Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'il mange votre chat ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qu'il mange votre chat ?

    Salut, j'ai un petit chat sympathique, tout jeune, 6 mois.

    Etant jeune, elle a un régime croquette assez strict, mais elle a le droit à des petites friandises en complément alimentaire.

    Sauf que comme tous les chats, elle aime partager ma bouffer, mais pas toute. Elle adore le fromage, et pas n'importe quel fromage, comté, Cantal, Gouda, ... Mais pas l'emmental que j'ai essayé de lui donner à manger.

    Elle aime la sardine, du yaourt naturel, mais pas trop le lait.

    Par contre, elle ne supporte pas les cornichons, l'odeur du vinaigre la tient à distance, ça m'a donné des idées, afin de protéger les plantes de la maison

    Avant, j'avais un chat qui adorait les crevettes, dès qu'il entendait le mot "Crevette", c'est bon, il vient fayoter

    Et vous, quels sont les gouts alimentaires de votre chat ?
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    J'en ai pas mais si j'en avais un, il aurait pas le choix. Il boufferait les restes
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      Aye aye, balek tu peux aller au paradis parce que tu as sauvé un chat, faut pas lui donner le reste

      La mienne est chouia sauvaja, je vais essayer de lui préparer un couscous, nqalachha, meskina tmizrete fe danya hadi, elle a été abandonnée et son proprio d'avant était chouiya mechant avec elle
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Qu'est ce qu'il mange votre chat ?
        j'en ai pas , par contre les chats des voisins mangent ensemble dans les poubelles , il parait que les chats Marocains n'aiment pas la cuisine occidentale ( croquettes )

        Commentaire


        • #5
          il mange avec moi ou il creve c'est a lui de choisir

          Commentaire


          • #6
            Salut, j'ai un petit chat sympathique, tout jeune, 6 mois
            Ton chat a l'habitude de papoter avec toi
            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

            Commentaire


            • #7
              lol sympa le sage

              Commentaire


              • #8
                MisterOver,
                Quand je suis en Algérie, j'élève régulièrement les petits chats qui viennent de naitre. Les mamans viennent accoucher dans notre jardin. Ils ne mangent que les restes
                En revanche, j'ai un cousin qui a un chat qui ne mange que du cashir
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  lol sympa le sage
                  Bonne soirée chioua

                  Bien sur ci on prend un animal il faut bien l'entretenir comme ci c'est un membre de la maison

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    des rats, des souris... tout dépends de ce qu'il à chassé, houwa w chtartou, sinon y a plein de gazon autour de la maison
                    habess ettabaye3!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      saha ftorek mister jai pas de chat jen ai eu un ...ya longtemps mais il est pas restè longtempqs a la maison jlui ai rendu sa libertè teh taklech bezef...il aimer trop la viande ,sinon cetait les boites de conserves...et puis fo lentretenir et tout ca...bezeff

                      Commentaire


                      • #12
                        @Le Sage : Saha khouya le sage, voila une sage réponse, tu partage, mais j'imagine que sage comme tu es, tu lui donne pas le reste.

                        @Kokota : Oui, on cause ensemble, on regarde des vidéos youtube, elle adore les oiseaux qui chante, et elle adore me casser les pieds. Son endroit préféré reste dormir sur le clavier de mon ordinateur portable. Elle a toujours l'art d'annuler des choses, un telechargement en cours, je reviens et je le trouve annulé, copie en cours ? Hop, je reviens "Annulation en cours". Elle aime taper sur des touches ou je dois chercher pour remettre le clavier comme il était.

                        Le plus important, j'ai appris que j'ai des jnouns à la maison grâce à elle, elle joue avec eux, elle saute, elle les suit, ...

                        Et quand je ne vais pas bien, elle le sait, elle vient pour me consoler.

                        @Kabalo : Ah non, nous sommes des musulmans, et Abou Houreira avait sauvé un petit chat

                        @Yaska : Voila le chat du Cashir, un chat qui a du gout.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          @Mista : Sahate ftourek ould 3amti.

                          Ah oui, mais faut pas l'écouter le chat, sinon il te ruine

                          Voila sa vidéo préférée :

                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            @Mister que c'est mignooooooooooooooooooooooooonje ne trouve rien d'autre à te dire
                            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                            Commentaire


                            • #15
                              @kokota : Ils sont mignons les chats, ce n'est pas pour rien qu'ils sont les cousins des lions, tigres et compagnie.

                              Ca n'a rien à voir avec les chiens.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X