Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sms aid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sms aid

    salut mes amis
    je cherche de beau sms pour l'aid svp
    ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

  • #2
    Ya hamamet maka zourihem w men 3itre el ka3ba 3atrihem w men maa zemzem eskihim wbel3id el karime hanihem.saha aidkom w takabala allaho mina w minkom.

    l’aid est annoncé,la joie est déclanchée, le jour attendu est arrivé,qu’il vous soit d’1 bonheur énorme et d’une jouissance étendue,qu’il vous rassemble avec la famille et les amis et qu’il revienne l’an prochain pour vous unir 2 nouveau inchaallah,saha 3idkoum

    Que le bonheur soit ton compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges te couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit ton logis et que l’enfer te reste inconnu. Qu’Allah augmente ta foi et ton amour pour Lui! Amine SAHA 3IDKOUM
    ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

    Commentaire


    • #3
      que ces jours t’apprtent le courage d’ibrahim .le pouvoir de soulaiman la beautté de youcef la lumiére d’aissa la patience d’ayoub la chafaa de sidna mouhamed sala laho 3alayhi wsalam wa kolo aame wantoum bikhayr wa saha 3idkom.

      Dans la vie on rencontre plusieurs personnes ; il y’a ceux qu’on ignore, ceux qu’on oublie, et ceux qu’on supprime, mais il y a toujours certaines qui occupe un espace dans nos cœurs et on n’attend que ces occasions pour leurs dire avec grand amour : aidkom Mobarek o koul 3am ontuma bkhir “
      ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

      Commentaire


      • #4
        Le meilleur message et les meilleurs voeux pour l'aïd, c'est ce que nous a appris le Prophète (QSSSL), c'est la moussafaha (serrer la main) suivi de :
        "Taqaballa Allahou mina wa minkoum".
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Songe à personnaliser tes messages...J'ai horreur des messages standard...un peu d'humain dans ce monde de brutes!!!

          Commentaire


          • #6
            saha aidekom takabalah mina oua minkom ...

            Commentaire


            • #7
              Ya hamamet maka zourihem w men 3itre el ka3ba 3atrihem w men maa zemzem eskihim wbel3id el karime hanihem.saha aidkom w takabala allaho mina w minkom.

              l’aid est annoncé,la joie est déclanchée, le jour attendu est arrivé,qu’il vous soit d’1 bonheur énorme et d’une jouissance étendue,qu’il vous rassemble avec la famille et les amis et qu’il revienne l’an prochain pour vous unir 2 nouveau inchaallah,saha 3idkoum

              Que le bonheur soit ton compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges te couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit ton logis et que l’enfer te reste inconnu. Qu’Allah augmente ta foi et ton amour pour Lui! Amine SAHA 3IDKOUM
              Wooooow , tout ça
              Chapeau ......Perso pas plus de 2 mots :22:
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                bonsoir 1er jour
                ca c 03 sms et tu peux les envoyer emails
                ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

                Commentaire


                • #9
                  ce genre de texto je les reçois wé wé mais je ne les envoies
                  je préfères mes propres deux mots

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Abir
                    J'ai arreté ce genre de Sms et Mail depuis plus d'un An
                    faut dire que Moi et mon entourage avons épuisé toutes les formules possibles
                    et imaginables et du coup ya que des messages sobres qui passent maintenant
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      Voila ce que j'envoi Abir:
                      "Je te souhaite un bon Aid el Fitr a toi ainsi qu'à tes proches. Puisse Allah agréer notre jeûn et nos douaas. Biz"

                      Il n'y a pas plus simple...!

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila ce que j'envoi Abir:
                        "Je te souhaite un bon Aid el Fitr a toi ainsi qu'à tes proches. Puisse Allah agréer notre jeûn et nos douaas. Biz"

                        Il n'y a pas plus simple...!
                        trés beau et simple
                        ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Abir, j'avoue j'envoi le même à tout le monde! je fais pas dans le détail

                          Commentaire


                          • #14
                            sms aid

                            Saha 3idkoum.

                            Commentaire


                            • #15
                              la moussafaha (serrer la main) suivi de :
                              "Taqaballa Allahou mina wa minkoum".
                              Si tout le monde suivait cela ...
                              au lieu de nous saouler avec les embrassades


                              el bahar lorsque je vois ton pseudo sur mes discussion j'ai la rage au ventre crois moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X