Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie des filles victimes de viol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vie des filles victimes de viol

    est ce qu'une fille violé peu suivre sa vie d'une façon normale? se marie,constitué une famille..................
    Dernière modification par aeve, 28 septembre 2010, 21h27.

  • #2
    Bienvenue

    Tu veux dire : sa vie pas sa fille!!

    Commentaire


    • #3
      Il faut qu'elle surpasse son handicap...Puisque malheureusement, c'est le cas.

      Je te conseille de voir avec la psy de FA, Miss Petite Brise.

      Commentaire


      • #4
        oui j'aurais aimer voir un psy,mais la en France c difficile de trouver un qui va comprendre la situation ,surtout coté religion

        Commentaire


        • #5
          Si elle arrive à dépasser le tramatisme, elle pourra vivre normalement oui...!
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            Si il y a eu viol, il faut absolument un soutien psychologique suivit si elle veut se construire sans culpabilisé.

            En france c est possible et c est donné á toutes les victimes.
            Pour le coté religieu il suffit d expliquer au psy, mais ne pas oublier elle est victime de n importe quel point de vue.

            Bon courage.

            Commentaire


            • #7
              Petite Brise est la solution toute désignée Aeve.
              Bon courage.

              Commentaire


              • #8
                Tic Tac !

                Son Allié, Le
                Temps !

                Il en faudra.

                Commentaire


                • #9
                  salut , fille violée , le plus grand probleme de ce sujet c'est qu'il soit tabout dans notre societe , maintenant , est ce qu'on peut surpasser ce genre de situation moi je dirai OUI car la youkalifou ellahou illa woussaaha ; il faut avoir beaucoup de courage afin de mieux avancer il faut d'abords avant de chercher a se marier assurer son avenir il faut faire faire une formation afin de s'acquerir une independance financiere ,il faut investir ton temps avec ta famille et amis ; maintenant pour le reste , il faut prier dieu , avoir confiance en lui et sache que "eltayiboun li tayibet".
                  ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

                  Commentaire


                  • #10
                    est ce qu'une fille violé peu suivre sa vie d'une façon normale? se marie,constitué une famille..................
                    Je pense que ce n'est pas évident, surtout pour une "musulmane" car en plus du traumatisme du viol ça implique d'autres considérations "sociales".

                    Le temps guérira mais des séquelles resteront, après ça dépend aussi des circonstances du viol, même s'il est toujours affreux de vivre une telle expérience, à mon avis il y a différents degrés.

                    Il y a des blessures qui ne cicatrisent pas il faut apprendre à vivre avec, et trouver la personne qui l'accepte et le comprend.
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #11
                      Une question Aeve si tu le permets.

                      Ce topic de fille violée a t-il un lien avec le topic "à vous les garçons"?
                      Dans l'affirmative, je te conseillerai d'être franche et honnête avec celui qui sera ton mari...

                      Commentaire


                      • #12
                        Aeve, j'ai vu tes deux sujets.

                        Je ne pense pas que tu trouves les réponses sur le forum.

                        Parle-en à ton médecin traitant qui pourra t'orienter vers une personne compétente à même de t'aider.
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          pour El Bahar

                          oui il y'a une lioaison entre les deux topic

                          Commentaire


                          • #14
                            Et tu penses qu'une fille qui s'adonne volontiers peut être considérée comme une fille violée?
                            Dernière modification par absent, 28 septembre 2010, 22h11.

                            Commentaire


                            • #15
                              qui ta di qu'elle a donné volentairement???????????????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X