Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chagrin virtuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chagrin virtuel

    Salut,

    C'est le premier moment de faiblesse de ma vie, j'ai honte de le partager avec ma famille ou mes amis alors je le partage avec vous.

    J'ai rencontré quelqu'un sur le net depuis 3mois,on se parlait régulièrement et on s'entendait bien (enfin je parle pour moi), me croyant trop intelligente et ne voulant pas faire comme tout le monde j'ai refusé de lui donner aucun détail sur moi ni photo ni tél et lui il partageait tout avec moi et me disait qu'il attendrait le moment où je serais prête à tout partager avec lui.

    La semaine passé il m'a demandé en mariage, j'avoue qu'au départ je ne l'ai pas cru mais le même jour j'ai lu une discussion ici au forum où un jeune homme à rencontrer une femme sur le net et qu'il voulait l'épouser alors ça m'a encouragée à lui envoyer ma photo, je me suis dit qui ne tente rien n'a rien....avec du recul je me rend compte que c'était une erreur !!!

    Depuis que je lui ai envoyé ma photo il ne m'écrit plus.....je suis tombée dans son piège et cela me fait trop mallllllll.

    voilà il fallait que je raconte à quelqu'un et c'est fait


  • #2
    c'est pour ça ,comme je le dis toujours ,il faut concrétiser le plus vite.Echanger virtuellement donne une "belle" image sur nous.

    ma3ich tkébri wou tensayha.

    Commentaire


    • #3
      BSR SYLE, navré pour toi

      Commentaire


      • #4
        Relativise, c'était virtuel, heureusement.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Syle

          Si vous n'avez pas eu de nouvelles de lui, peut-être est-il malade?

          en tout cas, n'ayez pas honte, surtout pas, vous n'avez tué personne, vous n'avez pas volé, vous avez juste espéré être aimé d'un homme et de l'aimer en retour.

          Et puis, ce n'est qu'une photo, ce n'est pas comme si vous aviez passé la nuit avec lui, et qu'il ne vous appelait plus. A présent au moins, vous savez à quelle personne vous avez à faire, et cela vous a sûrement évité bien des déceptions.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Demande en mariage après 3 mois de contact-virtuel?
            Ya3ni bayna makech men'ha...
            Mais bon le fait qu'il voit ta photo devait bien arriver un jour ou l'autre puisque vous vous entendiez bien.

            Il l'a vu ta photo? tu en es sûre? il t'a dit quoi?
            Peut-être que tu te fais juste des films et qu'il a simplement eu un empêchement, d'où sa disparition(?)
            Depuis combien de temps tu n'as pas eu de ses nouvelles? t'as essayé de lui écrire? ou l'appeler...?:s
            Dernière modification par absente, 23 novembre 2010, 20h26.

            Commentaire


            • #7
              Bsr Syle

              Je comprends parfaitement ta Déception , ça Prouve que tu t'es engagée Sentimentalement et que tu croyais en cette rencontre virtuelle !

              Ce qui m'a paru Bizarre c'est qu'il Te demande en mariage sans t'avoir vu !!!
              Mais Bon , Je pense qu'il faut lui accorder le bénéfice du doute puisque entente parfaite Y'a eu
              Alors , essaies d'avoir toi de ses nouvelles , de le contacter Pourquoi pas ??
              Possible qu'il soit malade ou a un empêchement (qui sait ??)
              Maintenant si son Mutisme est Volontaire et que ta photo L"a Refroidit , Ben que veux tu ? On ne peut pas plaire a tout le Monde !!!! Tu dois Comprendre ce qui se passe Pour Prendre la Bonne décision .......Courage a toi !
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                Style!

                Faut te dire que c'est une des épreuves de la vie... faut retenir la leçon ma grande ! pour ne pas dire ma petite !!!

                Ce dire que je vais rencontrer mon âme soeur sur le net est une erreur !!! déjà dans la vrai vie du tombe sur de la mer-de c'est pas sur le net que tu vas tomber sur un mec bien ! loool Ton homme tu le rencontreras dans la vrai vie ! ne vas pas tout bousculer voyons !! utilise le net pour papoter, polluer, échanger des idées qui ne changerons certaine pas le monde ! comme le font la majorité ici lol fait de nouvelles connaissances "sans arrière pensées" .......... la liste est longue....

                Bref!! maintenant que tu as goûté à cette humiliation, car il n' y pas d'autre terme ! tu sauras koi faire la prochaine fois...

                Pour finir, estime toi heureuse !!! tu as échappé au pire !

                Wa bitawfi9 !!

                Commentaire


                • #9
                  A mon sens, tu ne lui a pas plu...tu plairas à d'autres.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos réponses !!!

                    Si vous n'avez pas eu de nouvelles de lui, peut-être est-il malade?
                    Non j'ai vérifié, il est vivant et se connecte régulièrement mais ne me parle plus!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Demande en mariage après 3 mois de contact-virtuel?
                    Ya3ni bayna makech men'ha...
                    C'est un beau parleur il m'a eue

                    Il l'a vu ta photo? tu en es sûre? il t'a dit quoi?
                    il l'a vu puis il m'a dit que j'avais un très beau sourie.

                    Je m'adresse aux hommes du forum, comment est-il possible pour un homme d'effacer complètement une personne avec laquelle il discutait 90jours successifs...j'avoue avec peine qu'il me manque en se moment.
                    Dernière modification par Syle, 23 novembre 2010, 20h33.

                    Commentaire


                    • #11
                      Shitana

                      déjà dans la vrai vie du tombe sur de la mer-de c'est pas sur le net que tu vas tomber sur un mec bien
                      Merci Pour le Fou Rire , j'en avais Vraiment Besoin
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        Il a joué hélas...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un beau parleur il m'a eue
                          tkt , heureusement t'as vécu le pire des cas ,il faut passer par là.

                          Commentaire


                          • #14
                            les filles, c'est ds les 2 sens...

                            Commentaire


                            • #15
                              les filles, c'est ds les 2 sens...
                              euhhh ,c'est ce que je me disais ,hna makanchkiwch bezzaf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X