Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je souhaite me marier avec un homme posé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je souhaite me marier avec un homme posé

    azul fellawen,

    Ma démarche étant très sérieuse, je souhaite faire la connaissance d'un homme posé algérien, kabyle ou Oranais de préférence, pour fonder un foyer.

    Je signale que j'ai déjà été mariée pdt de longues années mais suis séparée depuis 2 ans passées et souhaite vraiment refaire ma vie avec un homme ayant les mêmes aspirations que les miennes, à savoir fonder un foyer.

    Cependant, pour trouver cet homme il nous faut cette complicité et feeling que je n'arrive pas à trouver depuis deux ans maintenant ou craquer tout simplement.

    Un homme de 37 à 43 ans serait l'idéal pour moi car j'ai 35 ans et je souhaite un homme plus âgé que moi.

    Je vous remercie de votre attention, et signale que ma démarche est totalement investie et très sérieuse.

    fellaman

  • #2
    jte souhaite de trouver lhomme posè avec qui tu fondera un foyer

    Commentaire


    • #3
      coucou toutaa

      j'aime bien si tu trouve un mec bien

      Commentaire


      • #4
        merci pour tes encouragements, in'challah, car je commence à désespérer lol

        Commentaire


        • #5
          Je te souhaite de trouver un honnête homme, bonne chance
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            aut surtout pas desesperer.....Faut afuter ces outils quand on pars a la chasse

            En tout cas bonne chance

            Commentaire


            • #7
              c'est très gentil à toi Inata, merci beaucoup, si vous en connaissez un homme bien qui cherche sérieusement à sétablir avec une femme, je suis preneuse.
              Merci de votre aide. Le bouche à oreille peut fonctionner aussi dans ce cas là.

              Commentaire


              • #8
                O'neil de quels outils dois-je me parer stp pour aller à la conquête de cet homme?

                Commentaire


                • #9
                  Ben déjà il ne faut pas désespérer, ensuite faudra te montrer très patiente car ça demande beaucoup de temps pour tomber sur la perle convoitée .....ne pas être trop exigeante, et être prête a faire des compromis et des concessions.

                  Bonne Chance

                  Commentaire


                  • #10
                    pardonnez ma naïveté , mais c'est quoi un homme posé ?
                    un mannequin ?

                    Commentaire


                    • #11
                      o neil, ok merci de tes bons conseils, j'en prends bonne note. Sauf que je les appliques depuis deux ans maintenant mais rien, la déche! sniff:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        ça va venir Melle.....patience, car y'a une vie a coté de cette quette faut pas non plus que ça devienne une obsession

                        Tenebre : Posé veut dire un gars calme, qui ne sois pas frivole, casse pieds, encore dans la rengaine de la jeunesse

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est bientôt l'hiver et il commence déjà à faire froid:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Ténèbre: un homme posé est un homme qui serait "tranquille", qui ne chasserait pas plusieurs lièvres en même temps, pas un coureur de jupons, un homme stable, qui sait ce qu'il veut et qui mise sur la réussite de sa vie

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par grl o'neil
                              Tenebre : Posé veut dire un gars calme, qui ne sois pas frivole, casse pieds, encore dans la rengaine de la jeunesse
                              bonsoir grl !!

                              ah ok !!

                              mais on peut être aussi posé tout en étant jeune !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X