Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'il mange votre chat ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @pragmatic : J'en avais quand j'étais petit, mais une fois mon frère qui s'est mis à prier, un jour il a ouvert la cage, et il les a libéré, ils sont partis.

    Il y'en avait qu'un seul qui est revenu, alors je l'ai liberé, il revenait tous les jours, jusqu'à un jour ou on l'a volé Il était beau, je les chassais en faisant fondre des biberons de bébé

    C'est vrai que ça reste beaucoup plus agréable qu'un chien, chat, ...
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #77
      je precise , ceux qui griffent pas
      Désolée de te décevoir mais ils griffent tous, aprés tout dépend de ton attitude avec eux ils peuvent sortir des griffes à tout moment en cas de besoin.

      ps: je ne parle que des chats la bien sur
      Dernière modification par mimi, 13 août 2010, 01h09.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #78
        M.Over.

        moi aussi le meien j'ai fini par le libérer . j'avais 14 ans . les yeux pleins de larmes mais j'ai préféré le libérer. c'étatit je crois ma facon de lui dire que je l'aiamais.

        tout ça c'est aprés avoir entendu une replique de film où il s'agissait de ne pas retenir égoistement qq un sous son empire parce qu'on l'aime et que la meilleure façon de l'*aimer c'est de leu offfrir d'être libre. grandiose réplique.
        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

        Commentaire


        • #79
          Désolée de te décevoir mais ils greffent tous, aprés tout dépend de ton attitude avec eux ils peuvent sortir des greffes à tout moment en cas de besoin.
          des fois on veut caresser un chat et puis Hop , une griffe , faudera toujours supporter les griffes avant de se familiariser avec les chats

          ps: je ne parle que des chats la bien sur ^^
          J'ai compris

          Commentaire


          • #80
            @Pragmatic : Oui surtout pour les oiseaux, ils sont tellement beaux libres.

            En plus, je ne sais pas si tu les as observé, ils chantent mieux en étant libres.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #81
              y a pas que du négatif dans un coup de griffe. il peut y avoir deux lectures au moins . je ne parle pas des chats et des chiens.
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

              Commentaire


              • #82
                @Mimi : Pas celle que j'ai à la maison, elle ne griffe jamais.

                Sauf si elle est contrariée. Par exemple, si elle ne veut pas que je la prenne, je la lache. La dernière fois qu'elle m'avait griffé c'était le jour ou je devais la sortir jouer dans la cours, je l'ai prise d'une façon brusque pour la descendre, là elle m'a griffé, mais gentiment.

                Sinon, faut les préparer, des caresses avant chaque action de déplacement, parce que c'est là ou elle s'ennerve, lorsqu'elle ne sait pas ou elle va
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #83
                  @Pragmatic : Les lions vont plus loin, ils mordent les lionnes

                  C'est de là que le chat a herité, et par conséquence les femmes
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #84
                    notre chate adore les haricots verts et les petits pois, elle mange un peu de tout
                    Quand on n'avance pas, on recule....

                    Commentaire


                    • #85
                      ... Même ici... ça parle de manger... Décidément !

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #86
                        coucou Mister et saha ramdanek
                        mon chat, il mangeais , de la viande du poulet, et même des oeufs dures ,( selon ce que nous avons à la maison) et puis chaque week end , de la sardine ( cru mais nettoyé) ,de temps en temps de la viande cru, mais rarement car on avait peur pour lui , notre sasha adoré ( c'est qu'elle me manque cette boule de poils)

                        Commentaire


                        • #87
                          Sahha Ramdhan'kou et Sahha F'tourkoum

                          notre Chat, un siamois femmelle, ces derniers temps aime bien mangé des olives vertes(dénoyautées), mais sinon elle adore l'escalope de dinde et ses croquettes...
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • #88
                            Coucou remember et saha ramdhanek

                            je te raconterais pas la fois ou j'ai surpris mon chat entrain de manger de la tomate, que mon petit frère lui avait mis dans l'assiette pour m'embêter

                            ahh il mangeait aussi du fromage, généralement accompagné d'œufs dure

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X