Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces hommes qui préfèrent le foot et Playstation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne suis pas accro aux jeux mais j'adore regarder mon petit frère jouer ou jouer avevc lui. Les jeux actuels sont de véritables chefs d'oeuvre. Il y a un scénario, des effets spéciaux, des images de synthèse, du surnaturel, des énigmes, des gentils, des méchants...vraiment tous les ingrédients du succés!

    Quand je suis rentrée cette fois-ci, malheureusement, nous n'avions aucun nouveau jeu sur console mais on a joué en famille à Mistary Case File 2 et 3. Idéal pour passer le temps fi ramdane
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #17
      Les Jeux Vidéos c'est meilleur à plusieurs !! Rejoins ton homme et partage ses activités. Son regard vers toi va complètement changer. (Positivement). S'il y a des enfants c'est encore mieux. La Console de jeu est devenue un loisir familial par excellence, l'industrie a muri depuis le temps, ce n'est plus qu'un truc d'ados.

      Il y a plein de jeux qui sont très bien adaptés à un public féminin. (Les Sims par exemple). Mais celà n'a pas empeché des filles à gagner des tournois internationaux de Counter Strike, ça casse beaucoup de stéréotypes.
      Tout à fait!
      En plus, certains jeux sont de véritables casse-têtes et tous les cerveaux sont les bienvenus pour en venir à bout.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #18
        quelques conseils

        Un homme qui aime les jeux vidéo c'est ou bien un fan, un geek ou un nerd. Un fan, c'est un homme normal, il apprécie les jeux vidéos mais sans en faire une religion. Un geek, c'est un vrai passionné, mais c'est pas encore dangereux. Un nerd, c'est le pire des trois, il vaut mieux le "fuir" (ou bien lui "ficher la paix", si vous ne voulez pas culpabiliser).
        Alors mesdemoiselles (et éventuellement mesdames), voici comment reconnaître un nerd avant qu'il ne vous passe la bague au doigt:

        _ la lumière du soleil l'éblouit (c'est un symptôme courant chez les geeks aussi mais chez les nerds c'est plus marquant)
        _ il a des cernes (et est souvent accroc au café, voire au redbull)
        _ il a une playstation 3 mais il a gardé sa playstation 2
        _ il achète les jeux d'épouvante sans le guide de survie qui va avec.
        _ la partie la plus musclée de son corps, c'est les pouces
        _ il utilise des mots en Anglais qu'on enseigne pas chez "Wall Street English", des mots comme: gameplay, glitch, FPS, survival, ....
        _ son musicien préféré s'appelle Akira Yamaoka
        _ et bien d'autres symptômes plus ou moins subtiles.

        Commentaire


        • #19
          Même un geek est dangereux, car son domaine d'activité est plus large que les jeux vidéos
          After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

          Commentaire


          • #20
            Bah il y a pas un seul type de geek (ou de nerds), il y a le geek d'informatique, le geek de musique (like me !!), le geek du travail,....
            La différence entre le geek et le nerd, c'est que le geek garde quelques aspects de la vie normale d'un être humain.

            Commentaire


            • #21
              hello

              bonne chance les filles avec mes confrères
              en tout les cas je ne lâcherais jamais les série resident evil,god of war, et ico
              et pour le foot ainsi je suierais touts les matches qui on de l'importance dans les championnats , toute la champions league et la coupe d'europe ou du monde
              mais quand y a la série ta nana (ou ta femme)à besoin de toi,je crois que c'est la meilleur à suivre
              Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

              Commentaire


              • #22
                La différence entre le geek et le nerd, c'est que le geek garde quelques aspects de la vie normale d'un être humain.
                etant geek d'informatique, je confirme que je suis bien un etre humain
                After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                Commentaire


                • #23
                  bonne chance les filles avec mes confrères
                  en tout les cas je ne lâcherais jamais les série resident evil,god of war, et ico
                  et pour le foot ainsi je suierais touts les matches qui on de l'importance dans les championnats , toute la champions league et la coupe d'europe ou du monde
                  mais quand y a la série ta nana (ou ta femme)à besoin de toi,je crois que c'est la meilleur à suivre
                  MdR
                  After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                  Commentaire


                  • #24
                    nakrouh deux trucs chez les hommes quand ils regardent les match et quand ils jouent sur micro ou sur playstation prq ? parce que ils se desinteressent de nous les femmes


                    Je deteste les match

                    Commentaire


                    • #25
                      Bjr Lyna.S!
                      Je deteste les match
                      Tous les matchs sans exception,même le match d'Algérie-Allemagne82?

                      Commentaire


                      • #26
                        p
                        @Galad,
                        j'ai discuté dans un tournoi de jeux video il y des années de ça (presque 6 ans ? peut etre ) avec une personne qui avait comme pseudo Galad , on a discuté de baldur's gate
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir Extra

                          Match Algerie Allemagne? Ils se sont rencontré deja?

                          Commentaire


                          • #28
                            Match Algerie Allemagne? Ils se sont rencontré deja?
                            Oui,en 1982!
                            Il faut que je reformule ma question pour toi Lyna :
                            Tu détestes tous les matchs même ceux qui ressemblent à la légende de 82?

                            Commentaire


                            • #29
                              Extra.
                              Qui a gagné dans cette legende?

                              Oui je ne regarde aucun match de foot.

                              sauf ceux de la coupe 2010, et un tout petit peu derreire la porte..j'etais souvent affairée et je demandais le resultat

                              Je ne regarde pas non plus les autres match: basketball, tennis, baseball etc.


                              Je joues par contre

                              Commentaire


                              • #30
                                Match Algerie Allemagne? Ils se sont rencontré deja?
                                C'est un blasphème , tu es sur que tu as ton passport Algerien ? c'est écris sur la dernière page le résumé de ce match tellement c'est une légende
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X