Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Désolée pour toi Syle, finalement tu n'auras pas été trop naïve, mais trop prudente. Si tu lui avais montré ta photo plus tôt, tu l'aurais démasqué plus tôt.
Essaie de te changer les idées, sors, vois du monde, ça te fera du bien.
excuse moi, mais même si physiquement, elle n'est pas son genre (bien que à mon avis, on ne juge pas une personne sur une photo...), pourquoi la mépriser ainsi? c'est un crétin, et il est à la fois crétin et en plus méchant.
Ok c'est du virtuel, mais virtuel ou pas, le respect et la gentillesse n'ont jamais tué personne.
Tout a fait , mais regardes elle ne peut même pas aller le voir ni revendiquer aucune explication !! Le mec a décidé du jour au lendemain de tout arrêter sans se soucier de son Etat , c'est ça le Virtuel ( faut assumer et dire que c'etait Une Expérience Point )
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Au fond de toi , t'as du a plusieurs reprises te poser des questions quand a la réalité de cette relation , la sincérité de la personne etc etc Car ya tjrs des signes d'alarme qui ne trompent pas et qu'on fait semblant de ne pas voir ou entendre parce que On veut croire a ce qu'on vit
Hélas !! je les ai tous retrouvé où avis-je la tête moi qui me croyais prudente
Syle je viens de lire topic du début à la fin !!!
T'as pas a avoir honte ce qui est fait est fait,le réel c'et du tacotac tu le vois il te voit et voila y'a pas de surprise mais au virtuel c'est des surprises quotidiennes !!!on s'habitue a la personne a la voix aux ecrits mais au final quand on se voit y'a un truc qui change !!!
ne te prends pas la tête dis toi que c'etait tout pas le bon
......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....
Exactement, c'est ce qui fait le plus mal..tu consacres du temps à quelqu'un car 90jours ce n'est pas rien pour qu'il te laisse tomber juste parce que tu lui plais pas physiquement....en plus il est tout moche et je l'ai choisit pour ça!! comme on dit :rdite belham o lham marda bia:
si ça se trouve, il vous a trouvé très belle, et il ne s'est pas senti à la hauteur...
la prochaine fois, choisissez un bel homme!
Franchement, surtout ne vous faites pas de chagrin! Il y en a qui ont fait l'amour sur internet par webcam, et après c'est devenu une sex tape qui circule sur internet pour l'éternité. Elles faisaient des streap tease sur la webcam car le type en face leur avait promis le mariage ou parce qu'elle se sentait en confiance, et après il a passé la vidéo à tous ses copains et à la planète entière! Là c'est la honte.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
T'a mis ta confiance entre les mains d'un homme qui ne la mérite pas, tout l'honneur est pour toi et c'est lui le mauvais dans l'histoire.
Certes, ton Amour propre est touché, mais désormais tu connais la rélité un peu mieux (c'est l'experience), donc la vraie erreur c'est celle qu'on repète et non pas la 1ère.
Tu mérite mieux que ce ''cafard'' qui est surement entrain de faire la même chose avec une autre.
Allah issahel wi wafquak
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Tout a fait , mais regardes elle ne peut même pas aller le voir ni revendiquer aucune explication !! Le mec a décidé du jour au lendemain de tout arrêter sans se soucier de son Etat , c'est ça le Virtuel ( faut assumer et dire que c'etait Une Expérience Point )
Si elle veut une explication, rien ne l'empêche de lui écrire.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire