Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon du chocolat à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salon du chocolat à Paris

    Pour les inconditionnels du Chocolat, n'oubliez pas le salon du chocolat ce weekend à Paris.
    Bonne dégustation si vous y allez!
    Dernière modification par Yaska, 26 octobre 2010, 10h22.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    C'est ou ce salon?
    ~~~~~~~

    Commentaire


    • #3
      Oups, j'ai oublié de préciser le lieu. C'est à Paris.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Yaska!
        Du chocolat?
        oui au lait /noisettes/praliné steuplé

        Commentaire


        • #5
          Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info, je sais ou vous trouvez maintenant.

            Faudrait supprimer le chocolat au lait, c'est une insulte pour le chocolat.

            La dernière fois, je suis allé me faire plaisir chez Jeff ta3 Bruges, c'était très bon.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
              Oui Poca, tu l'as dit
              Moi, je vais éviter cette année je pense. Je suis encore trop fragile alimentairement pour supporter ça sans séquelles

              MO,

              La dernière fois, je suis allé me faire plaisir chez Jeff ta3 Bruges, c'était très bon.
              Miam miam...
              L'année dernière, j'ai craqué au salon sur 2 coffrets. ça coute cher mais c'est super bonnnnnnn!
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #8
                Il y aura sûrement des firmes belges. Allez-y, ça vaut le détour. Aucun chocolat au monde ne leur arrive à la cheville

                Entre autres : Galler, Marcolini, Neuhaus, et bien sûr les Côtes d'or, Jacques, etc. mais c'est un peu plus du tout venant quoique de très bonne qualité.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Yaska
                  Oui Poca, tu l'as dit
                  Moi, je vais éviter cette année je pense. Je suis encore trop fragile alimentairement pour supporter ça sans séquelles

                  Moi toujours opé pour le choclat !!
                  Et ca tombe bien, je serais sur Paris, si j ai le temps zivaaaaaaiiiiiiiiis

                  @Zakia : envois moi un peu de chocolat belge que je puisse en juger

                  Commentaire


                  • #10
                    Poca,
                    Je te le conseille vivement! J'espère qu'il y aura autant de dégustation que l'année dernière!
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      Yaska

                      Poca,
                      Je te le conseille vivement! J'espère qu'il y aura autant de dégustation que l'année dernière!
                      Je l'espère moi aussi !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Nooooooooooon !!! En plus je suis á Paris pour le WE !!!

                        Zakia tu as oublié GODIVA, un délice, the top of chocolat.........

                        Bon va falloir que je l integre dans mon emploi du temps ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi, je trouve que cela ne vaut pas le coup du tout .. l'entrée est chère, cela devrait être gratuit, d'autant plus que nombreux sont ceux qui parviennent à obtenir des places et qu'une fois sur place, on achète.
                          Très peu de produits sont en dégustation gratuite.

                          J'ai fait ce salon une fois, on ne m'y reprendra plus ! Je préfère aller dans une bonne boutique acheter du bon chocolat.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ambrine,

                            Pour ma part, j y suis allée l'année dernière et franchement, y avait des chocolats à déguster dans chaque stand. Je suis sortie en overdose de chocolat. Je n'avais plus qu'une seule envie après, c'était de manger salé^^. C'est tout le mal que je souhaite à ceux qui iront cette année.

                            En revanche, je partage ton avis sur la question. C'est bien à faire une fois. Je ne payerai certainement pas chaque année pour y aller. Je préfère dépenser les sous chez Jeff ta3 Bruges
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              Saha Hellas et Poca,
                              Vous venez à Paris et vous ne proposez même pas de prendre un café avec les locaux. Fashe
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X