Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sms aid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ... SMS pour l'Aïd... quelle considération !

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      ... SMS pour l'Aïd... quelle considération !
      ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

      Commentaire


      • #18
        Abir crois moi, il n'y a pas mieux que ce qui est simple et court, même ceux qui lisent ton sms, ne vont pas le trouver saoulant, et il ne vont pas passer 5 minutes à épeler le sms comme il m'arrive souvent!
        genre; 3id w 3id nejma w hlal, allah allah, taqabala allah mina wa minkoum, koulou el halwa, koulou koulou, el gateau, echbe3 echbe3, hali ayamek, ham ham, koul l'ham..!!! enfin je ne sais pas, des trucs du genre!!!! :22:

        Commentaire


        • #19
          même ceux qui lisent ton sms, ne vont pas le trouver saoulant, et il ne vont pas passer 5 minutes
          mais NON my cherry

          chaque période y a des nouveaux texto ,, tu reçois le même texto 10 fois par jours ,,du coup moi je lis juste le début, tiens c'est le même que mon autre amie ma envoyé

          Commentaire


          • #20
            ah d'accord lamo, oui t'as raison des fois c'est le même, des fois on a tout un carnaval de sms, rahj..

            Commentaire


            • #21
              ...je n'aime pas ce style de sms, ni envoyer ni en recevoir, c'est ce qui me vient à l'esprit au moment même et selon la personne...le jour de l'aîd c'est plutôt tél et de vive voix, tant pis pour la note....
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #22
                envoie des sms personalises, adresse toi a la personne comme si tu lui parlais directement....je prefere ca, que les messages qui sont envoyes a tout le monde, et ou on sait quon a a peine pense a nous avant des les envoyer

                Commentaire


                • #23
                  Un petit coup de fil, à mon avis, est bien plus chaleureux et vivant qu'un sms...
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #24
                    vive l originalité ! j aime pas recevoir des sms mailing ni en envoyé d ailleurs :22:

                    Commentaire


                    • #25
                      Je vous rejoins. Je n'aime pas les sms et surtout pas ceux de l'aid qui sont trop longs, pas personnalisés et indéchiffrables.

                      Je préfère mille fois mieux appeler ou envoyer un mail ou un sms personnalisés aux personnes auxquelles je pense vraiment. Du coup, des fois, je continue à envoyer des sms toute la semaine après l'aid !
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour dire vrai,je n'aime pas ce genre de messages et je n'envois pas non plus.

                        Commentaire


                        • #27
                          je n'aime pas aussi les messages en arabe écrits en lettres françaises....d'ailleur quand je les reçois je ne les lis même pas :22:

                          Commentaire


                          • #28
                            je n'aime pas aussi les messages en arabe écrits en lettres françaises....d'ailleur quand je les reçois je ne les lis même pas
                            ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

                            Commentaire


                            • #29
                              je n'aime pas aussi les messages en arabe écrits en lettres françaises....d'ailleur quand je les reçois je ne les lis même pas :22:
                              quand on aime pas on aime pas

                              Commentaire


                              • #30
                                Pas besoin de sms, un bip suffit.
                                mdrrrrrrrrrr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X