Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour visiter l'Amérique il faut accepter l'humiliation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rahi rahma à l'aéroport d'Alger
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

et tout le monde est naturaliste aux aéroport des usa ... merci benladen

Commentaire

de vrais paranos ces ricains !!

Commentaire

On est en plein dans une société à la Big Brother dont l'instauration a été favorisée par les soi disant "attaques terroristes" déjouées dans les aéroports.
          Et tant que les gens accepteront ces humiliations sans broncher ça ne va faire qu'empirer.

Commentaire

les nanas a l'aeroport d'alger et marseille sont pas mal non plus dans le genre "j'te fouille"!
            on fait avec..........

Commentaire

les nanas a l'aeroport d'alger et marseille sont pas mal non plus dans le genre "j'te fouille"!
              La fouille des femmes à Alger se fait uniquement avant l'accès en salle d'embarquement, mais bon, quand il n'y a pas de nanas en tenue qui vous attendent, c'est votre jour de chance, pas de fouille pour Mesdames, nous on nous rate jamais, j'avoue que c'est une fouille légère et avec le sourire en plus.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
              X