Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les filles parlent toujours "Regime"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les filles parlent toujours "Regime"

    Ben oui pourquoi?

    Elles font un 40 et veulent a tout prix rentrer dans un 38.............

    Quelle perte de temps.............

    C'est pas tous mais c'est l'heure du thai sroun.............
    on fait avec..........

  • #2
    Le culte du corps et l'obsession de plaire...

    Commentaire


    • #3
      parce quelles sont instables,jamais contentes,egoistes,reveuses,superficielles...
      aller je sors

      Commentaire


      • #4
        Le culte du corps et l'obsession de plaire...
        hahaaaaaaaaaaa si on fait pas de regime on plait pas?

        parce quelles sont instables,jamais contentes,egoistes,reveuses,superficielles...
        aller je sors
        sors vite et caches toi!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          C'est ce qu'elle croient...

          Commentaire


          • #6
            C'est important de se sentir bien dans son corps et du moment que ça ne dérange personne, je ne vois pas de soucis si quelqu'un est content dans son 50 tant mieux, et si quelqu'un n'est pas content dans son 40 et veut faire un régime, ben bon courage. Par contre ce qui est pas normal, c'est de vouloir imposer sa propre vision aux autres.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              C'est ce qu'elle croient...
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                C'est pas tout le temps, c'est juste 6 mois par an
                Quand on a s'est habituée à une certaine image de soi, le changement est difficile. Personnellement, je me suis pas reconnue avec une vingtaine de kilos supplémentaires, donc ça me gênait

                Commentaire


                • #9
                  Par contre ce qui est pas normal, c'est de vouloir imposer sa propre vision aux autres.
                  et c'est souvent le cas j'ai l'impression............la télé,les magasines,la mode.........style,on fait pas de regime on n'est pas dans les normes de beauté!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    et c'est souvent le cas j'ai l'impression............la télé,les magasines,la mode.........style,on fait pas de regime on n'est pas dans les normes de beauté!
                    La je suis d'accord, les médias ont une grande influence sur la perception que les gens ont de leur propre corps et de celui des autres aussi. Mais comme je l'ai dis avant, le plus important c'est d'être soi même à l'aise dans son propre corps peu importe les regards des autres. Et Il y a des cas ou on veut faire un régime car on pense vraiment qu'on pourait se sentir mieux avec moins de poids et non pas parceque le regards des autres nous y obligent. Et j'estime que dans ce cas aussi on devrait avoir le droit de le faire sans être jugée comme une victime de la mode et des médias.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      parce quelles sont instables,jamais contentes,egoistes,reveuses,superficielles...
                      aller je sors
                      tU SORS OU?? , viens là !!
                      C'est quoi ça superficielles? le fait de s'occuper de soit même et de son apparence !!!!!
                      et pourquoi égoïstes???
                      Instables ...mmoué un peu
                      jAMAIS CONTENTE psq on cherche toujours le mieux et c'est comme ça qu'on avance dans cette vie
                      Dernière modification par WOMAN, 08 novembre 2010, 15h32.
                      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                      Commentaire


                      • #12
                        Elles font un 40 et veulent a tout prix rentrer dans un 38.............
                        C'est très agréable de se sentir légère crois moi
                        je suis passée du 44 à 36 , je me sens énormément bien dans ma peau et surtt dans mes pantallons
                        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                        Commentaire


                        • #13
                          mistaaaaaaaaaaareviens!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi les filles parlent toujours "Regime"
                            a cause qu'ells entendent les hommes parler aussi toujours sur le regime
                            changer le régime,,, notre regime est pourri ,,, il faut un autre regime
                            elles ont mal compri alors pour plaire au hommes elles parlent que de ca et changent de regimes tout les jours .
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              parce qu'elles sont en conflit interne perpétuel ...trop égoistes et égocentriques

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X