Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand un parti issu de l'immigration en France?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si on veut multiplier la xenphobie par 20, on n'a qu'a creer un parti pour immigres. Les francais sont globalement tres hostiles au communautarisme.

    Commentaire


    • #32
      Je sais pas vous, mais moi ça me gonfle , le communautarisme.
      A quand finirons nous par penser en termes d'humains et non de peuples ou de races !!!

      Commentaire


      • #33
        je veux défendre mes droits et arrêter de me faire stigmatiser par n'importe qui et pour rien en plus
        y a pas la halde pour cela ??

        De meme je ne vois pas l interet de creer un parti que d une minorité religieuse surtout dans un pays laic.

        Est ce que les musulmans de souche francaise se sentent agreessés comme ceux de souches etrangéres ?

        Le mieux c est d aller voter et d expliquer aux détenteurs de la nationalité francaise d en faire autant....

        Commentaire


        • #34
          Je sais pas vous, mais moi ça me gonfle , le communautarisme.
          Moi aussi ça me gonfle. Mais ça me gonfle moins que les communautaristes eux-mêmes.

          Commentaire


          • #35
            Moi aussi ça me gonfle. Mais ça me gonfle moins que les communautaristes eux-mêmes.
            Lenasia, j'ai pas pigé la subtilité

            Commentaire


            • #36
              A quand un parti issu de l'immigration en France?
              Il faudrait créer notre propre parti pour nous défendre désormais !
              Répondons aux agressions que nous subissons au quotidien par la création d'un grand parti représentant toutes les couches dites à minorité visible.

              ci la lutte finale............rejoignons nous..........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                Soleil,

                El a voulu dire qu'elle est plus gonflée par les auteurs et les défenseurs du communautarisme que par le phénomène lui même.
                Dernière modification par absent, 30 août 2010, 19h08.

                Commentaire


                • #38
                  Momooooooooo,

                  georges il est aprtit depuis longtemps, et Arlette elle a fait place nette

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi qui suis immigre (francais naturalise et ne hors de France), je commence a en avoir marre d'etre renvoye a mon statut d'immigre. Je rencontre les memes problemes dans mon quotidien que les francais de souche, et globalement, j'ai ete avantage par rapport a l'ouvrier blanc de Lorraine ou au petit paysan du Cantal. Il faut arreter de crier au loup tout le temps, le probleme des immigres n'est pas en premier lieu la discrimination, mais le manque de mobilite sociale qui fait qu'un pauvre reste generalement pauvre. Et le probleme culturel ne vient des francais de souche mais de certains immigres qui portent leurs origines comme une medaille.
                    Dernière modification par absent, 30 août 2010, 19h12.

                    Commentaire


                    • #40
                      Lenasia, j'ai pas pigé la subtilité
                      Tant mieux ! ça montre que tu n'as pas encore eu affaire à la joie des discussions avec des communautaristes.

                      Commentaire


                      • #41
                        georges il est aprtit depuis longtemps, et Arlette elle a fait place nette

                        ha oui zuuutttttttttalors........;euhhhhhhhh..............l'important ...c'est la rose l'important............ci la rose oui crois moi...........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci El bahar

                          Ohh Lenasia, j 'ai un peu donné pendant mes années de fac. j 'avais une copine qu 'était Trotskyste . je l 'accompagnait à ses réunions parfois ... la mort :22:

                          J 'ai aussi fait une marche avec des Altermondialiste, c'était pas mieux

                          Commentaire


                          • #43
                            Lenasia ... Et si, on se créait une communauté des non-communautariste ???

                            Commentaire


                            • #44
                              A vous lire, j'en conclue que :

                              "Vive sidna Sarkozy wa rbaatou !"

                              Bonne nuit à tous !

                              Commentaire


                              • #45
                                popeye alech taagar ana khatini
                                bouuuune nuit fais de bon reves

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X