Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie des filles victimes de viol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @aeve:

    Il te faut un grans soutien psychologique, consulte un medecin dans tous les cas, il t'orientera.

    Ne perds pas Espoir, le temps cicatrise TOUT.

    Bon courage et bonne chance

    ______________
    Aigle

    Commentaire


    • #17
      Désolé, le verbe que j'ai voulu utiliser était "s'adonner"
      Dernière modification par absent, 28 septembre 2010, 22h16.

      Commentaire


      • #18
        @El Bahar
        s'adonner ou donner c pariel de tt façon vous avez mal compris je crois

        Commentaire


        • #19
          Je l'espère....

          Commentaire


          • #20
            @ Zakia et AigleNoir
            vous avez raison ,sa ce qu'il faut faire visité une psy,
            merci infinement pour votre aide

            Commentaire


            • #21
              Je ne sais pas si c'est utile ou pas mais je souhaite juste dire qu'il y a énormément de charlatans, même ici en France ... Il faut une véritable prise en charge médicale. Parlez à votre médecin traitant. Demandez lui de vous orienter vers un psychiatre et non un psychologue.

              Commentaire


              • #22
                un psychiatre peut ne pas la prendre si la personne n'a pas de pathologie, non généralement c'est un problème confié aux psy (des vrais, avec diplôme)... y'a des psychiatres qui l'a prendront c'est sûr également.

                en tout cas il faut chercher à se reconstruire, cela passe par la déculpabilisation, un viol est un grand traumatisme pour une femme. il faut un soutien !

                pour ce qui est du mariage, oui, c'est tout à fait possible.

                si ce fut une relation consommée (volontaire), ben quoi c'est pas la fin du monde ! des milliers de jeunes femmes succombent à la tentation chaque année. elles sont recours à la chirurgie pour réparer le dommage...

                pour le côté religieux, là faut demander absolution à dieu, et rien qu'à lui ! donc prière et repentance morale !
                si c'est un viol, la femme est innocente...

                en tout cas ce problème exige de la sérénité. un soutien et une reconstruction de la personnalité (dans le cas du viol).

                comme a dit aigle, une franchise envers soi et les autres peu apporter l'apaisement à certaines questions.

                bonne chance et courage à la personne...

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir

                  Tolkien

                  J'aime bien ta phrase : "un viol est un grand traumatisme pour une femme" !

                  -----------------
                  Aeve

                  Je suis désolée pour ce qui t'es arrivé !

                  Concernant le viol, si t'as peur qu'un homme ne t'accepte pas pour ce que t'as subi et si c'est le cas, il n'en vaut vraiment pas la peine, ...

                  Concernant le traumatisme en lui même, je pense qu'il faut consulter, ...

                  Commentaire


                  • #24
                    faut deja de la comprehension et de l'amour dans sa famille..........sa maman,son papa.........bien entourrée et considérée ca repart!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      yep

                      sur l'autre topic , c'est une relation qu'elle a eu avec quelqu'un qu'elle aimait , elle lui a fait confiance ...c'est à dire consentante

                      et là , elle le transforme en viol percequ'il la plaquer

                      c'est pas sérieux ....assume ta bêtise et dis toi que tu t'es fais avoir , et recommence plus ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        walah qu'il ya des coup de cailloux qui ce perdent fi la nature......
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X