Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les filles parlent toujours "Regime"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    slt yaska ,nawel a le courage et la volontè ada makene
    (choufti nawal rani namda7 fik )

    Commentaire


    • #32
      Moi je l'aime bien m3amra.

      Je n'aime pas les minces, quand il fait froid l'hivers, et le chauffage marche pas très bien, faut un peu de graisse pour qu'on se réchauffe mutuellement.

      Et donc, 40 me va très bien, ça fait Hanouna à 40, moins de 40 ça fait féministe lesbienne
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #33
        Et donc, 40 me va très bien, ça fait Hanouna à 40, moins de 40 ça fait féministe lesbienne
        mdr heureusement qu'il y en a pour tout les goûts de part et d'autre
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #34
          moins de 40 ça fait féministe lesbienne
          rien que sa
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #35
            je fais du 36 /38 ,et pourtant je mange a ma faim,et donc je grossis pas trop,donc moi les regimes jm'en fous assez,mais bon c'est vrai que le "regime c'est un truc de "MEUFS",y'en n'a pour 1 kilo de trop elles fonts des cacahuétes,et y'a celles qui se sentent bien dans leurs peaux avec des kilos en trop,l'essentiel c'est de se sentir bien dans sa peau,voilà voilà

            Commentaire


            • #36
              Ca touche surtout les nanas complexées peut-être...
              Je n'ai jamais fait de régime et je me porte très bien hamdoulah
              Par contre souvent j'entends mes copines me dire, j'ai du ventre faut que je perde, j'ai des grosses fesses faut que je perde...
              Le principal c'est d'être bien dans sa peau (si c possible bien sûr)

              Commentaire


              • #37
                ça me derangerai pas de prendre quelques kilos en +,mais bon j'arrive pas

                Commentaire


                • #38
                  Elles font un 40 et veulent a tout prix rentrer dans un 38.............
                  Sont folles...
                  Elles regardent trop les cadavres sur les magazines...et sont influencées

                  Moi je dis faut juste bien se sentir dans sa peau, ne pas être obèse (puisque c'est une maladie), ni se tuer pour être maigre....
                  Khayrou el oumouri aw'ssatouha^^

                  Commentaire


                  • #39
                    Pourquoi les filles parlent toujours "Regime"

                    C'est quoi ces stéréotypes

                    Et même si, pourquoi est ce que parler de régime dérange du moment que ça ne vire pas à l'obcession , prendre soin de la forme et du fond(de sa taille, de son paraitre, de la santé de ses arthère, de ses articulations ...) est plutôt bien

                    Moi je vous pose une question: Pourquoi les filles qui parlent de régime dérangent ?

                    Commentaire


                    • #40
                      les régimes ...c'est mes ennemies
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #41
                        Non, je ne parle pas de régime, mais effectivement je vois beaucoup de femmes dans mon entourage qui souhaitent maigrir, traquent la moindre cellulite... Je ne les juge pas, même si des fois, je trouve que c'est exagéré car elles sont juste parfaites! Je ne crois pas qu'elles le font par rapport au regard des hommes, car elles ne sont pas célibataires (pas besoin d'être fine et légère pour se trouver un amoureux) et leurs amoureux les soutiennent et les rassurent. Ils leur disent qu'elles sont belles et que les régimes ne servent à rien. Donc, pourquoi veulent-elles maigrir?! je ne sais pas, et je suis certaine qu'elles ne le savent pas elles-mêmes...
                        Sinon, j'essaie de grossir, mais ça ne marche pas. Et en vérité il est plus difficile de prendre du poids que d'en perdre.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #42
                          Moi je vous pose une question: Pourquoi les filles qui parlent de régime dérangent ?
                          ben oui pourquoi ca derange?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            On a toute fait des régimes, ( surtout quand on veut être belle dans sa robe de mariée)

                            C'est la personne qui fait le régime qui souffre pas vous, alors pourquoi ça vous dérange?
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #44
                              parce que tout le monde est beau!!! qu'on soit gros ou maigre!

                              Commentaire


                              • #45
                                parce que elles savent pas parler de foot
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X