Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ambassade du maroc pris d'assaut

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense que c'est toujours mieux que le statut-quo, a un moment, il faut crever l'abcès.
    A un moment ??? Il y deux ans tu affirmais que le Maroc a sorti ses griffes et que l'ère du Tac au Tac est commencé. Khorti


    J'ai eu echo hier soir que le MAE algerien a envoye une note a toutes les ambassades algeriennes pour mettre en priorite absolue le dossier du sahara. Il faudra s'attendre a d'autres actions de ce type, pas qu'a Madrid.
    Hbat ennivo

    Commentaire


    • La replique a commence:

      Dernière modification par ayoub7, 10 novembre 2010, 22h49.

      Commentaire


      • A un moment ??? Il y deux ans tu affirmais que le Maroc a sorti ses griffes et que l'ère du Tac au Tac est commencé. Khorti
        Ce n'est pas toi qui suggérait a Monsieur Hilale de se taire.
        Car il était un peu trop réactif vis avis de son homologue algérien.
        Cela s'appelle du tac au tac.


        PS:mets nous un peu au courant si tu as des informations plus précises sur une convocation du conseil de sécurité a l'initiative de lEspagne(car cela semblait de te réjouir)

        Commentaire


        • posté par tkhalid
          plutot maroco algerien. vous oubliez que boutef avait proposer la division du sahara entre le maroc et l algerie,
          Barka « Ma- tkhalid » d ou ton pseudo fait foi ?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • lol, hanta tatchouf bruxelles, notre ami n'a pas froid aux yeux, il vient m'attaquer sur des "previsions"...

            j'ai preconise et je preconise et je continuerais a preconiser une politique de reciprocite totale avec le pays ennemi a l'Est. Ca peut ne pas te plaire Jawzia, mais c'est rien de personnel. Question de "principe"...

            Commentaire


            • La replique a commence:
              Mais oui. Ca a commencé depuis 63, la réplique.
              Je t'avais déjà dit à toi ou à une autre 5 drh, que l'avenir s'annonce des plus sombres... Jouez, jouez...
              "Tewfic" ou "Toufique" (c'est marrant, vous n'arrivez jamais à ecrire correctement son pseudo) parait qu'il est malade hein

              Commentaire


              • j'ai preconise et je preconise et je continuerais a preconiser une politique de reciprocite totale avec le pays ennemi a l'Est.
                Hahaha ! Préconise Khouya, préconise
                Ca peut ne pas te plaire Jawzia, mais c'est rien de personnel.
                N'étant pas de descendance alaouite (et de la première lignée), tes préco-machin ... m'amusent.

                Dorénavant, lorsque tu nous feras tes long discours, je comprendrai que tu ne fais que .... préconiser !
                Dernière modification par jawzia, 10 novembre 2010, 23h04.

                Commentaire


                • mais biensur el nino..

                  Commentaire


                  • Je ne voudrais vraiment vraiment pas etre un separatiste, ils vont se faire lyncher les pauvres, la chasse aux separatistes est ouverte au sahara apparement, regardez les jeunes sahraouis marocains a l'action:

                    Commentaire


                    • posté par ayoub 7
                      lol, hanta tatchouf bruxelles, notre ami n'a pas froid aux yeux, il vient m'attaquer sur des "previsions"... ,
                      Mais quelles prévisions ?
                      Si les ayoubiates , les Khortis et la désinformations positives pour berner et leurrer le pOvre peuple marocain , tout le monde est d accord avec –toi , puisque tu fais marrer les Faistes marocains , algeriens et les internautes du monde entier .

                      j'ai preconise et je preconise et je continuerais a preconiser une politique de réciprocité totale avec le pays ennemi a l'Est.
                      Toz et retoz !
                      Feu Basri avait révélé tout ! + des preuves que détient la diplomatie algérienne ; les dirigents algériens ne sont pas béte de rester les mains croisées face à un état voyou , actuellement l état algérien nargue ton Roi M6 avec les dossiers de réciprocité ..
                      Dés fois ayoub 7 « Tazlaq sans faire intention , tu donnes des secrets du Makhzen .BRAVO !


                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • Ayoub, si seulement un chti soldat du F.P perdait les pedales demain en lachant une salve de katioucha, là on peut dire que vous serez mal ! tres tres mal ! bye bye le thé au sahara !

                        Commentaire


                        • j'ai preconise et je preconise et je continuerais a preconiser...
                          La problème n'est pas dans la préconisation, mais a-t-on les c****** de notre préconisation?

                          Commentaire


                          • Jawzia: Hahaha ! Préconise Khouya, préconise
                            LOL, Sloganises al khawa, Sloganises... 60 ans de slogans ou mazal inchallah... mwahaha.

                            La problème n'est pas dans la préconisation, mais a-t-on les c****** de notre préconisation?
                            Le probleme n'est pas la sloganisation, mais a-t-on les c****** de mettre son armee en face de l'armee marocaine sans proxy au milieu? La reponse on la connait...

                            Commentaire


                            • Toz et retoz !
                              Feu Basri avait révélé tout ! + des preuves que détient la diplomatie algérienne ; les dirigents algériens ne sont pas béte de rester les mains croisées face à un état voyou , actuellement l état algérien nargue ton Roi M6 avec les dossiers de réciprocité ..
                              Dés fois ayoub 7 « Tazlaq sans faire intention , tu donnes des secrets du Makhzen .BRAVO !
                              T'as toujours un train de retard toi, a chaque fois que je te lis, faut que tu sois au passé, on t'en veux pas, faut de tout pour faire un monde lol
                              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                              Commentaire


                              • mais biensur el nino..
                                Qu'est ce que tu préconises mon petit?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X