Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou est passé la jupe???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lynx23

si tu vois pas les jupes dans la rue ce n'est pas par manque de féminité mais la femme a bien changé ses habitudes en portant des pantallons preuve de dynamisme et de serieux en travail..si tu cherche la feminité elle est tjrs là mais surtout pas dans la rue tu t'es trompé sur le lieu de recherche hahhaha
    On ne paie jamais trop cher une bonne leçon

Commentaire

je pense sincèrement que la jupe a disparu de nos rues à cause des banlieues et de tout ce qui se passe au milieu de ces cités sombres et effrayantes...j'habite aussi la banlieue... les filles n'osent plus porter de jupes à cause des garçons malintentionné et agressifs, ils ne supportent pas de voir les filles en jupes, et pourtant la jupe est un vetement comme les autres, c'est même une marque de féminité...c'est vrai qu'il ya des façons de la portée mais ça ne les excusent pas pour leur violence...

et aprés ils disent...wé ya plus de vrais filles, ya que des garçons manqués..;pfffffff...c vraiment désolant mais bon....

Commentaire

La jupe est partie avec Oceane
        t es a ce point en manque?

Commentaire

bon ouisque tout le monde s'y met

OU EST PASSE LE HAYEK?

hein?avec qui est il partie ?

Commentaire

il est partit avec zoubir il pensait qu'il y avait une belle jeune fille en dessous

Commentaire

passanger, maysarah

passanger c'est cause perdue !
              maysarah je suis morte de rire !
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

lily j'ai déja perdu ma cause :22:
                wellah c'est bien domage;je regréte fort de ne plus voir le hayek dans les rue d'alger et quand des fois sa marrive de rencontré une femme avec ça me fait vraiment plaisire(la fréquence pour la rencontre dune femme en hayek et de 1 par ans je tien a le préciser)

Commentaire

je vais exploser de rire!!! tu veux du haik passanger, je t'envoie ma grand-mère!!!
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Juppe

Bon ok la juppe a disparu, mais un jean bien moulant, on y a rien perdu au change ou bien trés peu...

Commentaire

Passanger, viens dans mon village! Elles sont encore au hayek! Sans oublier le aadjar qui va avec!
                      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

@ama

ben pour ta proposition merci c'est gentil.......laisse moi le temp d'y pensé

oui j'aime bien le hayek.......le jean la jupe ect ect .....;;C'EST PAS A NOUUUUUUS

Commentaire

Passanger!

Faudra que je porte le hayek , quand je viendrais te voir ???

Je te rassure mes jupes sont loin d être" mini" et les jeans moulants c est avec une tunique par dessus ! ça te va !

Commentaire

merci elisa............oui ça me vas trés bien en plus je suis sure qu'il tyra trés bien
                            je suis touché
                            merci soeur

Commentaire

@Passenger, je suis de ton avis, un haïk avec un petit 3adjar qui met en relief de beaux yeux noirs...ya elmoknine ezzine...
                              Mais lorsque je vois un jean trop moulé sur un derrière ressemblant à une remorque...je préfére la m'leya qui a les mêmes caractéristiques que le haïk.
                              Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

Commentaire

@tahar

je connais aussi la mlaya....on la porte a l'est du paye

Commentaire

Chargement...
                                X