Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je souhaite me marier avec un homme posé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    fais confiance à ton coeur et bouches tes oreilles.

    Bonsoir

    Vas ou ton coeur t'amène, les gens sont encore enconflit de région.

    A quand Algérien tout court.

    Moi je suis de mostaganem et mes amis sont de toutes origines.

    Il sonnera à ta porte le bonheur, mais attention au forum il parait que certain sur le forum sont des véritables dangers.

    Kabyle, oranais, algérois constatinois, sahraoui, Marocain ou autres;

    VAS OU TON COEUR T'AMENE.

    Commentaire


    • #47
      Non. Il est juste averti.
      Pour peu qu'il n'a pas quitté FA de son propre chef.
      Malgré cela, tu pourras toujours le contacter.

      Tiens-nous au courant!!!

      Bon courage!!!

      Commentaire


      • #48
        sahet El Bahar... oh, j'espère encore avoir de ses news, cela me ferait plaisir de discuter avec lui.

        Commentaire


        • #49
          @ rhim

          Bonsoir à toi,

          Propos justes que je partage, d'ailleurs, j'avais commencé à dire un Kabyle, ou Oranais et puis un Algérien tt simplement.
          Le seul hic est que je ne parle pas l'arabe, je parle le berbère qui est ma langue maternelle.

          Pourquoi élargir ma quête à toute l'Algérie?
          Car je n'arrive pas à trouver un Kabyle qui ne boive pas, ils sont tous accroc à l'alcool et voire à plus, sans parler de leurs penchants pour d'autres choses ( que vous allez comprendre de vous même)!
          Je suis décue par certains hommes kabyles qui ne me donnent pas envi de construire ma vie avec eux.

          Commentaire


          • #50
            Bon courage Miss.

            Par contre, change d'avatar, le tien ne fait pas la femme qui chercher à faire un foyer.

            Chouia Horma ya bent nass

            Je déconne, bon courage, inchallah des hommes posés pour des femmes posées, et rabi yba3ad wled we bnet el char.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #51
              Depuis ces dernières années, j'ai trop regardé autour de moi que là, mon denrier recours à été le net avant de fermer mes yeux à jamais et d'oublier que l'Homme existe.

              Commentaire


              • #52
                @ Mister over

                salut, waouww, mon avatar est déplacé.. je na vais que ca et je l ai mis... mais ok pa sde souci je vais montrer que je ne veux pas attirer les dangers du net.

                merci à toi.

                Commentaire


                • #53
                  Chouia Horma ya bent nass.

                  Je n ai pas saisi la signification

                  Commentaire


                  • #54
                    Cele signifie "Un peu de pudeur femme..."

                    MO n'a pas tort!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Et toi quels sont le sreproches que tu me fais? L'avatar?

                      Je vais tenter de trouver comment le changer car vous semblez juger trop rapidement les gens!

                      Commentaire


                      • #56
                        Mais moi, cela ne m'intéresse pas...Pourquoi vais-je vous reprocher quelque chose?

                        Commentaire


                        • #57
                          @nelyssakabyle: C'était un conseil sympathique, je n'ai rien à te reprocher. Garde ton avatar, c'est ton choix perso que tu assume, nous ne sommes pas dans une dictature.

                          Bonne continuation.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #58
                            Ca y est c'est fait, une gentille femme Kabyle me représente, et qui me ressemble beaucoup d'ailleurs

                            Commentaire


                            • #59
                              Après tout, cet avatar est bien plus représentatif

                              Commentaire


                              • #60
                                Vous avez raison, bonne suggestion, merci à vous deux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X