Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La différence d'âge en amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pourtant ca existe des Algeriens mariés à des Algeriennes plus agées qu eux, un couple comme un autre, le plus souvent ca passe inapercu !!

    Commentaire


    • #32
      mr over n essayes même pas' elle te mettra au petit coin quand tu lui diras des betises

      Commentaire


      • #33
        Ah non pas plus âgé merci
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #34
          @Yazou : Ne t'inquiéte pas, toutes les femmes ne sont pas comme les oranaises.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #35
            mr over n essayes même pas' elle te mettra au petit coin quand tu lui diras des betises


            Je pense que les femmes ont besoin d'assurance, si elles voient plus jeune qu'elles, elles pensent que c'est un enfant Alors que physiquement même plus jeune, elles font souvent pas le poids

            Mais bon, les traditions sont ce qu'elles sont et il est difficile de ne pas les respecter.

            Commentaire


            • #36
              Shizuku Oui ça existe ça a existé et ça existera encore

              Ma mère par exemple Allah'yerhamha, en plus elle s'est (ou on l'avait ) mariée, 4 fois avant de se marier avec mon père de 4 ans son ainée !
              Allah yerhamhoum

              Commentaire


              • #37
                ça existe c'est sûr , mais n'oublions pas que les femmes " vieillissent " plus que les hommes , en gros j'aime pas trop le résultat

                J'connais une femme plus âgée que son mari , et bah il a l'air d'être son fils , moi j'aimerais pas ça

                Enfin , chacun ses trucs !

                Commentaire


                • #38
                  Ah little fairy aime quand c'est l'homme le plus vieux, alors moi dans le topic des couples j'ai bien choisi

                  Commentaire


                  • #39
                    PAS vieux Algerian , t'es tarré ou quoi

                    Plus âgé , mais attention , il faut qu'il soit beau , et qu'il ne fasse pas trop son âge , physiquement

                    Commentaire


                    • #40
                      @ALGERIAN : Purée, j'ai raté ce fil, et il a été fermé en plus
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #41
                        Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse

                        plus âgé ou moins......, l'essentiel n'est pas la
                        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                        Commentaire


                        • #42
                          Ah d'accord tite-fée, tu veux qu'il soit plus petit que ton père et plus grand que toi oué mais plus il vieillit, moins il est beau attention, il faut le prendre tôt, la date de péremption arrive vite

                          Mister dommage

                          Commentaire


                          • #43
                            Algerian

                            SI il devient trop moche quand il vieillit , je prendrai un " moins " âgé

                            Ainsi de suite ...et ainsi va la vie !

                            Commentaire


                            • #44
                              Little fairy, On verra ça quand t'auras 80 ans InchaAllah si tu peux épouser un jeune.

                              Commentaire


                              • #45
                                SI il devient trop moche quand il vieillit
                                Ah, si l'amour ne s’arrêtait qu'à la tronche de celui ou celle qu'on a en face...
                                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X