Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand un parti issu de l'immigration en France?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quand un parti issu de l'immigration en France?

    A quand un parti issu de l'immigration en France?
    Il faudrait créer notre propre parti pour nous défendre désormais !
    Répondons aux agressions que nous subissons au quotidien par la création d'un grand parti représentant toutes les couches dites à minorité visible.

  • #2
    Tu crois encore au pere noel Popeye ? t es pas dans un dessin animé

    Créer un parti, c est pas compliqué mais les appuis, les lobby ect....de l uotpie:22:

    Commentaire


    • #3
      Je ne joue pas dans des dessins animés darling.
      Les lobbies ça se crée !

      Commentaire


      • #4
        Il faudrait créer notre propre parti pour nous défendre désormais !
        Nous défendre de quoi ?

        Si tu veux créer un parti, pense à tout le monde et pas seulement aux gens issus de l'immigration. La France ne se limite pas aux immigrés.

        Commentaire


        • #5
          La France a changé !
          Ouvrez les yeux !
          Ne voyez-vous donc pas que les Français d'origine musulmane subissent des agressions médiatiques chaque jour et plusieurs fois par jour et ce même s'ils sont Français depuis trois générations?
          Ne voyez-vous donc pas que c'est le lobby sioniste qui nous fait cette mauvaise publicité à travers ses média (TF1, France2, France3, France4, France5, ItV, BFMTV, LCI etc...).
          Prenons notre avenir en main et créons notre propre parti.
          Les "grands partis" viendront nous courtiser pour gagner les élections.

          Commentaire


          • #6
            @Popey

            Ma foi, il faudrait déja vous "définir" avant de penser à autre chose !

            C'est qui "vous" dans ce cas là ? Qui aura le droit d'adhérer à ce parti et qui ne peut y être ?
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Tout le monde pourra adhérer à ce parti mais ce dernier existera surtout pour défendre les Français d'origine maghrébine.

              Commentaire


              • #8
                A quand un parti issu de l'immigration en France?
                Il faudrait créer notre propre parti pour nous défendre désormais !
                Répondons aux agressions que nous subissons au quotidien par la création d'un grand parti représentant toutes les couches dites à minorité visible.
                Les Algériens n'ont rien à faire en France, c'était une erreur et ça le reste encore.
                Je dirais plutôt : à quand un parti Algérien pour défendre les Algériens dans leur pays et éviter qu'ils ne soient contraints à l'exil ?
                A quand une Aliya Algérienne ?
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  @Popey

                  Tout le monde pourra adhérer à ce parti mais ce dernier existera surtout pour défendre les Français d'origine maghrébine.
                  Je vois.

                  Et bien, si tu veux mon avis, une des premières conditions pour que n'importe quoi sur terre puisse marcher est la cohérence. Et je puis t'assurer que, tel que ça se présente là, ce truc souffre d'ores et déjà de très sérieuses lacunes en la matière.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne voyez-vous donc pas que c'est le lobby sioniste qui nous fait cette mauvaise publicité à travers ses média (TF1, France2, France3, France4, France5, ItV, BFMTV, LCI etc...).
                    Ah non, je n'ai rien vu moi... Mais heureusement que tu es là...



                    Qu'est-ce-que tu veux Popeye ? Que les français musulmans déclarent la la guerre au reste de la société française ?
                    C'est vrai que les musulmans rencontrent des difficultés (comme d'autres) mais ce n'est pas en créant un parti politique centré sur les intérêts musulmans que les choses iront en s'améliorant.
                    En revanche, tu peux créer une association ou renforcer tes réseaux. Moi, c'est ce que je fais.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un parti politique doit répondre d'un projet politique à la direction de tous les citoyens de son espace d'expression. Le limiter à une catégorie sociale, religieuse, ethnique ou autre est une façon de faire braquer les projecteurs sur un projet extrémiste et communautariste.

                      C'est comme si l'expérience algérienne, ne vous a rien enseigné...
                      Pauvre de nous!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Association c'est du khorti !
                        On ne pèse pas lourd avec ça !

                        Commentaire


                        • #13
                          El Bahar !

                          C'est le gouvernement français qui nous déclare la guerre !

                          Que faire? continuer à se croiser les bras et dire que : "non, nous ne sommes pas discriminés, tout va bien !"

                          Commentaire


                          • #14
                            @popey

                            C'est le gouvernement français qui nous déclare la guerre !
                            Ya rajel koun 'âqel !

                            En France, le gouvernement "français" est chez-lui tu vois ?
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Popeye,

                              Tu peux me dire comment le gouvernement français vous a déclaré la guerre?
                              Je suis curieux de le savoir!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X