Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour visiter l'Amérique il faut accepter l'humiliation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour visiter l'Amérique il faut accepter l'humiliation

    Pour visiter l'Amérique par avion, il faudra désormais soit accepter de passer par le scanner corporel et prendre le risque de voir son image obtenue avec le scanner postée sur Internet (Une centaine de photos de passagers scannés ont récemment été postées sur Internet), soit accepter de subir une fouille corporelle qui permettrait à l'employé de la TSA (Administration de la sécurité des transports) de vous humilier en touchant vos parties intimes!

    Les fouilles corporelles concernent tout le monde, y compris les enfants comme en témoigne la vidéo ci-dessous.

    Les 2 photos montrent des passagers fouillés par des agents de la TSA.


  • #2
    Une centaine de photos de passagers scannés ont récemment été postées sur Internet
    Effectivement, j'ai vu les photos au journal TV de la 2.
    Ce sont de vrais malades, mais pourquoi il a déshabillé le gosse en torse nu ?
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      des vrais paranos ces americains...cest pas ca qui va empecher le terrorisme...

      Commentaire


      • #4
        La fouille corporelle est aussi pratiquée en Algérie dans certains aéroports. Mais pourquoi il a déshabillé le gamin??? :22:
        Sur la photo 2 c'est pas si choquant que ça en tout cas moins honteux que de passer le scaner et être visionné par toute la troupe.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mimi
          Sur la photo 2 c'est pas si choquant que ça
          Cette photo ne montre en effet rien de très choquant, mais la passagère a probablement eu à subir la fouille de ses parties intimes car les agents de la TSA sont habilités à s'assurer qu'il n'y a rien de "dangereux" dans les sous-vêtements (soutien-gorge, culotte...etc).

          Une femme américaine a d'ailleurs déposé plainte contre la TSA en affirmant avoir été sexuellement abusée et humiliée (seins touchés par l'agent de la TSA).

          Commentaire


          • #6
            Ok donc vraiment rien à voir avec la fouille dans les aéroports algériens :22:
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              .....alors là, c'est abusé:22:...le détecteur de métaux n'est pas suffisant?

              Je préfère rester chez moi

              Commentaire


              • #8
                C'est le prix que nous payons á cause de la bétise terroriste.
                C'est entre autre pour ca que je n'irais jamais en Amérique.
                Ceci dit, j'ai été fouillé comme ca en partance d'Alger, le policier m'a dit
                éxuse moi mon frère mais je dois le faire, j'avais honte pour lui.

                Commentaire


                • #9
                  j'y passe régulièrement et je n ai jamais subis une fouille corporelle, juste le scanne normal ( pas celui qui montre les os lol ).
                  il le font juste pour certaines personnes ( a savoir c est quoi le doute).

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout ca a cause des enfoires de terroristes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Rigueur

                      ... ou permettre à l'employé de l'Administration de la sécurité des transports) de vous humilier en touchant vos parties intimes !
                      Ca marche ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais en Algérie on subit ce genre de pratique souvent..Oooohh que oui!! On te fouille bien comme il faut, pour les seins c'est banal on les fouille sans aucune gène C'est fait de la part d'une femme bien sûr! Purée c'est une sorte d'agression surtout qu'on cherche et on revient rechercher encore une fois pour s'assurer zaama

                        Les autres parties on les touche pas..yehch'mou peut être

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Cherry:
                          Je me suis toujours demande pourquoi est-ce que les terroristes n'avaient jamais planque de bombe dans un implant mammaire, c'est la cachette parfaite. Peut etre que les agents de secutite pensent la meme chose que moi non?

                          Commentaire


                          • #14
                            Aprés que j'ai été fouillé j'ai rigolé comme un malade parceque j'ai entendu un viel émigré dire au policier "3lah a wlidi, 3la kobri? " (Pourquoi mon fils ti me fais ca á mon âge?)

                            Commentaire


                            • #15
                              @Aanis

                              Je me suis toujours demande pourquoi est-ce que les terroristes n'avaient jamais planque de bombe dans un implant mammaire, c'est la cachette parfaite.
                              Je pense que ça va être dur de concevoir une bombe utile en forme de boules, sauf si tu pense à leur envoyer des femmes avec une poitrine en forme de cubes ?
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X