Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou est passé la jupe???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou est passé la jupe???

    je ne sais pas si vous l'avez deja remarqué ou pas!!!!? la jupe a quitée nos rues!! je me pose la question est ce que c'est un phenomene de mode "le pontalon" ou bien c'est due a autres chose!!!?
    "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

  • #2
    moi personnellement je me sens plus a l'aise en pantalon contrairement a une jupe ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      malika

      masi t'es pas une référance........;garçon manqué que tu es!!!

      Commentaire


      • #4
        lynx23

        Désolée , je ne suis pas concernée , je suis très souvent en jupe !! je préfère même les robes !
        Sauf , s il fait très froid , je les pantalons plus chaud !!
        c est bientôt , les beaux jours , t inquiètes , il va faire beau ....les jupes vont revenir !

        Commentaire


        • #5
          Je suis comme Elise, je porte davantage de jupes, j'adore avec des bottes hautes jusqu'aux genoux... Et en été, je craque aussi sur de belles robes légères de couleur claire, bleu, parme, et fleurie aussi.

          Commentaire


          • #6
            j'en porte des longues (jamais au dessus du genou)... quand il fait beau...
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #7
              c est bientôt , les beaux jours , t inquiètes , il va faire beau ....les jupes vont revenir !
              hahahhahah je ne dis pas sa pour me regaler c'est juste une remarque que j'ai du constaté dans la rue ... un manque d feminité koi !!!!!
              "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

              Commentaire


              • #8
                pkoi lynx , tu crois que ne pas mettre de jupes est un manque de féminité??!!!
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                Commentaire


                • #9
                  je suis d'accord avec nazeha il y a des femmes qui se sentent plus a l'aise en pantalon qu'en jupe et c'est pas pour autant qu'elle manque de feminitee moi personnelement je suis souvent en pantalon qu'en jupe meme quand je part en algerie en ete je suis souvent en pantalon

                  Commentaire


                  • #10
                    Au contraire je trouve que ces dernieres années il y a plus de mondes qui mettent des jupes depuis que la jupe bohemienne est plus portée et qu'elle est plutot a la mode....

                    Je trouve que pantalon, jupe c'est du pareil au même ca depend de la facon dont chacun est porté.

                    Et si vous voyez un jour une fille avec un pantalon...le lendemain avec une jupe et le surlendemain avec une djelabba...Eh bien c'est moi!!...Je suis plutot diversifier coté vestimentaire...

                    Commentaire


                    • #11
                      une jupe est sur moi,

                      ce matin il fait beau et c'est le printemps

                      Commentaire


                      • #12
                        jupe...

                        Salam,Azul

                        je voulais savoir est-ce que ça existe des jupes en forme de pantalon???

                        @+

                        Commentaire


                        • #13
                          Je porte les 2, mais un plus pour le pantalon plus ....pratique.

                          Si si, pour s'asseoir dans les transports, pas besoin de mettre des collants....c'est plus pratique tout simplement.

                          J'aime aussi les jupes, toutes (sauf les minis...j'ai + l'age), en tweed, mousseline, jean, velour ou coton selon les saisons.

                          Commentaire


                          • #14
                            La jupe est partie avec Oceane

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aime bien les jupes, mais je préfère porter le pantalon (plus pratique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X