres, que nous sommes!!

lullaby
09/02/2005, 23h10
hello
En effet comme le dit maverick les chercheurs ont étudie les roches lunaires et dailleurs grace a cette étude on a pu avoir une idée du bombardement météoritique depuis la création du système solaire!
En ce qui me concerne ce qui méffraie cest dentendre plein de gamin avancer roswell comme preuve de lexistence des extraterrestres ou mieux une de mes élèves pensait qu'il y avait des gens sur vénus et mars et cette gamine a 15 ans!

zazuge
25/04/2005, 15h58
salut tout le monde

pour la lune je croit que je vais pas m'aventurer a faire des declaration
je suis en etat de reception voir et entendre et essaier de comprendre

je trouve que la conquete spacial est tres lente a mon gout :rolleyes:
a quand la colonie martienne et les vacance sur les plage de ganyméde :sad: (cowboybeebop!)
je suis sure que je serais mort avans de quitter cette planéte pourrit :61: :mur:

tamerlan
27/05/2005, 19h00
Jai vu recemment un reportage sur la mission apollo 11......
il s'avere qu'il y'a un doute sur le fait que les americains aient frollé le sol lunaire...
ce qu'il ya de sur que les celebres photos et le petit reportage qu'on connait de armstrong disant"c'est un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'humanite" soit le fruit du realisateur stanley kubrick!
qu'en pensez vous?????

zlimus
27/05/2005, 19h14
salam allah
oui j'ai vu aussi un documentaire sur ça et d'aprés les preuves que les scientifiques americains et russe ont reussi à justifié que toutes ces histoires de la lune ne sont que des propagandes qui rentre dans la guerre froide

d'ailleur aucun voyage à la lune a eu lieu apres ce vertuel voyage

tamerlan
27/05/2005, 19h17
t'as vu!!
c'etait deja ramsfuld qui etait avec l'equipe du president nixon ,c'etait lui qui avait suggere l'idee du montage cinema!!
le gars etait deja un pro du mensonge!!

zeus
27/05/2005, 19h24
salut
u aussi des hypotheses plus incroyables que ça d'apres les uflogues la mission appollo 11 a ete contrainte d'ecourter son sejour sur la lune a cause de presence extraterrestre,et que la face cachee de la lune est habite par des etres inteligents et qu'ils ont decouvrir des infrastructures extraterrestre et que d'apres des preuves durant la transmission radiophonique de nil amstrong a sa base la nasa lors dans son atterrissage sur la lune (...parle d'infrastructures et d'engin et que la nasa a coupe la transmission radiophinique pour la transmission televisee et que des stations radio locales ont capter la conversation entre amstrong et les dirigeants de la nasa qui atteste que amstrong parle d'espece d'engins et d'infrastructure .....

tamerlan
27/05/2005, 19h43
@zeus
on est serieux zeus!!
tiens
1-pour les photos il y'avait de l'ombre contradictoire(dus au projecteurs)

2-l'appareil a photo entre les mains de astronaute n'etais pas special,et d'apres les specialistes,il aurait été inutilisable vus la difference de temperature de l'extremement froid a l'extremement chaud sur la lune
3-le drapeau americain qui flottait,or tous le monde sait qu'il n'ya pas de vent sur la lune....rumsfeld concernant ce point a reconnu qu'ils avaient touchés les photos
4-les empreintes au sol ..un homme avec sa combinaison pese 150 kg...mais sur la lune il ne pese que le sixieme moins de 30kg!! et les empreintes etaient bien profonde
et je dis ca de memeoire essaye de te renseigner........

zeus
27/05/2005, 20h32
salut mais pourquoi tu te prends a moi
je n'ai que relater ce que j'ai pu lire sur ce sujet ...je n'ai rien inventer moi ...j'ai bien dis selon les ufologues ..

tamerlan
27/05/2005, 20h35
@zeus :twark:

zeus
27/05/2005, 20h45
salut
ohh tamerlan tu veux me faire fondre ou quoi ? :redface:

Absente
27/05/2005, 20h51
Quoi!, il y a du petrol sur la lune?... :eek:

zeus
27/05/2005, 20h54
salut fritte
mdr je te jure tu m'as fais trop rire apparemnt y a plus que ça des belles nanas aussi :razz:

maitre du monde
27/05/2005, 20h59
Bonjour,

J'ai aussi vu une emission une fois qui revélé certain fait plutot curieux.
Il disait entre autre que cette avancé en matiere de conquete spatial etait beaucoup trop rapide et fulgurante.

Sinon, le fait que les americain ny ont plus jamais mis les pied, est souvent justifié par le "prix" exorbitant et la non necessité de ce genre de voyage (il ny a ni petrole ni arm de destruction massive n'es pas fritta ? ;) )

BeeHive
27/05/2005, 21h34
Il y a de l'eau sur Mars ....

http://www.toquentete.net/style/humour/eau_sur_mars.jpg

Absente
27/05/2005, 21h38
Ahaha...pas mal du tout BeeHive...un peu en retard, mais j'ai fini pas la "catcher" :mrgreen:

Johndoe54
28/05/2005, 17h29
Désolé mais les ricains ont bien marché sur la lune !

l'appareil a photo entre les mains de astronaute n'etais pas special,et d'apres les specialistes,il aurait été inutilisable vus la difference de temperature de l'extremement froid a l'extremement chaud sur la lune
Leur appareil photo etait spécial !!! Ils n'allait pas aller sur la lune avec un simple KODAK ! lol D'ailleur même le temps d'exposition de l'apareil était spécial ce qui cause la non apparition des étoiles sur les photos.

le drapeau americain qui flottait
Oui c vrai mais c parcequ'il avait une tige qui le tenait droit... ils allait pas mettre un drapeau en berne !

Sinon y'a pleins d'arguments qui justifie ces questions... l'homme est bien allé sur la lune et peut etre bientot sur Mars et surement des ricains encore une fois !

Cookies