Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces hommes qui préfèrent le foot et Playstation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Extra.
    Qui a gagné dans cette legende?
    Oui je ne regarde aucun match de foot.
    Je joues par contre
    Dans cette rencontre historique on a battu la Mannschaft 2-1 (Belloumi/Madjer)!
    Moi aussi,dernièrement je n'aime pas voir le foot politisé!

    Commentaire


    • #32
      nakrouh deux trucs chez les hommes quand ils regardent les match et quand ils jouent sur micro ou sur playstation prq ? parce que ils se desinteressent de nous les femmes
      Pauvre petits hommes, à chaque fois ils sont attaqué , mais laissez les tranquille !

      Chacun son plaisir , faut pas être de la colle chinoise comme il dit lotr

      Commentaire


      • #33
        Pff je me reconnait trop dans ça
        Franchement, je pense que c'est normal: quel homme n'a jamais rêvé de devenir footballeur (pour le ballon mais aussi l'argent, les filles ...).
        Par contre niveau jeux vidéo, je connais des "Geeks" et franchement ça fait peur, mon petit cousin de 10 ans squatte COD.MW2 (jeux interdit aux -18), il arrive pas à aller au WC .
        Donc surveillez vos gosses

        Commentaire


        • #34
          comment faire
          pour que mes garcons de bgrll
          se detachent de ces choses la

          ne me ditent pas parceque
          je wais
          mais la ils ne vivent que pour ca

          ai je le droit d employer la methode algerienne

          dites moi ou i
          svp
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #35
            les jeux vidéos, ça fait longtemps longtemps que c'est fini pour moi, mais le foot ah non jamais

            bon biensur, il a pas d'importance dans ma vie, y a plus important, mais j'aime quand même regarder les matchs quand je peux le faire, et si c'est l'équipe nationale, je rate pas

            Commentaire


            • #36
              Les faire sortir avec toi, imposer des heures, ou encore laisser ta femme devant la télé pour pas qu'ils jouent; ça marchait avec ma mere, impossible de lui faire rater ses feuilletons

              Commentaire


              • #37
                Le foot j'aime pas, par contre si je trouve une femme capable de briser la nuque de Poséidon, de repousser une invasion extraterrestre où de survivre dans une ville hantée avec un pistolet et une torche, je la préfèrerai à une play stati
                franchement tu m'as fais rire wallah ; je ne sais pas les femmes sont partout -contra âla ali mayhabch - alors qui sait peut etre que tes références existent ;

                Commentaire

                Chargement...
                X