PDA

Voir la version complète : Hôtels corrects sur Alger

Page : [1] 2

mimi
10/12/2010, 21h25
Salut, avez vous des adresses pour des hôtels propres, prix moyens, et qui soient respectueux sur Alger? je sais ça devient trop de critères pour un hôtel algérien :mrgreen:

J'attends vos suggestions.

PS. inutile de citer les shiraton hilton mercure et compagnie car c'est hallucinant leur prix, même le meilleur hotel en europe ne coute pas aussi cher :eek:

absente
10/12/2010, 21h28
mselkhir a mimi ... :)

Y en a un à Alger (centre je crois) il est peint avec les couleurs de la JSK, je crois qu'il est bien ! .... c'est tout ce que je sais ! :mrgreen:

afud iguerzen ! :)

mimi
10/12/2010, 21h31
Salut Taftaf, merci pour la réponse rapide, mais qu'est ce qui te dis qu'il est bien? wella juste car il est peint avec les couleurs de la JSK?? :mrgreen:
Ce que je cherche c'est un hôtel normal ou le reste de la clientèle sont des gens normaux j'ai peur de me retrouver dans un truc de tu sais quoi :22:

absente
10/12/2010, 21h36
désolée mimi, mais les couleurs de cet hotel c'est tout ce qui est resté gravé dans ma tête ! :redface: .....

absent
10/12/2010, 21h52
Azul mimi,

C'est quoi ton budget?

Je te déconseille les hôtels d'Alger centre, notamment ceux se trouvant dans les rues parallèles au front de mer!!!:22:

Pour le rapport qualité/prix dans la catégorie économique, je te conseille l'hôtel d'Hydra.

RoboCop
10/12/2010, 21h54
El aurassi ça t'interesse ?
il y a les tarifs, la réservation en ligne :

http://www.el-aurassi.com/

mimi
10/12/2010, 21h55
Azul Bahar,
Le budjet, c'est dans les 50euros. Dans ce budjet, j'ai trouvé hotel suisse j'ai lu des commentaires positifs la dessus, tu connais?

Je te déconseille les hôtels d'Alger centre, notamment ceux se trouvant dans les rues parallèles au front de mer!!!:22:

Pourquoi?? lol

absent
10/12/2010, 21h55
El Aurassi sera fermé dans quelques jours!!!
Je te le déconseille....

mimi
10/12/2010, 21h57
Robo, bonsoir, Aurassi arnuth ar tarva3t-ni n hilton ak d shiraton :mrgreen:
C'est trop cher je trouve.

absent
10/12/2010, 21h58
Oui, je le connais. Il est tenu par un kabyle sympathique.
Mais je dois te confesser que l'ambiance et les chambres sont loin de la chaleur dégagée par la façade et l'enseigne de cet établissement.

Pour l'hôtel d'Hydra, la chambre simple est autour de 6000 Da.

RoboCop
10/12/2010, 21h58
El Aurassi sera fermé dans quelques jours!!!
Je te le déconseille....

Mais d'où tiens-tu cette info ?

Robo, bonsoir, Aurassi arnuth ar tarva3t-ni n hilton ak d shiraton :mrgreen:
C'est trop cher je trouve.

Bonsoir Mimi,
C'est presque le même tarif qu'un Ibis (Bab ezzouar), sauf qu'il est mieux situé et en plus c'est un 5 étoiles.

absent
10/12/2010, 22h01
Du directeur de l'hôtel.
Cet établissement sera fermé pendant un an pour rénovation.

mimi
10/12/2010, 22h01
Mais je dois te confesser que l'ambiance et les chambres sont loin de la chaleur dégagée par la façade et l'enseigne de cet établissement.

Pour l'état des chambre ou équipements je ne suis pas trés exigente, l'essentiel c'est que ce soit propre et que l'ambiance est saine, par exp que je ne risque pas de rencontrer des ivrognes dans les couloirs c'est l'image que j'ai des hotels algériens :confused:

absent
10/12/2010, 22h03
Pour cela, kouni mehenia...zouaoui yeved fellass!!!

Megane
10/12/2010, 22h05
Et l'ancien Saint Georges, je ne sais pas s'il y est toujours.

Il était pas mal il y a quelques années.

Par contre je ne connais pas les tarifs.

RoboCop
10/12/2010, 22h06
Du directeur de l'hôtel.
Cet établissement sera fermé pendant un an pour rénovation.

Les renovations ont été entamées par une société Turque, il y a belle lurette, ils se sont entendus de ne pas fermer l'hôtel et de procéder par parties.
Et l'ancien Saint Georges, je ne sais pas s'il y est toujours.

Actuellemnt, il s'appelle l'hôtel El djazair et il a été mis à niveau.

absent
10/12/2010, 22h11
El Djazair (ex saint georges) est bien mais les tarifs commencent à partir de 18000 Da pour une chambre single!!!

