Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La différence d'âge en amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La différence d'âge en amour

    Qu'en pensez-vous?

    Avez-vous déjà aimé un homme/une femme plus jeune/plus âgé que vous?

    Est-ce que la différence d'âge est importante pour vous en amour?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Ah..ça faisait longtemps qu'on avait pas eu cette question.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      lol Yaska

      pour répondre à Maya, pas question qu'il soit moins âgé que moi. je le verrai toujours comme mon enfant

      qu'il soit de mon âge, pas de soucis, mais faut qu'il soit bien mur.

      plus âgé, c'est encore mieux

      Commentaire


      • #4
        Yaska

        Désolée, je ne savais pas que le sujet avait déjà été posé.


        Cherry

        Pareil. Soit de mon âge, soit plus âgé. Je ne pourrais pas être avec un homme plus jeune, même si je sais que la maturité et l'âge ne sont pas forcément liées.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          J'ai toujours été plus proche des gens plus âgés que moi

          Donc les mecs , pareil , je préfère plus âgé parce que quand je vois ceux du même que moi ...pas trop ça côté façon de voir l'avenir !

          Bien sûr , si c'est une relation sérieuse ...

          Commentaire


          • #6
            Désolée, je ne savais pas que le sujet avait déjà été posé.
            Y a pas à être désolée. Ce sujet est récurrent et revient à peu prés tous les 6 mois!!

            Pour ma part, j'ai pas de règles. Enfin, faut pas qu'il dépasse l'age de mon père quand même
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              tout dépend de la mentalité.

              Commentaire


              • #8
                Que des filles, à croire que c'est un sujet de filles

                Ben moi ça dépend, mais généralement je m'en fiche.

                Commentaire


                • #9
                  t'en fais pas algerian !! la cavalerie masculine arrive !!

                  pour ma part , je dirais qu'il n'y a pas d'age en amour du moment que les coeur des deux tourtereaux battent au même rythme !!

                  Commentaire


                  • #10
                    L'âge n'a aucune importance, que ça soit en amour ou ailleurs^^

                    Commentaire


                    • #11
                      En général : la femme devient mature avant l'homme.

                      Donc, une femme avec un homme plus agé, cà crée une bonne harmonie, mais pas au dela de 10 ans.
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me vois mal avec une personne plus jeune que moi, ou même du même age, je pense que c'est dû à mon age, plus j'avancerai dans l'age, plus je pourrais accepter cette idée, mais pour le moment, c'est tout simplement inconcevable.

                        Dans la tête, ça doit être compris entre 3 ans min. et 10 ans max. de plus que moi.
                        Mais bon ce sont des calcules qui n'auront aucune importance si un jour le cœur commencera à battre
                        [...]

                        Commentaire


                        • #13
                          Ysn

                          Pourquoi pas au delà de 10 ans?

                          ps : vous êtes un homme ou une femme?


                          Pour moi, c'est important de pouvoir vieillir ensemble, en même temps, on ne choisit pas forcément le moment où l'amour se présente dans la vie...
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais bon ce sont des calcules qui n'auront aucune importance si un jour le cœur commencera à battre
                            Inchaa Allah .....
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              De nos jours, les filles se marient avec des hommes plus agés qu'elles de 20 ans et + et c'est normal et ils se comprend et meme plus, elles ont de la chance...

                              En ce qui me concerne c'est entre 5 à 12 ans la différence d'age!
                              "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X