Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon du chocolat à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je n'aime pas du tout le chocolat mais des pâtisseries ça me tenterait bien.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #32
      @Neytiri : Merci pour la traduction.

      @Mimi : Ah oui, mais ne t'inquiéte pas, je vais me faire une teinture
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #33
        mister

        je t'en prie

        Commentaire


        • #34
          Du 28 octobre au 1er novembre 2010, le Salon du Chocolat s’installe à Paris, Porte de Versailles, pour sa 16ème édition française

          C est trop loin pour moi traverser tout Paris pour du chocolat.....pas cette fois

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Yaska
            Saha Hellas et Poca,
            Vous venez à Paris et vous ne proposez même pas de prendre un café avec les locaux. Fashe
            Ro ne fais pas cette tête Yaska, wallah mansit le café a prendre avec toi and lady ^^
            Cette fois tal3a a3la chgoul , mais tkt bientôy je serais h24 fi parise , et on prendra notre chocolat chaud tranquilou
            Envoyé par Lady

            ps: ma Poca bienvenue à paris au fait
            Thanks

            Envoyé par Cne
            c'est exactement ce qu'il me faut du chocolat ... il parai que c'est bien contre le paranoia, hein poca?

            Une méga bonne dose alors, genre 4 tablettes a snifer

            Commentaire


            • #36
              Bssahtekoum !

              Si seulement y'en avait à Alger !

              Commentaire


              • #37
                J y vais chaque année oui. J y vends des mhadjebs. ça part comme des petits pains
                Ah oui? en tout cas c'est une bonne idée, ça pourait faire un carton labas
                Sans déconner, non, j'ai jamais été. J'en ai encore jamais eu besoin. On verra nhar ykateb rabi!
                OK, je me disais juste comme c'est pas loin, c'est le genre de lieu ou on y va même juste pour le fun
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #38
                  Les filles, une fois que Poca sera installée on ira faire un tour chez Angelina, un tres bon salon de thé avec des patisseries ect.....Ok ??

                  Commentaire


                  • #39
                    Quoi sis poca t'es sur paris ?

                    Ta laissé kitounette

                    Kikou sis ney

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Hellas
                      Les filles, une fois que Poca sera installée on ira faire un tour chez Angelina, un tres bon salon de thé avec des patisseries ect.....Ok ??
                      Inchallah Hellasous ! ca sera avec grand plaisir

                      Vous rencontrer en plus autour de thé et de patisserie Impossible de resister

                      Envoyé par Sister
                      Quoi sis poca t'es sur paris ?

                      Ta laissé kitounette
                      Youu t'arrête oui, t'es pas la première à me le reprocher
                      Mais je lui ai proposé de viendé elle a pas voulue

                      Commentaire


                      • #41
                        on ira faire un tour chez Angelina, un tres bon salon de thé avec des patisseries
                        Au Palais des Congrès à porte Maillot ? C'est le seul que je connaisse.

                        Commentaire


                        • #42
                          On s'invite chez poca!! c'est formidable .......CHICHE allons pendre la crémaillère

                          bella;

                          parle pas de pâtisserie c'est ma période folies jusqu'au bout
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #43
                            Dès que j'ai vu le titre j'ai pensé à Fever et poca

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Inata
                              On s'invite chez poca!! c'est formidable .......CHICHE allons pendre la crémaillère



                              Le jour J je vs inviterais....ou est qd, moi même je ne le sais pas encore


                              Coucou météore

                              Commentaire


                              • #45
                                Ta laissé kitounette
                                jamais pour longtemps , je vais venir squatter en bonne et due forme
                                ca va my clochette


                                Dès que j'ai vu le titre j'ai pensé à Fever et poca
                                autant de reconnaissance merci merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X