Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ambassade du maroc pris d'assaut

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    la tienne l est encore plus, car moi au moins je lui donne un conseil , et toi?

    ___________________________

    et moi ? ça va hmdl..et toi ?

    Commentaire


    • #62
      Est-ce que vous avez été manifesté à l'ambassade de France au Maroc à l'époque de la colonisation de l'Algérie, vous qui présumez nous soutenir corps et âme pendant la guerre de libération?
      On a pas "manifeste" cher ami, on a fait beaucoup plus, et a plusieurs reprises pour l'Algerie, sans aucune demande de reconnaissance ou calcul politicien. On a "agi" pour nos freres algeriens, au risque de se faire exploser nos ambassades. Voila ce qu'on a fait... Et voila ce que cette monarchie dont on vous fait une lecture tres selective a l'ecole du FLN a faite pour votre liberation...

      Attentats OAS en métropole : le Maroc qui abrite certains des leaders du GPRA a vu son ambassade à Paris plastiquée

      http://www.ina.fr/video/CAF97082201/...-maroc.fr.html
      Cette "monarchie" que vous aborrez aujourd'hui, vos ex-dirigeants la quemandaient pour de l'aide hier.

      Ah si les marocains savaient ce qu'ils allaient recevoir en conterpartie de l'Algerie post independante... On a tres bien appris la lecon. Et on a tout le futur pour inculquer cette histoire a nos enfants.
      Dernière modification par ayoub7, 10 novembre 2010, 09h21.

      Commentaire


      • #63
        Il se trouve que cette façon de faire est propre aux marocains. Aller manifester devant l'ambassade du Maroc à Alger, pourquoi faire?
        Est-ce que vous avez été manifesté à l'ambassade de France au Maroc à l'époque de la colonisation de l'Algérie, vous qui présumez nous soutenir corps et âme pendant la guerre de libération?

        de un: vous vous excitez quand d'autres le font en espagne par exemple alors ca devrait être de même chez vous...mais je vois que cette question gène plus que un d'entre vous....les soutiens virtuels des sahraouis on les connait....on les soutiens derrière le petit 17'' et c'est bon.... mais pas un petite manif devant l'ambassade du Maroc walouuuu....ghi ri777.....


        de deux : demande juste à boutef le genre de soutien qu'il avait que à Oujda...il t'en parlera des nuits et des nuits.....

        Commentaire


        • #64
          et de trois, voila ce qu'on a encore fait. Je ne commenterais sur le couteau dans le dos pour ne pas etre mechant... Mais voila ce que le Maroc recolte... En plus d'un negativisme historique aussi honteux que ridicule, vu que les documents historiques existent, au lieu de negocier nos interets directs avec la France en s'en foutant de ce qu'elle fait en Algerie, la monarchie marocaine a voulu jouer le beau et le grand seigneur en soutenant le GPRA et le FLN. Regardez aujour'dhui l'hostilite qu'on recolte.

          Maroc : des manifestations de soutien au FLN algérien dont certains leaders sont réfugiés au Maroc ont abouti à une attaque de l'ambassade de France, l'évènement fait suite aux attentats de l'OAS en Algérie

          http://www.ina.fr/economie-et-societ...-rabat.fr.html
          Dernière modification par ayoub7, 10 novembre 2010, 09h33.

          Commentaire


          • #65
            Over,
            de un: vous vous excitez quand d'autres le font en espagne par exemple alors ca devrait être de même chez vous...mais je vois que cette question gène plus que un d'entre vous....les soutiens virtuels des sahraouis on les connait....on les soutiens derrière le petit 17'' et c'est bon.... mais pas un petite manif devant l'ambassade du Maroc walouuuu....ghi ri777.....
            D'abord, ceux qui le font en Espagne sont les sahraouis eux même avec quelques espagnoles!

            de deux : demande juste à boutef le genre de soutien qu'il avait que à Oujda...il t'en parlera des nuits et des nuits.....
            Oujda est Algérienne à la base .... tous les Oujdis se disent algériens!