Robocop,
Tu dois revoir tes informations et les mettre à jour.

Megane
10/12/2010, 22h14
Oui en effet, ce n'est pas donné et le Sofitel alors?
Le Hilton?
Il y a 12-13 ans le Sofitel était déjà à 9000 DA la chambre simple, ca a du flamber alors?

mimi
10/12/2010, 22h17
Megane, bonsoir, je viens de voir pour sofitel c'est dans les 250 euro la nuit. C'est trop cher mais c'est un 5 étoiles quand même, alors ..

absent
10/12/2010, 22h20
Le plus cher reste le Sheraton puis vient le Hilton, Le sofitel, El djazair, El Aurassi et Ibis Mercure.

Dans cette catégorie, le prix d'une chambre simple varie de 14 000 Da à 28 000 DA.

RoboCop
10/12/2010, 22h24
Robocop,
Tu dois revoir tes informations et les mettre à jour.
Surtout quand on a des membres de la famille, qui bossent dans cet hôtel, excuse moi mais dans des services où ils ont accès à toutes les parties de l'etablissement sans aucune exception, que peut être le PDG et certains administratifs ne connaissent même pas que ces coins existent.

absent
10/12/2010, 22h25
Oui, tu as surement raison...

Megane
10/12/2010, 22h34
Mimi bouh bouh 5 étoiles ta3 edzair ouella ta3 el maroc ya rebbi un 3 étoiles.
Mais bon pour un algérien d'Algérie, c'est hallucinant comme prix. Un mois de salaire et pas n'importe quel salaire.

RoboCop
10/12/2010, 22h42
C'est vrai il y avait un contentieux avec la société Turque, à un moment donné les travaux étaient à l'arrêt, ils allaient même entamer une action en justice contre l'hôtel, il y avait des pour et des contre pour la fermeture totale de l'hôtel pendant les travaux, puis ils ont opté pour la rénovation partie par partie, cet été j'ai fais un saut et j'ai vu les travailleurs Turques à l'oeuvre, pendant que les clients prenaient leur petit déj le plus normalement du monde, ainsi que de nouveaux arrivants qui se présentaient à l'accueil.

sadoun
10/12/2010, 22h53
tu devrais essayer l'hôtel d'EL BIAR , c près de la Cour Suprême
il y'a aussi un charmant hôtel près du commissariat de CHERAGA ; un autre le début de la descente de SIDI YAHIA , d'autres en banlieu à ROUIBA ,

ca doit chercher dans les 4000 DA

Bonne chance à toi

je peux t'héberger si tu trouves vraiment pas ( c gratuit )

Jack_Sparrow
10/12/2010, 22h55
Mimi,
Il y'a aussi l'hotel El Biar, au val d'Hydra, pas trés loin de la cour supréme.
Les prix par contre je n'en ai aucune idée.

Oups, posté par sadoune,

Sinon y'a les hotel Dar Diaf, il y'a à Cheraga, au boulevard des martyrs pas loin des locaux de la television et radio nationales

WOMAN
10/12/2010, 23h38
il y a aussi hotel hydra ( sidi yahia)

voici les tarifs

Chambre Standard Single
6000 DA
63€
Chambre Standard Double
7000 DA
74€
Chambre Grande Single
6500 DA
69€
Chambre Standing Single
7000 DA
74€
Chambre Standing Double
8000 DA
92€
Chambre Triple
9500 DA
100€
(Enfant moins de 12 ans gratuit)

mimi
11/12/2010, 00h02
Bonsoir à tous, merci, je note alors Hydra, Suisse, El-Djazair ces trois la j'ai trouvé de bons retours les concernants sur internet.

Merci Jackou, Sadoun, Woman.

je peux t'héberger si tu trouves vraiment pas ( c gratuit )

Merci, c'est gentil à toi, mais je devrais trouver quand même. ^^

mimi
11/12/2010, 00h06
Mimi bouh bouh 5 étoiles ta3 edzair ouella ta3 el maroc ya rebbi un 3 étoiles.
Mais bon pour un algérien d'Algérie, c'est hallucinant comme prix. Un mois de salaire et pas n'importe quel salaire.

Pas du tout, de l'avis d'un ami qui a été dans le Shiraton il a dit on dirait un autre monde tellement tout est luxueux :mrgreen:. Mais comme tu l'as dit, les prix c'est pas pour les locaux c'est pour les étrangers les hommes d'affaires qui viennent à Alger pour leur travail.

kems
11/12/2010, 21h11
tu as l'hôtel Samir
en plein centre d'Alger
avenue Didouche Mourad
propre ...
mais c'est vétuste
4000/4500 D je sais plus exactement
pour 2 personnes
a noter y a pas de parking

Cookies