            Ayoub,
            et de trois, voila ce qu'on a encore fait. Je ne commenterais sur le couteau dans le dos pour ne pas etre mechant... Mais voila ce que le Maroc recolte... En plus d'un negativisme historique aussi honteux que ridicule, vu que les documents historiques existent, au lieu de negocier nos interets directs avec la France en s'en foutant de ce qu'elle fait en Algerie, la monarchie marocaine a voulu jouer le beau et le grand seigneur en soutenant le GPRA et le FLN. Regardez aujour'dhui l'hostilite qu'on recolte.
            Bravo à ces Marocains .....je fais mon mea-culpa!
            Dernière modification par Nomad7, 10 novembre 2010, 09h38.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #66
              ayoub et hymothep/

              matkhafouch, un peu de critique contre votre soit disant monarchie ne vous fera que du bien!!!!!!!!!

              lTu es excusé... Si la monarchie marocaine etait la "pire dans la region", ce probleme aurait ete resolu il y a bien longtemps, la monarchie marocaine, n'a "malheureusement" jamais voulu pousser le bouchon a un point de non retour, en esperant qu'elle avait affaire a des dirigeants algeriens qui pensaient justement comme toi, qui ne feraient dans le jusqu'au boutisme beat. Il est clair qu'aujourd'hui, elle se rend compte que c'est tres loin d'etre le cas, et que le Maroc a un ennemi clair dans la region.

              Tu te moque de qui la, votre makhzen a fait tout ce qu'il peut pour nuir a l'algérie, et s'il pourra faire encore mal il le fera, c'est juste une question de moyens !!!!!!



              J'ai fait un tour des forums marocains, de facebook, de la presse, des communiques des partis politiques marocains, de l'opposition, aux islamistes en passant par les associations, etc... Le peuple marocain est en train de se faire a cette idee que l'Algerie est l'ennemi direct du Maroc. Vu ce que j'ai lu, la mobilisation ne fait que commencer.

              justement au lieu de se poser les bonnes questions, ya l'algérie comme réponse, faut pas trop faire travailler ses norrones!!!!
              Dernière modification par naw08, 10 novembre 2010, 09h40.

              Commentaire


              • #67
                Oujda est Algérienne à la base .... tous les Oujdis se disent algériens!

                à commencer par moi même, yak?......mais merci pour la blague....

                Commentaire


                • #68
                  à commencer par moi même, yak?......mais merci pour la blague....
                  Oui car t'es le seul Marocain ici qui est contre le Makhzen!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #69
                    Bravo à ces Marocains .....je fais mon mea-culpa!
                    J'ai pas fini: http://www.ina.fr/video/CAF89032616/...-rabat.fr.html

                    Entre nous, meme si je sais que tu es sincere, on n'a pas besoin de Mea Culpa, on ne demande aucune reconnaissance, on est pret meme a accepter a dire que le Maroc n'a jamais aide le FLN ou l'Algerie. Yallah. Et si vos dirigeants s'occupaient maintenant de commencer a construire l'algerie apres 60 ans d'independance, ce ne serait pas trop tot. Je suis sincere. Leur fixation sur le Maroc va mener ton pays dans des equations ou il perdra beaucoup et nos peuples dans des blessures qui ne vont pas cicatriser de sitot. Le sahara vous ne l'aurez pas, la RASD, elle ne verra jamais Laayoune, je peux facilement te dire ca au nom de 35 millions de marocains.

                    Par contre, vois-tu, les marocains sont des gens tres gentils, tres hospitaliers, tres diplomates, mais quand tu reveilles le lion en eux, c'est foutu
                    Dernière modification par ayoub7, 10 novembre 2010, 09h56.

                    Commentaire


                    • #70
                      Tu te moque de qui la, votre makhzen a fait tout ce qu'il peut pour nuir a l'algérie, et s'il pourra faire encore mal il le fera, c'est juste une question de moyens !!!!!!
                      Mais oui mais oui, un peu comme toutes les "mains etrangeres" que vos dirigeants brandissent pour justifier l'injustifiable. On connait la chanson.


                      justement au lieu de se poser les bonnes questions, ya l'algérie comme réponse, faut pas trop faire travailler ses norrones!!!!
                      l'Algerie comme tu as dit n'est pas une reponse, l'Algerie n'arrive meme pas a poser la bonne question: que veut l'Algerie...

                      Commentaire


                      • #71
                        Oui car t'es le seul Marocain ici qui est contre le Makhzen!

                        être contre le makhzen et la tête a claques ne veut pas dire devenir algérien....


                        allez on va suivre ta logique, je change de nationalité et je deviens algérien, je serais contre ceux qui sucent le pays....

                        donc voila, je suis Marocain et Oujdi et le fait que je haïsse la monarchie et le makhzen ne fait pas de moi un algérien mais un Marocain qui aime son pays de Oujda à lagwira

                        Commentaire


                        • #72
                          Oui car t'es le seul Marocain ici qui est contre le Makhzen!
                          ah les amis, reveillez vous un peu, il n'y aucun marocain sur ce forum qui est makhzenite, le makhzen existe dans votre imaginaire collectif. C'est le joker qu'utilise la maison de la presse pour vous envouter de ce maroc feodal qui vous rappelle que les pays peuvent avoir une histoire.

                          Si votre strategie c'est de traiter de makhzenien tout marocain qui vous dit que le sahara est marocain. Bonne chance... j'espere que vous avec du souffle : 35 millions de "inspirez-expirez"

                          Commentaire


                          • #73
                            Et si vos dirigeants s'occupaient maintenant de commencer a construire l'algerie apres 60 ans d'independance, ce ne serait pas trop tot. Je suis sincere. Leur fixation sur le Maroc va mener ton pays dans des equations ou il perdra beaucoup et nos peuples dans des blessures qui ne vont pas cicatriser de sitot. Le sahara vous ne l'aurez pas, la RASD, elle ne verra jamais Laayoune, je peux facilement te dire ca au nom de 35 millions de marocains.

                            Par contre, vois-tu, les marocains sont des gens tres gentils, tres hospitaliers, tres diplomates, mais quand tu reveilles le lion en eux, c'est foutu
                            Tu sais Ayoub7, la méfiance des Algériens envers le Maroc date de 63 : ils ne vous feront jamais confiance.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #74
                              au lieu de negocier nos interets directs avec la France en s'en foutant de ce qu'elle fait en Algerie, la monarchie marocaine a voulu jouer le beau et le grand seigneur en soutenant le GPRA et le FLN. Regardez aujour'dhui l'hostilite qu'on recolte.

                              pourquoi tu penses que vous l'vaez pas fait!! je parle pas de l'algérie, votre monarchie (ki rakhssou les monarchies) a fait immigré des milliers de juifs marocains en palestine, conter 250 dollars la tete, si je me trompe pas du chiffre, alors parler beau et grand seigneur, et que votre monarchie s'est sacrifiée pour nous!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #75
                                J'ai fait un tour des forums marocains, de facebook, de la presse, des communiques des partis politiques marocains, de l'opposition, aux islamistes en passant par les associations, etc... Le peuple marocain est en train de se faire a cette idee que l'Algerie est l'ennemi direct du Maroc. Vu ce que j'ai lu, la mobilisation ne fait que commencer.
                                Trêve de boniments Ayoub ! C'est pas l'Algérie qui a envahi un peuple frère, c'est pas l'Algérie qui a fait une guerre contre un peuple frère (vous avez même été jusqu'en Irak pour faire le sale boulot de Bush Père !), c'est pas l'Algérie qui a gazé un peuple frère et massacré des milliers de gens qui reconnaissait pas leur autorité sur ce territoire, c'est pas l'Algérie qui viole les conventions de l'ONU, c'est pas l'Algérie qui vient de tuer 11 Sahraouis pour juste enlever des toiles de tente ! C'est pas l'Algérie qui exploite sans vergogne une terre qui n'est la sienne, volant le peuple locale ses richesses au profit d'une couronne de tordu...

                                Treve de boniments ! Face à l'Espagne vous êtes moins fiers de vous...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X